Les avis
Le 24/09/2023 à 15:20
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/09/2022 à 06:34
Excellent accueil, services impeccables, personnel professionnel et serviable
Le 29/07/2022 à 11:39
Bel endroit, très accueillant et personnel très gentil et poli 👍
Le 19/08/2021 à 21:50
Service fantastique, gens sympas et cappuccino fantastique.
Le 10/07/2020 à 15:26
Tout simplement unique et exceptionnel
Le 05/07/2019 à 15:05
Bar cosy, avec la convivialité et la gentillesse d'Agostino et Marika. choix varié de boissons. Toilettes très propres. Tout est parfait.
Le 24/07/2018 à 07:55
Bar café Corso Umberto I, à deux pas de la Mairie. Très spacieux et avec quelques machines à sous et points Internet à l'intérieur. Ouvert jusque tard dans la soirée et fréquenté principalement par des enfants qui utilisent Internet et jouent aux machines à sous. L'ayant près de chez moi, je vais parfois prendre un café et je le trouve bon. Personnel sympa.
💬
💬
💬 Ce restaurant, désormais appelé k20, a une direction très courtoise. La nourriture est variée et bonne, d'autant plus que l'un des chefs est Silverio, connu dans la scène gastronomique de Bracciano et pour son talent et son dévouement à la cuisine. Nous sommes allés prendre un apéritif et quelques plats à emporter ou à manger sur place. un bon moment, également grâce à l'emplacement agréable. Il y a une télévision grand écran pour les matchs et le samedi ils font du karaoké. A recommander et à revenir. Félicitations.
💬 Excellent b&b. propreté 10 courtoisie 10. espace moto disponible. à retourner ! Merci Lorella !
💬 Situé dans le centre de palagianello puglia où vous pouvez trouver de la glace fait maison creperie lunch bar sandwich de haute qualité rafine et premier choix bar à huîtres pour tout les goûts terrasses très sympa j adore
💬 Et je rajoute encore ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Chambre impeccable très propre très spacieux avec vue sur la montagne 😁😁 Salle de bain magnifique j’ai adoré 🥰 Super bien dormis et me chienne aussi elle adorer 😃😃 Petit déjeuner excellent 🤩 des croissant tout bon chaud délicieux 😋 et un bon capuccino 😁😁😁 Alors je le recommande vivement 😁😁 endroit très calme avec parking gratuit 😃 Le personnel super sympa 😁
💬 Bon restaurant de montagne. Bonne nourriture et personnel sympathique. Peut-être pas assez de personnel pour le nombre de convives. Le seul défaut vraiment ennuyeux est la salle de bain sans clé ni serrure, devoir la réaliser sans la sécurité de l'intimité n'est absolument pas bon. Dommage que j'aurais certainement donné une note plus élevée à l'environnement.
💬 C'est la première fois que je viens déjeuner dans cette ferme, j'en ai entendu de très bonnes choses, et certaines personnes qui m'accompagnaient y étaient déjà allées et avaient apprécié ce qu'elles avaient mangé. Malheureusement aujourd'hui ma note ne dépasse pas deux étoiles, compte tenu du restaurant et de sa position panoramique, pour manger une seule aurait suffi. Une entrée avec diverses charcuteries, préparées trop tôt, vu la couleur de la charcuterie. Lasagnette printanière très insipide, pappardelle au ragù brûlé. En deuxième plat, noix de veau sauce asperges, on ne pouvait que goûter la saveur des asperges, chevreau rôti très bon heureusement. Le tout accompagné d'un vin rouge de qualité modeste, en vrac en carafe, ce qui semblait être une chose négative compte tenu de la période que nous traversons. Pour finir, un dessert maison appréciable. Mais comme c'était un déjeuner de Pâques pour les colombes, on aurait aussi pu voir le prix. Enfin, le café servi dans des gobelets en plastique ☹️ Ce sera mieux la prochaine fois j'espère.
💬 Je voulais m'arrêter ici depuis un certain temps, j'ai finalement réussi et je n'ai pas été déçu. C'est un endroit idéal pour déguster des fruits de mer napolitains typiques, le service d'Enzo était excellent et la nourriture était délicieuse. Je le recommanderais sans hésiter pour des fruits de mer frais. Le seul inconvénient est qu'il est situé à côté d'une rue animée, donc la circulation est bruyante mais ce n'est pas trop mal.
💬 Nous sommes allés en famille à 10 exactement ce qui nous a permis de prendre un assortiment de plat tous d'une excellente qualité le poisson est très bon les fruits de mer aussi en gros on a passé un très bon moment gustatif