📌 Viale B. Croce, 59, 66100 Chieti - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ma note est simplement le résultat d'une combinaison de l'emplacement propre et accueillant et de son propriétaire Alessandro qui, avec sa femme, a réussi à nous faire sentir comme si nous étions entre amis grâce à leur courtoisie. On reviendra certainement
💬 Court séjour pour un voyage de ski... il m'a manqué de ne pas avoir de bouilloire dans la chambre, mais c'est juste pour me préparer un thé quand je veux vivre au Royaume-Uni ! 🤣 Le personnel amical, un après-ski agréable et un sauna avec un vrai poêle à bois sont un must ! Je reviendrai à proximité de l'ascenseur et du bus gratuit pour le village....Joyeux jours 🙌🤗😍
💬 Nous étions à Fiuggi pour l'Epiphanie et en attendant que la chambre d'hôtel soit prête, nous sommes venus déjeuner dans cette "fraschetta" de la rue. Des burgers délicieux, une viande savoureuse cuite à la perfection, des frites avec leur peau vraiment excellentes. Prix absolument normaux. Personnel jeune et sympathique. Félicitations, nous reviendrons.
💬 Accueil agréable. Service rapide et efficace. Les plats se sont avérés bons bien que pas mémorable pour les pates scarpariello (avec tomates sur la photo). Prix abordable mais il semble que ce soit dans la moyenne de la ville. Vous ne serez pas déçu.
💬 Nourriture très grasse, les fruits de mer frits mélangés étaient méchants et les pâtes de mes filles nageaient dans l'huile, je ne le recommanderais pas du tout. Le service était horrible
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hébergement. La maison est d'époque, propre et la chambre spacieuse avec une grande salle de bain. L'emplacement est intéressant proche du centre historique. Nous avons pu garer notre voiture à quelques pas de la maison sans problème. L'accueil était agréable. Le plus gros bémol pour nous a été la literie. Le matelas est très inconfortable, car sur ressort et dès qu'un des partenaires bouge dans le lit, l'autre bouge aussi. De plus nous sommes proche du carrefour et comme nous dormons la fenêtre ouverte, le bruit extérieur était très gênant. Le petit déjeuner était bien, mais sans plus. Une petite portion de beurre chacun seulement, nous avons du en réclamer d'avantage.
💬 Fantastique B&B moderne situé près du centre de Pompéi. Avantages: - Proche du centre, des fouilles et des gares (circonsuviana et étatique) - Stationnement gratuit inclus - Prix adéquat - Terrasse (abritée du soleil et de la pluie) où vous pourrez vous détendre et/ou rencontrer d'autres touristes du B&B - Matelas TRÈS confortables et moelleux Contre: - Pas très calme compte tenu de la proximité du centre et de la position entre deux axes routiers particulièrement fréquentés - Non accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants
💬 Clairement le jugement est personnel, à mon goût je n'ai pas aimé l'apéritif, en plus du tagliarò, nous n'avons pris que le jambon qui était moyen, les autres choix étaient pour la plupart frits et je dois dire que certains étaient excessivement foncés, aucun légumes ou une alternative savoureuse à la friture. Pour le reste, le service est rapide et précis et l'ambiance est très sympa et branchée.
💬 une étoile, c'est aussi de trop, une nourriture complètement crue accompagnée d'un mauvais choix de condiments... Des bières Peroni avec peu de sueur et un employé qui se fait passer pour un garçon de vingt ans. Ne pas revenir.
💬 En tant que française, meilleure pizza que j’ai mangé de ma vie, et pourtant, ce n’est pas la première que je goûte en Italie, allez y !