Restaurant 🇮🇹

Café Inn Avis

📌 Via della Resistenza, 35C, 95031 Adrano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café Inn à Adrano

Les avis

Les dernier avis sur Café Inn à Adrano

  • 🏪 B&B La Paranza (7 Avis)

  • 💬 Un lieu de conte de fées.. vous traversez la route et vous êtes au bord de la mer...


  • 🏪 Hotel Des Bains Terme (528 Avis)

  • 💬 Le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Ac continuait à souffler de l'air chaud. Mais à part ça, c'était bien pour le prix.


  • 🏪 Pescaria (1086 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne.Par contre le repas est servi dans des"boites" en carton avec des couverts en plastique !c'est vraiment dommage car la qualité des produits est parfaite.


  • 🏪 Zucchero a Velo (3 Avis)

  • 💬 Super bar au centre de Polla. Personnel très sympathique et prix super justes. Je recommande les glaces et surtout le jus avec leurs oranges fraîches. Le lieu est également très agréable.


  • 🏪 Madìa Cucina e Natura (271 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique. Personnel sympathique. Carte réduite mais maîtrisée avec des classiques revisités. Mention spéciale pour le tartare à la truffe et le semifreddo porto aux petits cubes de melons. Bravo !


  • 🏪 Eldorado Playroom Ravina (249 Avis)

  • 💬 Bar/pub super sympa en dehors du centre de Trente. Je pense que c'est la seule chose ouverte tard qui a assez de place contrairement aux bars du centre où on ne trouve jamais de place. Ces derniers mois, il a fait grand bruit et a été très apprécié. Barmen très sympas et vraiment compétents. Quant à la nourriture, je n'ai dégusté que de la piadine et des toasts tard dans la soirée : tous deux fraîchement préparés et je dois dire délicieux. Il y a la possibilité de jouer au billard, aux fléchettes, au tennis de table et pour la plupart même aux machines à sous. Je recommande vraiment 💯


  • 🏪 Hotel Bencista (128 Avis)

  • 💬 Très jolie hôtel intimiste, extrêmement propre, propriétaire très sympathique, très bien situé avec vu sur la mer, excellent petit déjeuner sur la terrasse, je recommande fortement!


  • 🏪 Bar Siciliano Maria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Ricevimenti e Banchetti - Beauty Garden (40 Avis)

  • 💬 Invitée de Rebecca et Vito pour leur splendide mariage, j'ai été enchantée par le lieu très élégant pour les cérémonies. Très bonne nourriture. Bref, un lieu parfait pour les cérémonies.


  • 🏪 Mr. Poli (419 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce kebab depuis presque 2 ans maintenant et je constate une amélioration constante de la qualité de la nourriture et du service. Personnel très accueillant et sympathique et quartier très agréable (ville études).