Les avis
Le 08/09/2022 à 18:15
Excellente table, les gars sont très gentils et le lieu très sympa. Un peu de vie dans un Bognanco désert💪🏻
Le 08/09/2022 à 18:13
Votez dix
Le 14/08/2022 à 15:45
Une touche d'alternative
💬 Très bel emplacement, propriétaires très sympathiques et accessibles. J'ai passé un très bon moment dans cet endroit et j'ai eu l'impression d'être chez moi. Cocktails très bien réalisés par le barman Jonny et savoureux. Service au top. Le week-end, musique disco et karaoké jusque tard dans la nuit. J'y retourne de temps en temps, je le recommande à tout le monde.
💬 Hôtelier super serviables, attentionnés et toujours à l’écoute Literie très agréable ou bien dormir Le seul hic côté rue un peu brouillant Je vous recommande a 1000%
💬 Ambiance incroyable. Accueilli chaleureusement et en Français!!! Seurveur a l'écoute et réactif.
💬 Très agréablement satisfait . Anti pasti de pesce copieux, risotto excellent alors que j'en fais souvent quand aux calamars fris cela faisait très longtemps que j'en avais pas mangé d'aussi bon
💬 Magnifique de l’entrée au dessert tout maison le grand frutto di mare super bon
💬 Suivant la tradition italienne, de nombreux restaurants étaient fermés l'après-midi et la possibilité de goûter à la cuisine bangladaise nous a attirés. Le restaurant s'est avéré être un endroit très attrayant et calme dans une ville tranquille. Bière froide, personnel compétent et parlant anglais. La nourriture était prête rapidement et était savoureuse et épicée. Pour une petite fille, seuls du riz blanc et un dessert étaient proposés. Nous avons aimé tout ce qu'ils ont apporté, savoureux et satisfaisant. Les portions et les prix sont très bons. Délicieux curry de bœuf. Le stationnement peut être trouvé dans les rues à proximité du restaurant, payant. Les toilettes sont propres. Le restaurant est soigné et propre. Le Bangladesh appelle à nouveau
💬 Séjour très agréable et très satisfaisant à tous points de vue : bon rapport qualité/prix, gentillesse des propriétaires, propreté du lieu et respect des mesures sanitaires liées au coronavirus, beaux espaces verts, parking sécurisé, confort des chambres, décor soigné et romantique, musique d'ambiance comme j'aime (jazz..) et du calme! Petit déjeuner bon et copieux avec un gâteau fait maison délicieux. Nous n'avons pas réussi à avoir la recette dont le secret est bien gardé par l'hôtelier! Peut-être la prochaine fois car je n'ai qu'une envie , c'est d'y retourner...
💬 Très bonnes pizzas, nous avons été accueillis avec du prossecco. Serveur très sympa qui nous a recommandé de goûter la Bastian. Bonne pizza, un peu salée (mortadelle). Je recommande fortement, bon rapport qualité-prix et bons produits ! J'y retournerai
💬 Endroit très accueillant, avec un personnel très sympathique et gentil, toujours prêt à satisfaire les besoins de ses clients. Leur point fort, en plus d'un vaste choix de vins, prosecco et champagne, est également la nourriture, qui propose diverses spécialités, y compris des pinces exquises, et un autre point fort est la grande planche à découper de la maison qui propose une vaste gamme de produits, notamment de la charcuterie, fromages accompagnés de sauces et bruschetta très particulières, le tout très appétissant. Je trouve également excellente la possibilité d'acheter du vin et de l'emporter. Je reviendrai certainement.
💬 Glace excellente, personnel sympa