📌 Via Orazio Comes, 41, 70043 Monopoli - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 21:48
Merveilleux séjour ❤️ Le propriétaire de la maison, Rocco, une personne exquise et super serviable, qui habille toujours ses chambres avec style, classe et élégance. Le centre? Pratiquement à deux pas du Château, du Port et des Merveilles de Monopoli. Merci, tout était merveilleux 😍 nous reviendrons, j'espère bientôt
Le 02/11/2023 à 21:11
J'ai réservé une chambre à la réservation le jour même pour la soirée A notre arrivée nous avons été suivis directement par téléphone portable La structure est contrôlée à distance avec une efficacité maximale Il est situé au cœur de Monopoli et propose des chambres spacieuses, avec un mobilier minimaliste bien entretenu, certaines avec vue sur la mer. La chambre qu'on nous a donnée, équipée d'un jacuzzi Le tout à un excellent prix
Le 19/10/2023 à 07:40
Belle chambre élégante. Propriétaire très sympa.
Le 14/08/2023 à 11:03
Endroit super recommandé pour des moments inoubliables à Monopoli. Le b&b est dans le centre historique et la structure est toute neuve et luxueuse. Nous avons séjourné deux jours dans le Deluxe qui est un mini appartement équipé de tout le confort nécessaire et qui offre une belle terrasse avec vue mer sur le Château de la ville et une piscine extérieure d'hydromassage également à usage privé, toujours avec vue sur le Château. Nous avons également séjourné dans une autre chambre tout aussi belle avec un balcon donnant sur la mer et une baignoire d'hydromassage intérieure. Ce furent trois jours de rêve... merci à Rocco et à tout le personnel pour l'accueil... à bientôt !
Le 10/08/2023 à 16:05
Magnifique chambre dans le centre historique de Monopoli. Equipé de tout ce dont vous avez besoin et très propre. Le point fort de notre chambre était certainement la terrasse d'où nous pouvions profiter d'une vue imprenable sur la mer tout en nous baignant dans une baignoire d'hydromassage privée. Rocco, qui nous a accueillis dans l'établissement, est une personne très serviable et joyeuse. Nous espérons revenir bientôt. Je recommande fortement!
Le 30/07/2023 à 17:22
Endroit enchanteur avec une attention aux détails, entouré d'un magnifique jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la mer. Le propriétaire est serviable et gentil, ce qui est rare de nos jours. Merveilleuse expérience, à renouveler.
💬 Thé aux perles ???? Mah
💬 Petite terrasse sur la plage service sympathique un après-midi agréable à l ombre
💬 Félicitations ! Plage propre et bien entretenue. L'eau est cristalline avec beaucoup de poissons (je conseille de prendre un masque) Personnel attentif. Déjeuner à base d'ingrédients frais. Le club dispose d'une piscine sportive extérieure. Et surtout, c'est l'occasion de profiter d'un superbe panorama sur les îles Éoliennes au coucher du soleil... ❤️
💬 Plus qu'un bar, cela ressemble à un restaurant. Personnel sympathique et produits exceptionnels
💬 Je n'y dormirais même pas gratuitement, nous avons réservé par téléphone après avoir vu les photos. Dès notre arrivée, on nous a demandé 20 euros de plus que ce que nous aurions dû. Chambres horribles, odeur de fumée, poils de chien partout et personnel non professionnel. Ils ne sont pas restés et sont partis. Ne vous fiez pas aux photos, elles proviendront d'une autre direction, vous êtes plus disposé à dormir sur un banc.
💬 Merci pour la bonne pizza. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous avons pris plusieurs types à la fois et chaque pizza était absolument exceptionnelle. Je recommande chaleureusement. Super pizza pour un bon prix. Ne payez même pas l'emballage. Vous ne payez que la pazza. Au total, en deux jours, nous avons dégusté neuf types de pizza et avons été satisfaits. Ils étaient vraiment savoureux. Le service était également absolument génial, des messieurs sympathiques, souriants et serviables. Ils ont traité la commande rapidement sans attente inutile. Merci encore et je recommande.
💬 J'ai payé 24 € pour une pizza aux fruits de mer dégueulasse avec du surimi et du vin rouge mélangé à de l'eau. Les serveurs sont désagréables comme s'ils étaient obligés de faire ce travail. Le restaurant n'acceptait pas les paiements par carte bancaire, uniquement en espèces.
💬 Super pizza et excellent rapport qualité prix. On y est allé plusieurs fois et à chaque fois, c'était très bon. On recommande donc.
💬 Les burgers étaient top mais pas la qualité du service...trois serveurs différents sont venue pour "prendre la commande". Les deux premières ont dit qu'elles allaient venir...avant de nous envoyer le dernier qui pouvait communiquer en anglais. Nous avons longtemps attendus avant d'être servi et nous sommes partis avant le dessert qui n'est jamais venu.... La carte était uniquement en Italien. Ce qui est dommage car des hôtels sont à proximité avec probablement des touristes qui seraient prêts à dépenser leur argent. Dommage que le restaurant ne soit pas plus inclusif.
💬 Le restaurant est situé dans un endroit différent de celui indiqué : non pas dans la ville de Moschiano mais à Santa Cristina qui se trouve au point culminant de la route entre Moschiano et Forino. Nous y étions déjà allés il y a quelques années et nous y sommes retournés. le restaurant est généralement ouvert sur réservation mais nous l'avons trouvé ouvert. L'endroit est très beau au milieu des bois de châtaigniers près d'une source qui donne son nom à la commune. Le propriétaire est très courtois. les plats étaient vraiment excellents, le prix était bas. Ça vaut vraiment le détour