📌 Corso Gramsci, 8, 74018 Palagianello - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 20:26
J'ai commandé une crêpe mais la fille qui les préparait était partie servir les tables, alors la patronne a eu la brillante idée de mettre sa fille de 5 ans qui jusque là jouait par terre pour faire des crêpes alors qu'elle était à côté de chez elle. fume l'iqos et en plus, il a demandé à des amis de prendre des photos de lui avec sa fille. Crêpes sèches et crues.
Le 10/08/2023 à 21:13
Environnement extérieur calme, excellent service, nourriture de toutes sortes et variétés, tous des plats savoureux. Excellent rapport qualité-prix
Le 28/04/2023 à 18:20
Excellente nourriture, c'est tout ce que je dirai
Le 28/04/2023 à 18:17
Excellents produits, super endroit pour prendre l'apéritif et le personnel est fantastique
Le 28/04/2023 à 18:16
Excellents produits, cadre fantastique et excellent endroit pour prendre l'apéritif
Le 06/01/2023 à 23:20
Je suis toujours allé en fin de soirée pour un bitter, tant que les responsables sont là tout va bien, en fait rien à dire.. mais quand il y a des gars qui ne connaissent pas les bonnes portions, c'est mieux vaut utiliser le jigger.. au final, ils sont plus en sécurité. Surtout, les gens sont plus heureux lorsqu'ils paient le bon montant.
Le 31/10/2022 à 19:30
Dans ce bar, vous pourrez déguster l'un des meilleurs cafés de la région !
Le 26/09/2022 à 08:28
Je suis désolé mais je n'y irai plus trop cher
Le 31/07/2022 à 13:35
Accueil chaleureux ! Sandwiches très savoureux, bon produits locaux
Le 05/12/2021 à 19:47
Endroit très agréable et sophistiqué.. Propriétaires gentils et sympathiques !
Le 09/09/2021 à 20:01
Situé dans le centre de palagianello puglia où vous pouvez trouver de la glace fait maison creperie lunch bar sandwich de haute qualité rafine et premier choix bar à huîtres pour tout les goûts terrasses très sympa j adore
💬 Endroit très propre, calme et connexion rapide à l'autoroute et avec petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé
💬 Très belle vue sur les montagnes des Dolomites, charmante dame qui nous sert de la manière la plus amicale et la nourriture est parfaite et à bas prix. À quoi d’autre pouvez-vous vous attendre ? 10 points ✌️😊
💬 Bonjour, Bar bien achalandé et très accueillant. Je recommande à tout le monde de prendre l'apéritif où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, le tout arrosé d'un prosecco de qualité, mon préféré, ou de la boisson de votre choix. La convivialité et la courtoisie des propriétaires complètent le tout. J'ajouterais qu'au fil des mois le Bar s'est amélioré à tous points de vue, encore mieux fourni, apéritif amélioré avec des entrées de qualité et un café sublime. De plus, au rayon snacks emballés, il y a beaucoup plus de choix et les croissants frais du petit-déjeuner sont encore plus délicieux. De plus, l'apéritif avec le dîner s'est beaucoup amélioré en qualité, essayez-le pour le croire. Je recommande à tout le monde d'aller le visiter, vous serez certainement satisfait.
💬 Personnel et accueil souriant et agréable. Plat généreux et de bonne qualité. Je recommande
💬 Hôtel très bien situé proche du centre et toutes les commodités. Chambre correcte et propre, literie parfaite. Vue sur la rue par contre Petit Bémol la salle de bain qui mérite un bon rafraîchissement. La chambre était un peu proche des ascenseurs que l'on pouvait entendre le soir jusqu'à minuit. Personnel agréable et à l'écoute. On a apprécié le petit déjeuner très copieux, varié, et de qualité . On recommande cet hôtel.
💬 Excellent à ne pas rater lors de votre passage dans le coin, vous pouvez faire un détour vous ne serez pas déçu
💬 Excellente pizza, fabuleuses croquettes de pommes de terre, très bons desserts, personnel très gentil.
💬 A fuir! Des heures à attendre pour rien! Patron et personnel mal aimable! Restaurant quitté sans avoir pu manger après avoir attendu les plats plus d’une heure et demi! Tous les clients présents étaient mécontents
💬 Je suis venu faire une demi-journée de travail intelligent ici chez Asta Caffè. Le personnel était très sympathique et accueillant, j'ai pris le petit-déjeuner et le déjeuner et la nourriture était simple mais excellente ! Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 Service déplorable. On a attendu pendant 10 minutes qu'un serveur vienne nous voir pour nous présenter le menu ou à boire. On était invisibles. On est reparties sans rien commander dans la transparence la plus totale.