📌 Via Russia, 18, 64025 Pineto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bien pour manger sur le pouce
💬 La nourriture est bonne, point de commande automatique qui fonctionne dans plusieurs langues, ce qui est très utile pour les non-italophones.
💬 Surtout ne pas y aller. Pas de prix affiché, salle de restaurant dans une maison, 5 tables et prix astronomiques pour ce que c est. Hors de prix pour ce cadre et la nourriture proposée. À Éviter, malgré accueil sympathique.
💬 Super haut
💬 Super pizza ! Pâte bien levée, très digeste... large choix... saveurs classiques et gourmandes !!! La friterie est bien aussi... seul défaut... elle est toujours pleine... et donc il y a un peu de file d'attente !!!
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique. Excellents prix
💬 Les commerçants des communes des cinque terres, sont blasés par les touristes. Je déconseille en 2022 de ne pas séjourner sur place, mais de rayonner (avec le train à 20’) à partir de ville plus grande tel que la spezzia. Hotel Gianni Franzi est située sur la place de la commune. Semble être tenu par une famille. La chambre est petite, difficile de faire entrer 2 bagages cabines. L’accès s’effectue après la montée des escaliers. Immeuble intégrant plusieurs chambres sur 3 étages, beaucoup de charme. Douche très fonctionnelle, avec chauffe serviette. Le contenu du petit déjeuner pourrait être amélioré facilement, buffet vraiment pingre, dommage.
💬 de loin le bnb préféré dans lequel j'ai séjourné. l'endroit est si soigneusement aménagé et bien équipé. la chambre avait un lit super confortable, un cadre propre et frais et la chambre avait tout ce dont nous avions besoin (même un fer à lisser). J'ai adoré les détails et l'emplacement est parfait juste à côté de la place. Nicole était une hôte formidable qui nous a aidé pour tout, y compris l'organisation d'une séance de tennis pour nous. Merci pour le séjour, je le recommanderai à tout le monde !
💬 Un personnel très serviable. Chambre propre et confortable. Bonne pression d'eau dans la douche. Petit-déjeuner copieux et également un Canolli pour le dessert ! Le seul problème, c'est que le Wi-Fi fonctionnait très bien en bas, mais à peine dans les chambres à l'étage. Satisfait, même si l'endroit où il se trouve nécessite une voiture pour pouvoir se rendre en ville.
💬 Les dames qui étaient en boutique étaient souriantes et efficaces. Nous avons testé des pâtisseries qui étaient très bonnes