📌 Via Nizza, 70, 87064 Schiavonea - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/12/2021 à 20:11
Sérieux et courtoisie
Le 20/05/2019 à 12:23
Excellent
Le 16/04/2019 à 08:14
Un lieu de conte de fées.. vous traversez la route et vous êtes au bord de la mer...
Le 01/08/2017 à 19:11
Le frigo ne fonctionnait pas, la porte pliante de la salle de bain était cassée...
💬 Une structure très accueillante dans un endroit incroyable. Position stratégique pour atteindre différents itinéraires. Excellente cuisine et possibilité de faire un rappel. Délicieux buffet de légumes. Le buffet du petit déjeuner est également copieux et varié. Personnel sympathique. On a l'impression d'être en famille. J'ai beaucoup apprécié la chapelle et les différents moments de prière.
💬 Très bon pas chère et le personnel très sympathique
💬 Petit endroit, mais résolument accueillant et au style moderne grâce à une rénovation qui lui a donné un nouveau look total. Les petits déjeuners sont spéciaux. Cellules de boulangerie ainsi que levures. Les prix sont à la portée de toutes les bourses et à l'extérieur se trouve un espace idéal pour les périodes chaudes. Personnel sympathique et sincère. Je vous recommande également la cuisine et vos sandwichs.
💬 Excellente pâtisserie et un personnel très accueillant top je la conseille j y retournerais top👍
💬 Très beau camping au bord d'un des "plus petits" lacs. Nous n'avions rien prévu à l'avance et espérions juste le meilleur avec notre petit camping-car. À notre arrivée, nous avons reçu un plan du site avec toutes les places libres et on nous a dit d'aller les vérifier pour voir si nous pouvions trouver quelque chose à notre goût. Cela nous prend tous 5 minutes pour trouver un endroit sympa avec vue sur le lac. Les emplacements ne sont pas très grands et proches les uns des autres, mais suffisamment spacieux pour nous. Les toilettes et les installations sont très propres et il y a un joli bar/restaurant sur le camping.
💬 Cuisine raffinée et élaborée, le poisson est toujours frais. La gentillesse de ceux qui y travaillent est toujours une garantie. Extrêmement serviable et ponctuel avec toutes les demandes des clients. Service rapide et toujours super poli. Hautement recommandé!
💬 Très bel hôtel, décoration sobre, chic et ambiance accueillante. Très bon petit déjeuner
💬 Vins du passé.
💬 Lieu propice à la détente avec piscine et spa et très bien situé pour visiter l ombrie. On se croirait dans un autre monde et même en plein mois d août
💬 Plat de viande somptueux, service au top même si à l'heure du coup de feu un peu complexe mais à recommander sans hésiter.