📌 via Annibal Caro, 80, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:59
La maison d'hôtes idéale pour séjourner à Porto Recanati, excellent emplacement ! A deux pas de la mer et du centre. Excellente propreté des chambres impeccable. Propriétaire très serviable et gentil !!! Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
Le 01/06/2023 à 05:50
Convient pour la confidentialité. Chambres pas très modernes.
Le 05/05/2023 à 09:52
Sérieux et courtoisie, chambres propres, linge propre et parfumé, excellent service.
Le 05/04/2023 à 14:32
Excellent rapport qualité/prix pour une maison d'hôtes au centre et très proche de la plage. Propriétaire gentil et ponctuel. Nous avons trouvé la chambre très propre, confortable et bien rangée. Nous vous recommandons de venir.
Le 08/08/2022 à 06:04
Structure valide, située à deux pas du front de mer dans la zone centrale. Chambres grandes et basiques.
Le 05/07/2021 à 09:29
Seul l'emplacement des chambres est positif, tout le reste est horrible : propreté, serviettes, savons
Le 19/05/2021 à 06:05
J'étais hier soir avec une fille dans cette très jolie maison d'hôtes. Disponibilité immédiate et propriétaire courtois et sympathique. Le seul défaut était peut-être que la douche était trop petite. Chambre très propre et avec également un lit superposé. Très joli en effet. Nous avons passé un bon moment.
Le 27/09/2020 à 08:14
C'était bien
Le 12/09/2020 à 22:57
Mauvais vraiment mauvais
Le 25/07/2020 à 16:18
Belles chambres mais pas de petit déjeuner
Le 31/03/2019 à 09:27
Petit
Le 19/04/2018 à 03:50
Déconseillé, pas très convivial et endroit grossièrement propre
Le 18/11/2017 à 18:59
Excellente maison d'hôtes propre à bon prix
💬 En centre ville, donc tout à pied. Chambre très agréable, confortable, décor art déco. Accueil très sympathique. Petit déjeuner confortable lui aussi. Quel dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place. Après une journée de visite ( de marche) se poser serait génial.
💬 Accueil charmant, avec explications en français, si besoin. Cuisine fraîche et savoureuse. Excellent vin blanc. Desserts succulents et originaux.
💬 Un bon restaurant avec une cuisine locale. Loin des attrapes touristes. Le patron est très sympa. Par rapport pas bcp de tables, penser à y aller de bonnes heures ou réserver. Ps : un super dessert au chocolat blanc !!!
💬 Tout est délicieux nous avons adoré !
💬 Nouvelle direction qui a rouvert ses portes avec le nom historique. Pizzas spéciales, très bons ingrédients et garnitures abondantes. Le propriétaire résout rapidement les désagréments qui pourraient survenir mais les serveurs ne prêtent que peu d'attention à ce qui se passe dans la salle. Petite remarque, la musique est très forte : ok si vous voulez être une salle de soirée, mais si vous voulez aussi être une pizzeria, vous devriez pouvoir parler à celui qui est en face de vous.
💬 TERRIBLE!!! Nous n'avons PAS réservé cet hébergement et avons quand même été mis dans une chambre là-bas. Quand je suis entré dans la pièce, je me suis immédiatement senti malade. La pièce sentait extrêmement la fumée, nous sommes immédiatement allés acheter du parfum d'ambiance. La "salle de bain" est une blague. Moyennement propre, extrêmement petit, vous ne pouvez pas fermer la porte si vous voulez vous asseoir sur les toilettes. Il n’y a pas de véritable papier toilette, juste ces « bandes » individuelles. Facteur de bien-être = zéro. Ils voulaient nous apaiser avec un "petit-déjeuner" que nous n'avions pas réservé car nous ne pouvions pas entrer dans notre chambre actuelle (complètement réservée ?!? HUH ???). Le petit déjeuner était une blague. Il y avait un café et un croissant, nous ne pouvions pas boire le café, il avait seulement le goût de l'eau. La combinaison vaut 2€ (une autre personne a acheté la même), qui aurait pu être économisée. D'autant plus que le "café" était extrêmement sale et que le propriétaire était extrêmement antipathique et insultant (on comprend l'italien, mais il nous a trouvé stupides...). NON merci, plus jamais !!! J'exige mon argent.
💬 J'ai passé un agréable week-end dans une jolie maison bien équipée avec de nombreux conforts, un quartier calme bien relié aux principales activités, idéal pour la détente.
💬 Nous avons eu une expérience culinaire incroyable dans ce restaurant. Nous avons eu le menu de 7 plats avec des vins assortis de la région de Sicile. Le vin mousseux sicilien était également excellent. Le service était rapide et précis effectué par des membres du personnel expérimentés.
💬 Fête typique du Salento où vous pourrez déguster les plats typiques du lieu, de l'exquis pittule à l'aubergine parmigiana, en passant par les savoureux morceaux de cheval et pour finir le spumone.
💬 Très bon endroit pour les fruits de mer. Les gérants sont jeunes et sympathiques et servent du poisson de manière originale (comme la mortadelle de thon), qu'on ne peut manger nulle part ailleurs. Hautement recommandé.