📌 Via Mortirolo, 6, 23030 Mazzo di Valtellina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/03/2020 à 21:32
Personne gentille et précise.
Le 24/06/2019 à 09:22
Accueil .. Se sentir chez soi .. Cristina la propriétaire est merveilleuse
Le 06/04/2018 à 07:23
L'hospitalité IPER dans un coin reculé de la Valteline. nous reviendrons c'est sûr
💬 Nous avons passé 10 jours au B&B en août. La gentillesse et la serviabilité de Maria et de son copain nous ont vraiment impressionnés. Ils mettent toute leur passion à rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible et attentif aux différents besoins. Pour le petit déjeuner Maria prépare personnellement des desserts maison, elle a compris qu'on ne les aime pas beaucoup, elle nous a chouchouté avec de magnifiques smoothies frais !! Bravo, jeune et plein d'enthousiasme.
💬 Bien
💬 Un endroit idéal pour se détendre. Tout près de la mer, j'ai passé une bonne nuit de sommeil dans un lit très confortable. Elle marchait beaucoup et mangeait de la nourriture délicieuse. Tout ce que j'avais prévu) Je voudrais remercier l'hôtesse séparément - c'est une fille gentille et gentille ! Elle m'a aidé de plusieurs manières et m'a conseillé comment passer du temps à Bari et ses environs ! Je recommande sincèrement de visiter cet hôtel 🏨! 😊🌷🌊☀️
💬 Un endroit incroyable !! J'étais dans la chambre au dernier étage, avec une ambiance très cool ! Il dispose d'un ascenseur.
💬 Lieu très original et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Nous avons passé un séjour très agréable et reposant dans un cadre bucolique. Mention spéciale pour la qualité, la fraîcheur et la variété des petit-déjeuners servis sous la pergola. Ne manquez surtout pas de réserver votre aperocena qui sera servi dans ce cadre idyllique avec des produits du terroir présentés avec raffinement, accompagné d’une douce musique. Un très grand remerciement à la famille pour son accueil chaleureux, attentifs et jamais intrusifs ! :)
💬 Kebab près de la gare de tiburtina. Très délicieux.
💬 Faisant partie du projet global durable de Marco Ferrini, qui valorise son coin de Calabre, la brasserie dispose d'une gamme complète dans laquelle se démarquent plusieurs idées, exécutées impeccablement. Parmi ce qui pourrait être banal et qui relève d'un miracle d'équilibre, je cite le Merendella, aromatisé au fruit du même nom et qui allie un nez riche et très propre à un côté acide et une aisance à boire de référence. Dans un panorama gonflé comme celui des bières artisanales, cela mérite des applaudissements.
💬 Restaurant à l'ancienne. Excellente nourriture, bon service et environnement daté. Excellent prix.
💬 La pizza sans gluten est totalement rejetée. Commençons par dire une chose : si je trouve un moule circulaire jetable en aluminium à l'intérieur d'une boîte à pizza, je comprends IMMÉDIATEMENT que la pizza part au moins d'une base congelée... et même dans ce cas, cet axiome n'est pas démenti. La base de la pizza sans gluten est en fait une pâte industrielle surgelée et précuite de la plus basse qualité (je crois que celle-ci et celle utilisée à la pizzeria "La Casetta" de Nave sont exactement les mêmes), il suffit de regarder la photo que je laisse ci-jointe : plier une tranche était littéralement impossible car elle se cassait continuellement proprement, presque comme s'il s'agissait de pain plutôt que de pâte à pizza. De plus, elle avait certainement été cuite au four électrique, car le centre de la pizza était complètement cru. Pour ce que j'ai payé, c'est honteux. Plus jamais, je déconseille à tous les coeliaques d'y aller, vous feriez meilleure impression en ne proposant même pas d'alternatives sans gluten plutôt que des produits surgelés et mal cuits.
💬 Notre première nuit à Milan et nous sommes assez fatigués après cette semaine de mouvement continu. Nous avons trouvé un petit établissement familial situé à seulement 200 pieds environ de notre hôtel. Restaurant Ischia. Le menu rend hommage aux origines sud-italiennes de la famille. Cet endroit est petit, les gens sont incroyablement sympathiques et la nourriture est délicieuse. C'est comme si grand-mère préparait votre repas. Vous pouvez regarder les filles dans la cuisine pendant qu'elles coupent les calamars. Rien de stéréotypé à propos de cet endroit. Juste des gens formidables qui préparent des plats délicieux et vous traitent comme une famille. Il est temps de toucher du bois car une fois de plus, nous avons absolument marqué en tentant de trouver un petit endroit pour manger.