Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residenza24 Avis

📌 V.le Spartaco Lavagnini, 24, 50129 Florence - Italie

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Residenza24 à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Residenza24 à Florence

Mario.a

Le 29/04/2024 à 11:11

1 / 5

Nous avons séjourné dans l'établissement pendant le long week-end du 25 avril 2024 et ce fut une expérience négative. Nous avons d'abord demandé à laisser nos bagages juste avant la livraison de la chambre mais nous avons été refusés (seulement nous, voir photo). En entrant dans la chambre, nous avons été accueillis par une vingtaine de moustiques tigres qui, selon l'hôte, sont présents même au mois de décembre. A notre demande, une intervention à l'ozone a été réalisée pour les éliminer. La télévision intelligente tant annoncée ne se connectait pas aux chaînes Mediaset ni aux chaînes de streaming à moins d'être payée. L'eau chaude était fournie par une chaudière commune et il fallait faire attention à l'utiliser car on pouvait en manquer pendant que l'évacuation du bidet était bouchée. Je ne veux pas vous ennuyer davantage, mais j'ajouterai simplement qu'il existe de nombreuses meilleures maisons d'hôtes à peu près au même prix, notamment dans la splendide Florence.

Carmela.e

Le 18/02/2024 à 16:30

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant un week-end. Tout était parfait, la chambre était belle, bien rangée et propre. Emplacement super stratégique, une avenue à pied et vous êtes au centre. Hautement recommandé. Personnel super serviable et gentil.

Liv.s

Le 07/06/2023 à 16:54

5 / 5

Excellent emplacement L'endroit est très propre et la vue est superbe. L'attention de l'hôte était très bonne, il était très attentif à nous et nous a même fait des recommandations sur les endroits à visiter à Florence. Je le recommande Le seul bémol que je vois c'est qu'il y avait beaucoup de moustiques la nuit 😔 mais ce sont des conditions étrangères au lieu et c'est dû à la saison. Peut-être une fenêtre grillagée ou apporter un répulsif

Cam.l

Le 25/05/2023 à 08:47

1 / 5

La seule chose positive à propos de cet endroit est son emplacement ! Je ne comprends vraiment pas comment ils ont de bonnes critiques ! Les messages des managers qui m'ont été adressés étaient très hostiles. J'ai appelé l'hôtel deux fois avant d'arriver, mais on m'a quand même reproché de ne pas avoir envoyé de WhatsApp. L'endroit n'est PAS un hôtel ! c'est un appartement qui a été transformé en chambres. Vous pouvez entendre les gens à côté de votre chambre aller aux toilettes !! On entend tout et c'est aussi bruyant de la rue. Tout est fait de la manière la moins chère possible. Pas de place pour ranger des affaires n'importe où dans la salle de bain ou accrocher une serviette. Tout est en plastique et le lit est inconfortable et le linge de lit de la pire qualité. La porte de la salle de bain ne se fermait que si vous la claquiez avec force. La poubelle de la salle de bain était vidée, mais certains déchets étaient toujours dans la salle de bain mais plus dans la poubelle ! Et le pire, c'est que la porte du balcon ne fermait pas !! N'importe qui aurait pu entrer dans la pièce en se poussant contre celle-ci. Cet endroit coûtait 200 € la nuit !!

Maria.G

Le 24/04/2023 à 09:03

4 / 5

Tout est génial (et le propriétaire aussi), à l'exception de la douche - elle a besoin d'être remplacée. Les jets d'eau sont dirigés dans toutes les directions, mais pas sur vous :D

Pasquale.o

Le 25/03/2023 à 05:39

5 / 5

Emplacement extrêmement pratique, accessible même en voiture, le propriétaire est une personne adorable et toujours disponible. Vraiment recommandé.

Angela.e

Le 29/04/2022 à 21:18

5 / 5

Tout était parfait, le propriétaire Lorenzo était très gentil et très serviable. Hautement recommandé!

Zoltán.z

Le 15/04/2022 à 09:47

5 / 5

Logement parfait, propre et bien situé, propriétaire extrêmement serviable.

Angelo.i

Le 03/09/2021 à 16:38

4 / 5

Résidence propre et accueillante. Le propriétaire est d'une gentillesse unique.

Albi.9

Le 04/08/2021 à 10:06

5 / 5

Nous venons de rentrer après avoir séjourné dans ce Bed and Breakfast pendant deux jours. Excellent accueil avec un personnel très serviable pour une expérience fantastique à quelques pas du centre de Florence, environnement neuf et propre. Nous serons de retour dès que possible.

