📌 Via V. Veneto, 30, 73050 Salve - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 16:16
Charmante structure, propriétaires Michela et Raffaele plus qu'à l'écoute, câlins ! Petit déjeuner varié, les gâteaux incroyables de Michela !
Le 07/08/2022 à 12:27
Nous avons passé 10 jours dans ce merveilleux B&B. Super propre, bien rangé, pratique pour se déplacer et visiter le Salento. Michela et Raffaele sont deux personnes splendides, serviables et aimantes. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Je vous remercie beaucoup!
Le 27/06/2022 à 15:23
Magnifique accueil de Michela et Raffaele qui nous ont fait sentir comme une famille. Leurs conseils sur ce qu'il faut visiter dans les environs et où manger étaient inestimables - Michela nous a chouchoutés avec ses petits déjeuners remplis de gâteaux et de friandises préparés par elle, tandis que Raffaele nous a enchanté avec ses histoires sur le Salento et ses conseils. Le B&B est vraiment sympa, impeccablement propre avec des lits et des oreillers très confortables. Il est situé dans un quartier calme et à proximité se trouvent un supermarché, une pharmacie et de nombreux restaurants accessibles à pied. La ville de Salve est située à 10 minutes en voiture de Pescoluse où la mer est enchanteresse. Si nous devions retourner dans les Pouilles, et je l'espère, nous retournerons certainement au B&B la Lanterna. Anna et Marco
Le 12/06/2020 à 12:46
Optimal
Le 21/08/2019 à 06:45
Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Défauts 0
Le 26/06/2019 à 21:02
Maison avec une attention aux détails et l'hospitalité unique de Raffaele !! Petit-déjeuner fantastique avec des desserts et des confitures faits maison, ainsi qu'un excellent con frise salé et un câlin de mozzarella fraîchement préparée... super !!!
Le 30/08/2018 à 19:39
Beau B&B, propriétaires très sympathiques
Le 28/12/2017 à 17:13
Nouveau lieu chaleureux et accueillant, très très agréable
Le 30/07/2017 à 20:16
Accueillis par Michela et Raffaele en une seule phrase... vous êtes arrivés en étrangers et vous repartirez en amis. .c'était exactement comme ça. les propriétaires du bébé étaient exceptionnels et très accueillants ainsi que leurs chambres, de véritables cadeaux de mariage, très bien entretenues et d'une propreté impeccable. Excellents petits déjeuners sucrés préparés par Michela Des vacances inoubliables.
Le 29/06/2017 à 17:46
Optimal
Le 10/08/2016 à 12:10
Propre et avec une attention aux détails
Le 10/07/2016 à 11:15
Excellent B & B, très bien entretenu, petits déjeuners abondants et délicieux, nettoyage en profondeur, très gentil et toujours prêt à répondre à tous les besoins et informations très utiles. Hautement recommandé
Le 10/07/2015 à 09:03
Les véritables délices préparés par Mme Michela et les conseils de M. Raffaele sur ce qu'il faut visiter et où manger ont rendu notre séjour inoubliable. Structure élégante dans sa simplicité...fortement recommandée pour ceux qui recherchent des escapades romantiques. Félicitations, ne changez rien !
Le 09/07/2015 à 07:25
Merveilleux séjour...un accueil sympa, la gentillesse des propriétaires, l'harmonie et la propreté de la chambre, la tranquillité des lieux, le petit déjeuner excellent avec des produits frais et typiques...à recommander vivement ! ! !
💬 Ce restaurant dispose de matières premières d'excellente qualité qui, ajoutées aux combinaisons raffinées et originales proposées par la cuisine, certainement supérieures à celles que l'on trouve habituellement dans un sushi normal, constituent un lieu à ne pas manquer si vous êtes à Lampedusa. Le professionnalisme et l'expérience du chef sont à souligner. Prix corrects.
💬 La seule chose positive à propos de cet endroit est son emplacement ! Je ne comprends vraiment pas comment ils ont de bonnes critiques ! Les messages des managers qui m'ont été adressés étaient très hostiles. J'ai appelé l'hôtel deux fois avant d'arriver, mais on m'a quand même reproché de ne pas avoir envoyé de WhatsApp. L'endroit n'est PAS un hôtel ! c'est un appartement qui a été transformé en chambres. Vous pouvez entendre les gens à côté de votre chambre aller aux toilettes !! On entend tout et c'est aussi bruyant de la rue. Tout est fait de la manière la moins chère possible. Pas de place pour ranger des affaires n'importe où dans la salle de bain ou accrocher une serviette. Tout est en plastique et le lit est inconfortable et le linge de lit de la pire qualité. La porte de la salle de bain ne se fermait que si vous la claquiez avec force. La poubelle de la salle de bain était vidée, mais certains déchets étaient toujours dans la salle de bain mais plus dans la poubelle ! Et le pire, c'est que la porte du balcon ne fermait pas !! N'importe qui aurait pu entrer dans la pièce en se poussant contre celle-ci. Cet endroit coûtait 200 € la nuit !!
💬 C'est l'endroit le plus étonnant de Sferracavallo. Vous pouvez simplement prendre une bière ou quelque chose à manger (d'ailleurs Fabio est le meilleur ici) dans une ambiance chaleureuse, en rencontrant des gens.
💬 Tout est fantastique et au-dessus des attentes. Propreté remarquable, petit déjeuner copieux et délicieux mais ce qui le rend super, ce sont les propriétaires Cinzia. Personne exquise et serviable, vous nous avez fait sentir comme chez nous et super choyés. Merci, nous reviendrons certainement.
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et efficace. Les chambres sont très joliment décorées et très bien équipées. Le salon très accueillant avec ses tapas le soir et le petit déjeuner excellent. On recommande vivement...et on reviendra !
💬 Hôtel super bien placé dans un quartier très agréable ! Nous sommes très proches de l'hyper-centre et des vaporetto et en même temps au milieu de petites ruelles moins touristiques où de délicieux restaurant et de nombreuses boutiques typiques sont attelées. Les chambres sont confortables, spacieuses, très propre et décoré typique vénitien donc plutôt rétro. Le petit déjeuner est complet et très bon (ne vous laissez pas avoir par les avis des gens qui ne comprennent pas qu'un gargantuesque buffet de viennoiseries c'est pas très typique des habitudes italiennes). L'équipe de l'hôtel est adorable, ils sont tous à l'écoute et toujours prêt à nous donner des conseils ! Je recommande à 100% :)
💬 Tres bonne cuisine italienne. Personnel tres sympatique
💬 La meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent au cours de nos 2 semaines de vacances en Italie. Notre italien est très basique, tout comme leur anglais, mais le personnel était très serviable et nous parvenons à commander de merveilleuses pizzas. Je reviendrai (demain 😅).
💬 Boulanger historique de la ville et boulanger des célèbres gressins, reconnus par le circuit d'excellence artisanale du Piémont. Des focaccias, des canestrelli et des biscuits, des gâteaux et des baisers de dame sont également préparés ; Des produits laitiers locaux et des produits laitiers sont également vendus, ainsi que des aliments de longue conservation.
💬 Bel appartement, nettoyage impeccable et la fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et serviable ! Nous avons amené 3 chiens avec nous et ils se sont bien amusés, ils ont couru et se sont amusés. Nous avons aussi passé un très bon moment, des paysages magnifiques, des moments inoubliables ! Merci Schenna !!!