📌 Via Monte Grappa, 01032 Caprarola - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 10:37
Situé dans une position stratégique avec un grand parking également pour les bus touristiques... les sandwichs assortis sont bons. Le propriétaire est très gentil et serviable. Les jardinières/bancs à l'entrée sont une belle idée.
Le 25/08/2022 à 19:23
Petit bar près de Caprarola
Le 07/04/2022 à 09:19
Bar avec grand parking
Le 25/12/2020 à 07:50
Endroit calme dans une zone panoramique, propriétaire sympathique et accessible
Le 27/08/2020 à 13:04
Super haut
Le 09/06/2020 à 09:53
Bien achalandé et accueillant sont les principales qualités caractéristiques de ce Bar. Un grand parking pour les voitures et les motocyclistes qui traversent ces quartiers sans trop de problèmes pour se rafraîchir rapidement. Informé!
Le 10/02/2020 à 08:44
Bon café... comme toujours
Le 15/11/2019 à 11:03
Barman sympa
Le 19/10/2019 à 13:21
Bar typiquement italien où tout le monde se retrouve, pour bavarder, faire ses devoirs ou pour un petit-déjeuner italo classique, croissant et café. Il y a aussi un sandwich.
Le 18/10/2019 à 14:13
Convivialité et convivialité
Le 20/06/2019 à 08:51
👍😋
Le 24/05/2019 à 17:40
Super bar
Le 01/05/2019 à 05:47
Le cappuccino avec la meilleure moustache du top moustache Tuscia
Le 16/02/2019 à 17:34
Bonjour; salut
Le 18/01/2019 à 11:15
Un personnel très amical et serviable!! Endroit petit et accueillant. Hautement recommandé!!
Le 22/12/2018 à 08:18
Petit bar stratégiquement placé à l'entrée de la ville, avec un grand parking touristique payant et gratuit, il est tenu par deux frères très futés toujours prêts à avoir le sourire ou une conversation, un accueil chaleureux, du bon café et des produits de qualité. Bien joué
Le 25/07/2018 à 16:47
De beaux endroits, de mauvaises personnes
Le 15/05/2018 à 19:42
Oui
Le 22/03/2018 à 16:32
Le chocolat qu'il produit est bon
Le 07/01/2018 à 11:39
Bel endroit
Le 23/12/2017 à 09:26
Bondé aux heures de pointe
Le 12/11/2017 à 08:20
La structure est un peu petite mais les propriétaires sont très serviables, sympathiques et gentils. C'est pourtant une destination de référence lorsqu'on visite le pays
💬 Maison MAGNIFIQUE, matelas super comfortable, climatisation, très propre, spacieux, mini frigo avec champagne, bouteilles d'eau et thé glacé inclu dans le prix de la chambre, petit déjeuner sucré/salé délicieux. Il y a aussi une télé et la wifi, des rangements et des magasins à proximité. Les hôtes sont incroyables/gentils/à l'écoute et très très acceuillant. Nous sommes restés seleument une nuit et c'était clairement la meilleur chambre dans laquelle nous avons dormis! N'hésitez plus!
💬 Excellent repas leurs fameuse oreilles d'éléphants!
💬 Pas de WiFi bien que promis dans notre réservation. Le code WiFi dans le hall est un canular. Aucun refroidissement disponible, même lorsqu'il fait plus de 30 degrés dehors. La fenêtre de la chambre peut être ouverte mais la nuit, les lumières des voisins vous font croire que vous dormez à côté d'un stade de football. Il éclaire toute la pièce. Pas un accueil sympathique également. On nous a dit que nous devions faire la vaisselle nous-mêmes. Ce n'est pas tout à fait sûr de manger dans une assiette qui n'a peut-être pas été bien nettoyée par un invité précédent. Ce B&B est évidemment une vache à lait pour les propriétaires. La feuille de papier que nous avons trouvée sur la table était remplie de clauses de non-responsabilité, toutes écrites en italien. Je suis allé dans au moins 30 B&B au cours des 4 dernières années et c’est de loin celui dans lequel je me sentais le moins à l’aise. Si vous recherchez un B&B à Francavilla Al Mare, cherchez plus loin.
💬 Génial. Tout est pensé pour que le séjour se passe au mieux. La chambre était très propre et bien présentée, avec de l'eau fraîche et de quoi faire un thé. Le personnel est très sympathique et apporte de nombreux conseils ainsi qu'une aide précieuse. L'emplacement est top. Option sans gluten possible pour le petit-déjeuner. Je recommande !!
💬 Je suis allé pour le déjeuner du dimanche. Menu à la carte. J'ai très bien mangé ! Ok, nous avons dépensé 70 euros pour deux, mais du veau sauce au thon, des champignons frits, des tagliolini aux champignons, de la viande braisée avec des pommes de terre, une bouteille de barbera, vu les champignons et les portions vraiment généreuses (ils n'ont pas réussi à manger le dessert) le prix était correct. Tout est excellent. Bien joué.
💬 Que dire, des vues à couper le souffle loin de la routine touristique habituelle, un excellent choix pour ceux qui souhaitent un environnement agréable allié à un service et une qualité de produit exceptionnels à un prix en adéquation avec la qualité.
💬 B&B mignon et inattendu, un peu difficile à trouver un parking et à entrer, mais Mauro (propriétaire) très gentil et serviable ! Chambres propres mais un peu vieillottes, petit déjeuner italien.
💬 Toujours exceptionnel
💬 Très bel hôtel, bien situé. Grandes chambres. Très bon petit déjeuner. Personnel très serviable. Un très bon moment dans une très belle ville.
💬 Professionnel, gentil, sympathique et large choix de pains, desserts et pizzas