📌 Via Ludovico da Casoria, 12, 84025 Eboli - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:01
Nouvelle structure, avec modernisation récente. Le personnel de la réception est poli, professionnel et sympathique. Les chambres sont très spacieuses et modernes. Le petit déjeuner est le point faible. Situé à deux pas du centre d'Eboli, de la salle de sport, et de la sortie d'autoroute. Je pense que c'est la meilleure installation de la région
Le 27/02/2024 à 14:31
Belle structure avec bar bistro attenant où l'on peut déjeuner avec d'excellents plats à des prix raisonnables et un personnel courtois et compétent !! hautement recommandé!!
Le 27/02/2024 à 14:23
Je ne suis resté qu'une nuit, belle découverte. Excellent accueil, chambres grandes et bien tenues, petit déjeuner délicieux et varié. Ils ont également ouvert récemment un bar bistro, un véritable point fort. Hautement recommandé...
Le 27/02/2024 à 14:19
Excellente installation, j'étais là pour le travail. Impeccable et bien organisé.
Le 24/01/2024 à 13:09
Ne réservez pas ! J'ai effectué une réservation via Booking en septembre 2023 pour le 16/03/2024. Le 24/01/2024, ils ont annulé ma réservation en disant qu'ils devaient fermer, ce qui n'est pas vrai étant donné qu'ils ont doublé le prix sur Booking. Très mauvaise expérience
Le 11/01/2024 à 12:12
Hôtel situé pas très loin de la sortie d'autoroute Eboli, chambre très grande et très propre, merci spécial au gars de la réception (Fausto je crois) qui a été incroyablement accueillant et a pris soin de satisfaire certaines de nos demandes. Hautement recommandé!
Le 01/01/2024 à 15:03
J'étais là pour le réveillon du Nouvel An. Excellente propreté et service à la réception. Mais le petit déjeuner était une vraie déception. Zéro variété et mauvaise qualité ainsi que mauvaise quantité. Les sandwichs se comptaient sur les doigts. Les biscottes avaient un goût vieux. Le bâton de beurre avait fondu. Je comprends qu'ils ont ouvert récemment, mais proposer un petit-déjeuner peu abondant et varié mais adéquat pour le prix dépensé était indispensable. Ce qui manquait, c'était un coin bar et un petit salon où l'on pouvait rester et discuter. Expérience négative.
Le 30/12/2023 à 09:37
Nous sommes arrivés tard dans la nuit et, sans avoir réservé à l'avance, nous avons été accueillis de manière emblématique et inattendue. Structure toute neuve équipée de tout le confort mais la proximité de la sortie d'autoroute la rend attrayante pour les voyageurs. À ne pas manquer!
Le 27/12/2023 à 16:24
Hôtel flambant neuf, tout simplement merveilleux ! Chambres très grandes et lumineuses, propreté excellente, accueil extraordinaire, personnel sympathique et gentil. Balcon panoramique, endroit très accessible. Un véritable enchantement ! Excellent prix !
Le 11/12/2023 à 14:33
Bel hôtel, mais peut-être, depuis son ouverture récente, il lui manque quelques éléments fondamentaux, certainement un point de restauration. Un distributeur de café et de boissons gazeuses suffirait.
Le 10/12/2023 à 08:51
L'expérience a été excellente, le petit déjeuner était également excellent avec beaucoup de fruits frais. Très bien rangé et propre. j'y retournerais
Le 03/12/2023 à 15:16
Nouvel hôtel, chambres spacieuses, personnel sympathique et serviable
Le 22/11/2023 à 15:13
Hôtel qui ne déçoit pas les attentes, excellent emplacement, chambres très grandes et propres, et enfin le professionnalisme et la courtoisie du personnel. Très satisfait, je le recommande vivement.
Le 26/10/2023 à 12:55
Un hôtel de luxe 4 étoiles. Dans un endroit très pratique à atteindre. Chambres très grandes, avec de grands balcons et équipées de tout confort. Petit déjeuner avec pas beaucoup de choix et climatisation centralisée que l'on ne peut changer qu'à la réception.
Le 22/10/2023 à 13:07
Je viens de quitter l'hôtel. J'ai trouvé le personnel propre et sympathique. Salutations de Peschici
Le 01/10/2023 à 11:22
Excellent hôtel récemment ouvert Excellente propreté, très grande chambre, salle de bain avec super douche, proche de la sortie d'autoroute. Personnel sympathique et serviable, bon petit déjeuner je vous conseille
Le 30/09/2023 à 09:19
Très neuf, vient d'ouvrir. Des chambres immenses. Quelle taille une salle de bain. Grande terrasse. Musique d'ambiance. A 10 minutes à pied du centre. Petit déjeuner correct.
