Chambre d'hôtes 🇮🇹

Kalimera Avis

📌 Via Magna Grecia, 70126 Bari - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kalimera à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Kalimera à Bari

ANNA.E

Le 13/01/2024 à 06:15

5 / 5

Un endroit idéal pour se détendre. Tout près de la mer, j'ai passé une bonne nuit de sommeil dans un lit très confortable. Elle marchait beaucoup et mangeait de la nourriture délicieuse. Tout ce que j'avais prévu) Je voudrais remercier l'hôtesse séparément - c'est une fille gentille et gentille ! Elle m'a aidé de plusieurs manières et m'a conseillé comment passer du temps à Bari et ses environs ! Je recommande sincèrement de visiter cet hôtel 🏨! 😊🌷🌊☀️

  • 🏪 Speedy Food (212 Avis)

  • 💬 Nettoyage rapide, bon, pas cher La nourriture semblait parler depuis la fenêtre. Il y aura certainement un chef qui travaille avec passion ! je joins des photos Informé! Allez-y sans aucun doute


  • 🏪 Montegrosso (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la qualité de la nourriture, car à 14h30, on nous a dit TRÈS grossièrement qu'il s'agissait d'un restaurant de vraie nourriture et pas seulement de paninis. (Nous avons demandé quelque chose de petit à manger comme un panini ou un dolce ou une salade). En réponse à notre insistance sur le fait que nous voulions manger quelque chose et pas seulement boire, la serveuse, très mécontente, nous a apporté le menu - après quoi nous avons quitté la terrasse. J'aurais peut-être compris l'objection si la terrasse avait été entièrement occupée... sur une dizaine de tables, seules 2 étaient occupées. Apparemment, tu n'en as pas besoin...


  • 🏪 Ristorante Locanda Al Cardellino (1807 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant à tous niveaux. Qualité des produits, conseils et sympathie des serveurs et rapport qualité prix ! Je recommande vivement mais attention pensez à réserver !


  • 🏪 Giugrà - Piscina e Pizzeria (465 Avis)

  • 💬 Concert autour d'une pizza! Ambiance chaleureuse et public soigné! Le lieu est magnifique ! Le propriétaire est absolument sympathique ! Une soirée géniale


  • 🏪 Bar da patty (40 Avis)

  • 💬 Je suis passé à vélo et suis entré par hasard. J'ai mangé une excellente pâte brisée feuilletée. Tout aussi bon café. La dame m'a dit qu'elle les prépare frais tous les matins et j'ai été émue Informé.


  • 🏪 Dell'Angelo Carlo (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 In Syria Cafè (67 Avis)

  • 💬 Et qui voit que l'heure d'été est définitivement désactivée pour toute l'année au point de vente et ceux qui n'écoutent pas pendant des périodes avec une glace un cornet de glace magasin de vêtements musique forte et plus qui me fait entrer avec mon visage et Je sais que c'est sa boutique, comment dois-je faire, ça a tellement marché, faisons-en une grimace, faisons semblant de la dernière vidéo si elle ne m'a pas laissé entrer, c'est pour ça que je te dis que je les ai aimés et c'est qu'elle s'est fâché et s'est fâché Pour quelle raison je ne savais pas et c'est cette année-là que j'ai connu et c'est là qu'il m'a laissé entrer comme ça il n'a pas fait ce lieu de Pâques à cause de la discussion que tu n'avais pas lancée à partir de cette musique et du temps aussi compris patiemment S'il ne l'a pas fait s'il l'a fait patience et il est là sinon tu pourrais voir ce Bergame Juste que l'horloge et ma sœur et mon anniversaire qui est arrivé mon anniversaire est celui de l'horloge dans la voiture


  • 🏪 Bed and Breakfast Gigi (13 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, personnel accueillant et professionnel Bien placé à Furci Siculo, juste à côté de la sortie d'autoroute, et avec possibilité de se garer à quelques mètres, ce qui n'est pas si évident à Furci, et aussi à quelques mètres de la mer. chambre très propre et agréable.


  • 🏪 Tipico - Ristorante carne, pesce e pizzeria (1189 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse avec des prix très correct ! 2 apero, 1 entrée, 2 plats de viande 37€ Un peu bruyant mais j'imagine que cela dépend de l'heure et de la fréquentation


  • 🏪 Lido La Pigna (1292 Avis)

  • 💬 Bon accueil avec chauffeur qui vient vous chercher à votre hôtel et vous ramène gratuitement. Personnel attentionné. Cadre typique, repas tout à fait correct. Seul bémol : prix excessif du transat (120€ pour 4 transats et 2 parasols). A recommander malgré tout