📌 Via Aldo Moro, 65015 Montesilvano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/09/2021 à 23:41
Endroit de type cuisine de rue. Toute la nourriture est très bonne. L'huile sur le pain est excellente et les brochettes sont vraiment savoureuses. L'entrée devrait être un peu plus riche.... A déguster pour un savoureux sandwich ou des brochettes rapides
Le 22/08/2021 à 12:25
Le restaurant Abruzzo Bello a des points forts ✔ et des points faibles ✖. En le considérant comme de la street food 🚌 la présence de chaises 🪑 et de tables en abondance représente certainement un avantage ; du point de vue du restaurant, un gros défaut est le manque de toilettes 🚱, d'avance 🔜 et d'espèces 💸. La bruschetta mixte 🧇, le cheese burger 🍔 et les frites 🍟 sont bons, les kebabs 🍢 sont corrects. Service rapide ⏭ surtout vu les quantités commandées, mais à revoir sous d'autres points de vue ; il manquait du bacon dans les hamburgers au fromage et au bacon et ce n'est qu'après l'avoir signalé qu'on nous a dit que c'était fini. La différence était proposée en brochettes et chips. Avec un peu plus d'attention, le vote augmenterait certainement ! ↗️
Le 28/06/2021 à 00:53
Optimal
💬 Convivialité et excellente gestion, les prix sont ok, visitez la boutique, vous serez accueillis par le propriétaire avec gentillesse, sympathie et excellents produits, un large choix pour tous les amateurs de café... fortement recommandé 👍🏼
💬 Très joli restaurant, cuisine généreuse et de qualité, prix en fonction...nous avons adoré le turbot sur son lit de légumes et les fruits de mer fruits, un réel délice, sans compter le "colonel " qui a merveilleusement terminé un repas délicieux, service de qualité
💬 Masseria Nonna Angela est un endroit merveilleux, entouré d'oliviers et de quelques trullos, la paix et la tranquillité de la région sont relaxantes et réconfortantes (j'ai mieux dormi ici qu'à la maison). La chambre est extrêmement propre et dispose d'un grand balcon. La maison est également très bien située puisqu'elle se situe à seulement quelques minutes du centre (6 minutes en voiture). Mais ce qui nous a le plus plu, c'est l'accueil de chaque membre de la famille, qui a été très sympathique, nous aidant par exemple à planifier nos journées, à nous faire goûter des produits locaux ou tout simplement à s'intéresser à nous. Tout s'est très bien passé. Je recommande vivement ce logement !
💬 B&B DRAGONI était parfait pour notre séjour d'une semaine dans le Salento en août. Giuseppe et sa femme vous font sentir comme chez vous et toujours choyés et nous ont fourni de précieuses suggestions et conseils pour visiter les lieux. Chambres impeccablement propres, spacieuses et confortables...mentions spéciales pour la grande douche, le lit confortable et le style architectural !! Les chambres sont calmes et il y a deux espaces verts communs bien entretenus. Le petit-déjeuner copieux avec des spécialités de gâteaux faits maison (délicieux !!) et les pasticciotti typiques des Pouilles. Situé à quelques minutes de Lecce, il nous a permis de visiter chaque jour de nouvelles plages et les différentes villes : Lecce, Otranto, Gallipoli, Santa Maria di Leuca... FORTEMENT RECOMMANDÉ. nous reviendrons bientôt.
💬
💬 Endroit très détendu pour passer la journée à la plage. Les propriétaires et le personnel sont vraiment sympathiques, décontractés et surtout, la nourriture est extraordinaire. C’est fait avec soin et différent des autres endroits. Nous en avons profité pendant 5 jours consécutifs et nous voulions toujours revenir. Malheureusement, nos vacances touchaient à leur fin. Le matin, ils proposent des pâtisseries fraîches et un excellent café. Je recommande vivement Nomad !
💬 Hôtel familial très accueillant. Les membres du personnel sont charmants et à l’écoute. Ils sont toujours là si vous avez besoin de quelque chose. Les chambres, bien qu’un peu petites, sont très agréables. La climatisation fonctionne parfaitement bien et tout est vraiment très propre. Les repas sont absolument délicieux et variés. Nous reviendrons avec grand plaisir, dès que nous le pourrons.
💬 Ce qui frappe en premier, c'est la jeunesse et l'intelligence des serveurs et des barmans. L'endroit est très grand et chaleureux (en hiver). La carte est très variée et s'articule autour d'excellents burgers et club sandwichs. La viande est très bonne, bien cuite. Et ils sont toujours servis avec une généreuse portion de frites. Les bières sont bonnes mais pas extraordinaires. Corriger les coûts par rapport à la qualité et au coût. Excellent stationnement. Très rapide entre la commande et l'heure d'arrivée des plats. Même avec la salle à moitié pleine. Dans l'ensemble, c'est un endroit intéressant.
💬 Excellent restaurant, vue imprenable sur la mer et la forteresse, au calme et les plats étaient de très bonne qualités; le tout pour un prix raisonnable. Il est recommandé de réserver.
💬 Top.... Pizza al top..... Solo x pochiiiiiiiiii.....