Le 27/09/2023 à 09:35
J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires, chambres propres, personnel accueillant, fortement recommandé
Le 26/09/2023 à 20:02
Excellente expérience, récemment ouverte mais déjà entièrement organisée Nous avons passé une nuit lors d'un voyage de groupe, nous avons tous passé un très bon moment, le personnel était très sympathique et serviable Tout est très propre
Le 26/09/2023 à 19:38
Excellente première impression, bien que récemment ouvert, il est déjà bien organisé
Le 26/09/2023 à 17:03
Très mauvaise impression et désorganisation maximale. Lors d'une réservation par téléphone, vous n'êtes pas tenu de confirmer la réservation. Et à notre arrivée, la chambre n'avait jamais été réservée et n'était pas disponible. Tu as vraiment mal commencé. .
Le 22/09/2023 à 19:47
Ouvert depuis une semaine, donc toujours en cours de mise en place, toujours excellent
💬 Ouah! J'ai vécu une expérience incroyable ici. L'atmosphère était magnifique et exactement ce que je voulais. La nourriture était spectaculaire, les prix étaient très bons et acceptables, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure. L'endroit était aussi propre que possible avec une ambiance esthétique. Je recommanderais toujours de vérifier cet endroit et de passer une nuit incroyable ici.
💬 Centre de rencontre fondamental pour le village de San Mango. C'est un bar très agréable et accueillant avec salle de billard attenante. Le personnel est très serviable et la structure se prête également bien à des divertissements de longue durée entre amis grâce à un ensemble de tables internes et externes. Un incontournable si vous visitez le pays
💬 Nous avons passé une nuit pendant des vacances à vélo. Les chambres sont superbes et agréables et chaleureuses après une journée pluvieuse. Alessandra a été fantastique en nous aidant à trouver un restaurant et le petit déjeuner était également délicieux. Excellentes chambres et excellent séjour !
💬 Charmant hôtel de famille, extrêmement bien placé au bord du lac, calme avec une belle terrasse. Le personnel est vraiment très gentil Le restaurant est également très bon, cuisine home made. J'ai adoré notre séjour
💬 L'endroit est très calme et dégage une ambiance familiale. Le propriétaire et le chef sont très sympathiques et gentils. La nourriture était copieuse et très bonne.
💬 Manque un peu d'organisation au niveau des rayons
💬 Excellent séjour dans ce lieu calme et verdoyant, en pleine campagne ! Les propriétaires sont très serviables et donnent d'excellents conseils pour visiter les différenta lieux d'intérêt dans la région. La chambre est spacieuse, confortable, super propre et décoré avec goût. Ici, pas les parfums chimiques qu'on trouve trop souvent dans trop de lieux mais un joli bouquet de lavande du jardin qui fait un bel effet olfactif et visuel ..👏..
💬 J'ai commandé trois pizzas, dont une Baby et j'ai payé 25 €. Trois pizzas dont la seule qui reflète ce que nous avons commandé est un simple saucisse de Francfort et des frites pour la petite fille. J'appelle pour les commander et ils me disent qu'ils ne livrent pas, je demande alors d'annuler la commande et pour ne pas perdre le client au final ils me disent qu'ils me l'auraient livré, avec 30 minutes de retard et dans des conditions épouvantables les pizzas arrivent, avec toutes les garnitures renversées qu'on remet par pitié et avec des trucs indésirables ! Une pizza avec du salami, des oignons et des sauces kebab et du jambon, du salami et des oignons, l'autre était avec des oignons et des poivrons et du jambon et des oignons. Nous avons demandé à renvoyer le livreur et à nous rendre notre argent en lui rendant les pizzas et la réponse de la fille au téléphone a été embarrassante. Impoli et impoli, première et dernière fois
💬 Terrible expérience, située dans un quartier délabré de Naples, nous avons monté trois étages pour atteindre le be & be, qui n'a pas de nom mais s'appelle Anna's be & be. À notre arrivée, nous avons compris qu'il s'agissait d'un appartement privé avec salle de bain et non d'une salle commune à tous les invités. Nous trouvons les serviettes pas propres, un cafard dans la salle de bain et pas de petit déjeuner seulement du café. La dame nous a donné les mauvaises clés de la porte d'entrée et nous a réveillés à 8h00 en frappant fort dans notre chambre. Déconseillé, expérience à ne pas renouveler !
💬 Le restaurant en lui-même est simple et petit, mais la nourriture est excellente. Le choix des plats est également restreint, mais tout est fait maison et de grande qualité. Nous dînons toujours ici lorsque nous sommes dans cette région et nous n'avons jamais été déçus, tout est très bon.