Chambre d'hôtes 🇮🇹

AB Room Avis

📌 Via Gerolamo Savonarola, 11, 56024 San Miniato - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur AB Room à San Miniato

Les avis

Les dernier avis sur AB Room à San Miniato

Mirko.d

Le 05/06/2023 à 12:45

5 / 5

Excellentes chambres pour le prix, propriétaires très sympathiques et serviables ! 🙌🏻👌🏻

Romano.u

Le 01/04/2023 à 18:58

5 / 5

Des personnes vraiment recommandées et exceptionnelles. chambre propre et grande. la dame très gentille. et un merci spécial au Fils disponible. Ayant eu un problème avec ma moto, il m'a été d'une grande aide. Je reviendrai certainement. Merci encore

Stefania.a

Le 13/11/2022 à 08:32

5 / 5

Très accueillant, spacieux et propre ; gentillesse et serviabilité. Je reviendrai. Merci 💐

Andrea..

Le 08/10/2022 à 16:20

5 / 5

Une expérience absolument positive. Chambre et salle de bain propres, bon petit déjeuner. Excellent service de l'hôte qui m'a attendu malgré le retard du vol (!!) Très gentil et sympathique. Merci et à la prochaine fois

Giuseppe.r

Le 02/09/2022 à 20:26

5 / 5

Je suis resté avec ma copine la semaine dernière pendant 4 jours dans la chambre AB et je me suis très bien retrouvé, la chambre est grande et bien entretenue ainsi que la salle de bain, c'était très agréable de prendre le petit déjeuner dehors dans le jardin, la dame à qui appartient la propriété il est très gentil et serviable, j'ai beaucoup aimé la simplicité (dans le meilleur sens du terme) et la convivialité des enfants, l'emplacement est stratégique dans le sens où il est situé non loin d'une série de lieux touristiques très intéressants, le le rapport qualité prix est bon. J'étais satisfait du choix fait, certainement le bon

Anna.a

Le 15/11/2021 à 11:00

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Chambre spacieuse et propre, lit confortable, tout est très bien entretenu. La très grande salle de bain privée équipée de tout. Excellent petit déjeuner servi dans la chambre par la propriétaire qui, avec son fils, nous a chouchoutés dès notre arrivée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

nome.o

Le 22/09/2021 à 15:12

1 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point le séjour a été horrible, appelons-le un b and be. éviter.

Asia.i

Le 22/09/2021 à 14:06

1 / 5

mauvaises manières

Maraiah.o

Le 21/09/2021 à 07:55

1 / 5

MAUVAIS SÉJOUR. Les prises électriques ne fonctionnent pas correctement, le petit-déjeuner seulement un café (après qu'on leur ait dit d'apporter ce qu'ils voulaient). Une personne est restée dans la chambre pendant une heure et demie et la propriétaire m'a demandé 20 € car selon elle elle a passé la nuit. Maîtresse pas du tout courtoise. Après lui avoir raconté l'histoire des 20 € (qui lui ont été remis) et lui avoir présenté ses excuses pour la confusion, le lendemain matin, son fils a apporté l'argent de la deuxième nuit réservée et a demandé à libérer la chambre. Comme je ne trouvais pas d'autre chambre à louer, j'ai essayé de l'appeler et de lui parler en direct pour lui demander si nous pouvions clarifier le malentendu et poursuivre la réservation... elle ne répondait plus à mes appels et lorsque j'ai sonné, elle J'ai préféré raccrocher le courant plutôt que d'ouvrir la porte pour le réparer. Cela ne sert à rien de me cacher derrière un doigt, je respecte les règles des autres, mais ce n'est que de l'impolitesse, car je n'avais tort que sur un point et je me suis immédiatement excusé ! De plus, je ne sais pas si c'est normal d'aller dans un B&B et de se faire dire le matin à 7h30 tu dois me laisser les clés et tu peux revenir à 7h30 et le portail ferme à minuit. MAUVAIS. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.

Salva.

Le 21/08/2021 à 15:28

5 / 5

Comme toujours, des hôtes sympas, des chambres très propres et meublées avec goût, mon adresse quand je suis en Toscane, fortement recommandée

Alberto.r

Le 09/06/2021 à 16:32

5 / 5

Chambre et salle de bain propres. Prix ​​exceptionnel.

Luca.a

Le 11/10/2020 à 16:51

5 / 5

Je suis resté une semaine entière pour visiter une grande partie de la région. Au mobilier raffiné, au confort du lit, au bon petit déjeuner et à la salle de bain élégante et spacieuse, s'ajoutent les qualités humaines de la propriétaire Andreina et de son fils, qui m'ont mis incroyablement à l'aise. J'ai l'intention de revenir bientôt.