Laura.o

Le 21/07/2021 à 22:22

5 / 5

Beau, propre et surtout très confortable

Marzia..

Le 07/07/2021 à 20:54

4 / 5

Je suis resté pour le travail et la propriété est située dans une position stratégique où vous pouvez rejoindre le centre en 15 minutes, 10 minutes. à pied, vous trouverez l'arrêt de tramway qui vous emmène de l'autre côté de la ville. Les chambres sont neuves, propres et calmes, dans la partie entrée se trouve la cuisine avec un four micro-ondes et une machine à café à disposition. Malheureusement, en raison des horaires différents, je n'ai pas pu rencontrer directement le propriétaire mais il s'est montré très courtois et disponible pour toutes mes demandes. J'espère revenir.

Paolo.e

Le 02/05/2021 à 13:44

5 / 5

Le séjour a été fantastique, la structure est dans une position stratégique à deux pas de la Fortezza da Basso et à 12/15 minutes à pied de la Piazza Duomo, les chambres sont neuves, bien entretenues, impeccables et accueillantes, de plus les propriétaires sont adorables et des gens serviables, pour ceux qui veulent profiter de Florence, je recommande fortement de choisir cette structure.

Angela.a

Le 15/09/2020 à 09:28

5 / 5

B&B fantastique Très propre Conditionneur Téléphone C'est au troisième étage mais il y a un ascenseur. Le propriétaire est une personne gentille et serviable qui répond toujours aux messages. Ils ont récemment installé la cuisine pour le petit-déjeuner. Peu de bruit Près du Duomo DANS Via delle Rue il y a un Carrefour express ouvert toute la journée même le dimanche et non loin il y a un restaurant végétarien que je recommande. J'espère pouvoir revenir bientôt.

  • 🏪 corsico Istanbul Kebap-Pizza (73 Avis)

  • 💬 Le restaurant est meublé relativement simplement, mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est extrêmement gentil et sympathique. Ce n'est qu'un fast-food mais il propose quand même un grand choix de plats. Les prix sont corrects aussi 👌 Les assiettes vides parlent d'elles-mêmes. 😂🇨🇮🙏🇹🇷


  • 🏪 Guest House La Carolina (31 Avis)

  • 💬 Un endroit paisible, tenu par un couple très accueillant, gentil. Chambre propre et bien décorée. Un déjeuner trop bon. Je recommande vivement ce lieu.


  • 🏪 Sushi Gao (337 Avis)

  • 💬 Qq


  • 🏪 L'Artevino (182 Avis)

  • 💬 Nos papilles ont apprécié les plats, les desserts et le vin. Très bon accueil. N'hésitez pas à vous arrêter


  • 🏪 B&B Igor (6 Avis)

  • 💬 L'hospitalité IPER dans un coin reculé de la Valteline. nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Caligola Osteria Sincera (313 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à Rome près du Vatican où l’on mange vraiment très bien. C’est copieux et excellent. On sent que c’est de la vraie bonne cuisine. Les pâtes carbonata étaient particulièrement exceptionnelles ! En plus de la nourriture, l’intérieur est très bien décoré et Mattia est très sympa ! Allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Pizzeria Motte (427 Avis)

  • 💬 Endroit très spacieux avec également possibilité de manger dehors avec une grande terrasse. Prix ​​bas, personnel très sympathique. J'ai mangé un bon steak de poulain et un excellent poisson frit. Nous n'avons pas essayé la pizza mais elle avait l'air bonne. Cela nous donne envie de revenir goûter le menu fixe de poisson.... Il nous taquine pour qu'il revienne


  • 🏪 America Graffiti (2477 Avis)

  • 💬 En tant qu'anglais/italien, j'ai adoré le petit-déjeuner américain. Inutile de dire pas de déjeuner aujourd'hui ☺️. Tout était délicieux


  • 🏪 Bar Coccinella (34 Avis)

  • 💬 Ce matin nous sommes entrés dans ce bar par hasard J'ai pris un café et je félicite ceux qui l'ont fait : une tasse chaude comme il se doit toujours lorsqu'on sert un café, et le café était excellent. Félicitations !!!


  • 🏪 Taverna San Giorgio (273 Avis)

  • 💬 Nous venons de quitter cet endroit fantastique recommandé par des amis... cuisine d'exception... tartare de gambas, poulpe à la crème de pomme de terre, risotto de zola, poires, réglisse et émincé de magret de canard, service fantastique exceptionnel... nous n'avons pas de mots, tout est parfait. Excellent rapport qualité prix.. Je le recommande. Bel endroit reposant très intime..