📌 Via Brescia, 175, 25075 Nave - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:21
Excellentes pizzas, bon service et excellent rapport qualité/prix !
Le 21/02/2024 à 19:05
Toujours au top
Le 06/02/2024 à 15:29
La pizza sans gluten est totalement rejetée. Commençons par dire une chose : si je trouve un moule circulaire jetable en aluminium à l'intérieur d'une boîte à pizza, je comprends IMMÉDIATEMENT que la pizza part au moins d'une base congelée... et même dans ce cas, cet axiome n'est pas démenti. La base de la pizza sans gluten est en fait une pâte industrielle surgelée et précuite de la plus basse qualité (je crois que celle-ci et celle utilisée à la pizzeria La Casetta de Nave sont exactement les mêmes), il suffit de regarder la photo que je laisse ci-jointe : plier une tranche était littéralement impossible car elle se cassait continuellement proprement, presque comme s'il s'agissait de pain plutôt que de pâte à pizza. De plus, elle avait certainement été cuite au four électrique, car le centre de la pizza était complètement cru. Pour ce que j'ai payé, c'est honteux. Plus jamais, je déconseille à tous les coeliaques d'y aller, vous feriez meilleure impression en ne proposant même pas d'alternatives sans gluten plutôt que des produits surgelés et mal cuits.
Le 26/12/2023 à 08:03
Les meilleures pizzas à emporter Paiements également avec POS à domicile
Le 18/10/2023 à 19:10
Très bel endroit, personnel très sympathique et gentil et bonne pizza.
Le 06/10/2023 à 19:26
Pizza improbable, si c'est le moins qu'on puisse dire. mon expérience était au mieux nulle
Le 14/07/2023 à 06:05
Personnel sympathique et ponctuel. Pizza bonne et moyenne
Le 10/05/2023 à 08:31
Excellente pizza, assez rapide. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 15/04/2023 à 16:24
Leurs pizzas à emporter sont les meilleures que j'ai jamais mangées pour la qualité de la pâte et la qualité des produits utilisés. C'est désormais devenu un must pour moi et mon mari tous les samedis soir 😋 Vraiment Top 👍🏻
Le 14/11/2022 à 17:38
La pizza est délicieuse et légère ! Le personnel qui y travaille est sympathique et serviable !
Le 31/10/2022 à 10:41
Super pizza livrée à domicile...vraiment excellente et légère
Le 13/08/2022 à 18:47
Pizza horrible, dure et brûlée, livrée avec une heure et demie de retard
Le 08/07/2022 à 05:58
Très bonne pizzéria
Le 10/05/2022 à 12:21
Excellentes pizzas préparées rapidement malgré de nombreuses réserves.
Le 28/04/2022 à 08:25
Très bonne pizza mais dernièrement le prix est trop élevé... pour rester dans le sujet😊
Le 13/02/2022 à 21:00
Bonne pizza et personnel très gentil et sympathique
Le 25/01/2022 à 18:20
Pizzas bonnes et bien garnies. Personnel très gentil
Le 26/10/2021 à 18:26
Des ingrédients frais et savoureux, une pâte digeste, un assaisonnement abondant et une cuisson parfaite. La touche Plus : les charcuteries livrées séparément dans une barquette (pour éviter l'effet cuisson si on les laisse sur la pizza chaude). De loin la meilleure pizza à emporter de la région. Hautement recommandé.
Le 20/07/2021 à 19:13
Pizza très gentille, souriante et excellente ! Hautement recommandé!
Le 03/07/2021 à 07:12
Personnel jeune, gentil et sympathique. De très bonnes pizzas. Slurp
Le 03/07/2021 à 07:06
Endroit idéal pour passer une agréable soirée. De très bonnes pizzas.
Le 01/07/2021 à 07:56
La pizza est très bonne !!! Le personnel est très courtois.
Le 01/07/2021 à 07:25
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 02/05/2021 à 19:39
Nous avons commandé hier soir, très serviable et correct. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 25/04/2021 à 10:52
Pizza excellente et très copieuse et gentille
Le 23/04/2021 à 05:55
On peut faire davantage ! Nous avons mangé de la pizza trois soirs. Premier soir : tout est très brûlé. Deuxième soirée : plutôt bien. Troisièmement : très mauvais. Des ingrédients erronés, des demandes non respectées, celui avec des légumes même pas assaisonnés, un complètement collé sur le couvercle du carton... En bref....
Le 12/04/2021 à 10:54
Bonne pizza juste un problème la pizza n'est pas encore arrivée et je l'ai commandée il y a 2 mois ok vas-y doucement mais...
Le 12/04/2021 à 10:53
Je pensais être allé dans une pizzeria, mais dès que je suis entré, j'ai réalisé que j'étais dans un igloo. Je suis accueilli par une jeune fille habillée en capitonné le 12 août et, comme je m'y attendais, la pizza arrive congelée. Au moins j'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire, qui n'est pas très bavard étant un pingouin nordique. Expérience globalement positive
Le 10/04/2021 à 04:31
Pizza fabuleuse, service rapide et précis, personnel très sympathique et gentil. Essayer!
Le 29/03/2021 à 15:42
Ils ont les mauvais ingrédients, amen !
Le 27/02/2021 à 20:51
Excellente pizza. Propreté impeccable. J'ai essayé le Crescia. Vraiment appétissant. Prix moyens
💬
💬 Chocolat très bon et Nutella excellent et crémeux
💬 Magnifique chambre triple. Propreté impeccable, literie et climatisation parfaites Le taxi vers l'aéroport est arrivé à l'heure pour la somme de 20 euros. En revanche le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Heureusement, il fonctionnait très bien à l'entrée de l'hôtel. Je recommande avant ou après un vol !!!
💬 Séjour agréable avec propriétaire sympathique.
💬 Propre et correcte, autant le prix que le service, les chambres sont spacieuses
💬 L'endroit où il faut s'arrêter pour un déjeuner improvisé et d'où on repart avec le sentiment d'avoir découvert un petit bijou, cuisine simple, mais traditionnelle de qualité, grand choix de fromages, salaisons, vin ...que des produits locaux, maison, pizza, foccacie, pâtes fraiches, que dire de plus, une belle surprise!!!!
💬 Excellente cuisine du terroir local, que des produits frais de la ferme. Magnifique
💬 Excellente rôtisserie-pizzeria, personnel très sympathique. Professionnalisme et sérieux. Tout est excellent.
💬 Nous avons séjourné dans ce nouveau B&B pendant 4 nuits du 31/08 au 4/09. Excellent emplacement au centre et très proche des escaliers menant à la plage. Chambre propre et accueillante. Chaque matin à 9h la chambre est nettoyée (pour ceux qui le souhaitent) avec changement possible des serviettes. Le B&B dispose d'une belle terrasse avec des tables toujours accessibles. Vittoria, la fille à la réception, était très gentille et très serviable pour tout.. en plus d'être une fille très douce et polie..! Le seul défaut est le petit déjeuner au bar du centre, faisable mais pas le meilleur. Je reviendrai certainement..!
💬 La structure est gérée par 2 personnes formidables, très gentilles et vraiment prêtes à satisfaire toutes les demandes des clients. Belles chambres évidemment tout est très propre. Je dois beaucoup remercier les propriétaires car ils m'ont même offert un ascenseur dans leur voiture. Je recommande vivement l'établissement.