Mondo.r

Le 11/06/2020 à 12:18

5 / 5

Endroit gentil et attentionné, agréable et propre

Marco.i

Le 04/01/2020 à 14:01

4 / 5

Salon dans la plus petite zone de la structure. C'est bon, je suis seul. Belle pièce accueillante et très lumineuse avec de grandes portes-fenêtres donnant sur un petit jardin. Service de petit-déjeuner abondant. Très courtois !!

Domenico.s

Le 06/08/2019 à 20:43

5 / 5

Chambre aménagée avec goût par une personne, la propriétaire, qui a eu le tact et la sagesse pour le faire. Propreté impeccable !!! Salle de bain élégante avec douche spacieuse. Excellent emplacement et parking garanti, j'étais là avec ma moto et je ne l'aurais jamais laissée dans la rue... Quiconque ne donne pas cinq étoiles n'est pas honnête. Je reviendrai également grâce à la gentillesse d'Andreina, la propriétaire😊

Paolo.a

Le 21/07/2019 à 05:17

5 / 5

Goûts raffinés et qualité ! Vraiment recommandé !

Daniele.a

Le 06/01/2019 à 09:11

5 / 5

Lieu intimiste et soigné. Je remercie Mme Andreina pour sa disponibilité et sa courtoisie.

Sara.i

Le 02/01/2019 à 07:52

5 / 5

Magnifique, la chambre ressemble à celle d'une princesse du même âge, détaillée et élégante.... le propriétaire est une personne douce, serviable et sympathique.... nous reviendrons certainement

  • 🏪 La Pietra Verde (6 Avis)

  • 💬 Appartement très propre, mobilier neuf et moderne, équipé de tout le nécessaire, excellent emplacement, splendide balcon panoramique, vaisselle complète et "la base" pour prendre le petit déjeuner et cuisiner (huile, sel, café, sucre, biscottes, snacks, confiture, thé, camomille, nutelline etc.), TV, wi fi, chauffage. Fortement recommandé, hôte très gentil et serviable


  • 🏪 Pizzeria La Capricciosa 2 di Cera Luigino (286 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard, mais dès la première fois, nous sommes devenus chez nous. Endroit propre, simple et bien entretenu. Propriétaires et personnel vraiment charmants. Les pizzas sont délicieuses, tout comme les steaks et tout le reste. Les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 Surlamer City (21 Avis)

  • 💬 Appartement sur la rue principale avec 5 chambres avec salle de bain. Idéal pour visiter les attractions locales, le théâtre grec se trouve à 700 mètres et l'île d'Ortigia est à 1,5 km. Dès que vous descendez à moins de 100 mètres des bars et restaurants. Chambre propre et confortable et lit fantastique


  • 🏪 F.A.M.S. Di Signati Samuele & C. Sas (1 Avis)

  • 💬 Lieu avec une belle vue, salle grande et accueillante, des plats à base de poisson aux plats à base de viande le choix est large et chaque plat reflète la passion et le soin que les propriétaires portent à la nourriture. Superbe grill où viandes et poissons sont savamment sublimés sur des braises vives. Carte des vins large et riche. Prix ​​plus qu'honnêtes. Service précis


  • 🏪 Ristorante Gastronomia Indino (547 Avis)

  • 💬 La cuisine de la mama typique ! Toute la famille s'y met ! J'y suis allée de nombreuse fois ! Qualité toujours aussi incroyable et même goûts que les plats de ma nonna !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Le Paranze di Alessandro Usai (484 Avis)

  • 💬 Fruits de mer excellents ! Personnel poli et bon vin ! Je reviendrai! Merci


  • 🏪 Osteria Bros' (264 Avis)

  • 💬 Nous avons pris beaucoup de plaisir à manger à l'Osterio Bros. Le service est impeccable, la nourriture succulente, les choix de vin très judicieux. Nous avons payé 65 euros pour une bouteille de vin, un plat et un dessert chacun ( nous étions deux) le prix est très juste. Je vous recommande une visite à cette très bonne adresse!


  • 🏪 La Bella Trani Suites B & B (153 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Hôtes très sympathiques et arrangeants, très bien situé, chambre propre et agréable. Nous recommandons cet endroit. De plus, Trani vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Agriturismo "Fattoria Boscherini" (16 Avis)

  • 💬 Lorsque nous venons en vacances dans les Abruzzes, nous ne pouvons pas manquer une visite pour un bon déjeuner dans cette ferme, pour l'accueil sympathique, pour l'environnement familier et relaxant, pour la cuisine typique des Abruzzes et les saveurs faites maison, pour le beau panorama avec les oliviers et le Gran Sasso en arrière-plan qui rend le lieu inoubliable, une piscine pour les invités devrait également être prête prochainement, je pense que nous y penserons pour la prochaine fois dans les Abruzzes !


  • 🏪 Café Inn (1 Avis)

  • 💬