📌 Via Pioppe Berleta, 27, 40030 Pioppe di Salvaro - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:33
À ne pas manquer
Le 25/12/2023 à 09:01
Je suis passé à vélo et suis entré par hasard. J'ai mangé une excellente pâte brisée feuilletée. Tout aussi bon café. La dame m'a dit qu'elle les prépare frais tous les matins et j'ai été émue Informé.
Le 09/12/2023 à 11:57
Super accueil, Vincenzo le gamin des rues m'a préparé le meilleur café de ma vie.
Le 28/05/2023 à 11:14
Décevant
Le 07/02/2023 à 21:45
Convivialité et gentillesse où vous pourrez déguster le meilleur café de la planète, MARIA est d'une catégorie supérieure
Le 04/01/2023 à 07:01
Endroit agréable avec un personnel sympathique
Le 05/09/2022 à 17:44
Bar da patti a changé... Même Peppino est tombé amoureux !!! 💕💕💕💕💕
Le 09/07/2022 à 09:19
Café délicieux super crémeux et personnel au top
Le 21/06/2022 à 11:41
Excellent café et pâtisseries, gentillesse et convivialité, surtout d'excellents services, billets de train, marchand de journaux, jeux et tabac..Gestion familiale
Le 08/05/2022 à 11:31
Personnel très sympathique et serviable, très gentil et toujours avec le sourire. Endroit propre, très bon café, le meilleur de la vallée du Haut-Rhin, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/11/2021 à 06:39
Excellent café, sympathique et poli, beaucoup de convivialité, un endroit accueillant et propre
Le 19/07/2021 à 15:41
Je n'étais pas là depuis un moment parce que je ne m'intégrais pas à la direction précédente. Hier, j'ai essayé la nouvelle direction et j'ai vu entre eux un enthousiasme et une harmonie qui seront sûrement couronnés de succès.
Le 15/07/2021 à 17:35
Optimal
Le 12/07/2021 à 07:11
Bravo et tout est très bon !
Le 05/06/2021 à 22:29
Emplacement accueillant et personnel sympathique, serviable et sympathique.
Le 11/05/2021 à 18:45
Personnel serviable et sympathique, endroit propre et bien rangé, prix conformes.
Le 07/05/2021 à 13:28
Excellent café Au fait, ce sont les propriétaires
Le 29/04/2021 à 09:54
Excellent café et Patty sympathique.
💬 Suffisamment d'options saines avec une formule vous permettant de nombreuses permutations et combinaisons font que cet endroit vous offre une nouvelle expérience gustative à chaque fois.!
💬 Bagnore est dans mon coeur
💬 Nouvelle structure, avec modernisation récente. Le personnel de la réception est poli, professionnel et sympathique. Les chambres sont très spacieuses et modernes. Le petit déjeuner est le point faible. Situé à deux pas du centre d'Eboli, de la salle de sport, et de la sortie d'autoroute. Je pense que c'est la meilleure installation de la région
💬
💬 Excellente pizza, service accueillant. L'emplacement est plus adapté aux plats à emporter.
💬 Le patron du café est agressif, car je n'ai pas vu qu'il fallait payer avec une carte de 5 € minimum. Et il a jeté mon café
💬 Une vraie découverte, dans une vallée qui n'est pas parmi les plus "populaires" du tourisme de masse, un endroit vraiment digne... dans cette cabane typique, on mange vraiment bien ! Des choses authentiques de la région... vous pouvez arriver sur place directement en voiture, un grand parking gratuit disponible, de nombreuses excursions avant le "manger" final, recommandé ! 🏔️ps ouvert toute l'année !
💬 Une belle pizzeria avec un personnel très accueillant et ils font d'excellentes pizzas
💬 Bref... les plats ne sont certes pas sophistiqués, c'est un lieu de type taverne avec un menu fixe de poissons du lac. Malheureusement le prix semble excessif pour ce qui est proposé. J'ai cependant mangé une excellente polenta et de très bons poissons grillés.
💬 Haut