📌 Via Vittorio Emanuele II, 187, 95024 Acireale - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 21:45
Bel emplacement au centre d'Acireale...apéritif raffiné et sans masse pour seulement 10 €...cocktails à part évidemment
Le 21/11/2023 à 12:37
Toujours une garantie ♥️
Le 29/09/2023 à 19:35
Bel emplacement, stationnement un peu difficile. Carte avec code QR. Repas très savoureux, entrée avec collations variées, savoureux et amusant à partager ! Bon service. J'ai ensuite bu du moscato.
Le 26/09/2023 à 09:45
Essayer
Le 08/09/2023 à 20:55
C'était agréable de vous retrouver dans un nouvel endroit mais avec la qualité que vous connaissez déjà ! Tout est délicieux, de la nourriture à vos petites attentions !
Le 31/05/2023 à 19:33
Très belle prestation. La nourriture était également très bonne, les demandes spéciales sont prises en compte - j'aime ça. L'espace extérieur est assez grand et joliment décoré. Attention ⚠️moustiques ! C'est un peu caché dans une cour
Le 05/04/2023 à 14:35
Fantastique, une expérience que je recommande vivement à tout le monde. Plats différents de d'habitude, ingrédients frais et excellent service. Continuez votre bon travail et j'espère revenir bientôt !
Le 18/03/2023 à 21:13
Endroit très agréable et confortable, personnel très serviable, très bon rapport qualité prix et en général les plats servis étaient très bons, je me sentais très à l'aise pour choisir quoi manger. Si vous souhaitez passer une soirée tranquille à discuter et à vous détendre je vous le recommande !
Le 20/02/2023 à 17:14
Excellent dans tous les sens. Les propriétaires sont 2 gars très gentils, le lieu est élégant et classe et les plats sont de grande qualité. Informé.
Le 04/02/2023 à 06:40
5 étoiles méritées ! Excellente qualité des matières premières.Endroit très mignon et doux Nous avons eu un apéritif riche et exceptionnel, nous reviendrons !!!
Le 01/02/2023 à 20:31
Excellente expérience. Endroit confortable. Également une grande disponibilité d'alternatives sans gluten
Le 25/01/2023 à 08:09
Cuisine raffinée et conviviale.
Le 27/12/2022 à 23:23
Environnement très calme, personnel qualifié et gentil
Le 01/11/2022 à 21:57
Excellente soirée, personnel sympathique, serviable et engageant. Nous avons beaucoup apprécié la carte, les accords apéritifs étaient très bien pensés. Au centre de Giarre, une île joyeuse et bien entretenue.
Le 09/09/2022 à 22:39
MEILLEUR APÉRITIF VÉGÉTARIEN DE JAMAIS !!! 🥹 Expérience extraordinairement positive! Je n'avais jamais autant mangé à l'apéritif depuis que j'ai décidé d'arrêter de manger de la viande et du poisson, on n'y croirait pas ! J'ai tout mangé, les plats ont continué à arriver, et surtout nous avons très bien mangé - cela vaut aussi pour les non-végétariens à table - des plats de qualité et des combinaisons gagnantes et pas évidentes. Un vrai plaisir à tous les goûts ! L'endroit s'avère super sympa et soigné dans les moindres détails, très chic ✨ ambiance accueillante et personnel souriant et serviable. Tout s'est bien passé même au moment du paiement, le tout par carte et chacun de son côté sans aucun problème, super apprécié ! 5 étoiles bien méritées ! 🙌🏻
Le 05/07/2022 à 23:32
Nous sommes allés dans ce joli restaurant en Sicile. En fait, nous avons tellement aimé que nous y sommes allés deux fois ! Le restaurant en lui-même est magnifique et la terrasse est magnifique ! La nourriture est fraîche et délicieuse ! À la fois moderne et traditionnelle, leur cuisine est super créative et cuisinée à partir d'ingrédients frais. Super savoureux et délicieux. Le service est chaleureux et super efficace. Les deux fois où nous y sommes allés, nous avons été très satisfaits du personnel : ils sont gentils et serviables. Essayez leur aperitivo, une énorme entrée avec tant d'assiettes délicieuses ! Pour les primi, les pâtes carbonara et pistache sont bouleversantes et leur poulpe est fantastique ! Oh : et essayez leurs cocktails : ce sont des spécialistes !
Le 26/06/2022 à 21:39
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. L'apéritif est vraiment copieux et la qualité des produits est excellente. Nous avons également essayé d'autres plats comme le pin, ou les club sandwichs, ainsi que les hamburgers, qui étaient vraiment excellents. L'endroit est très accueillant, en été il offre la possibilité de s'asseoir à l'extérieur dans un endroit très relaxant donné par les lumières dans le ciel, et avec une agréable musique relaxante en fond. Que puis-je dire, fortement recommandé.
Le 26/06/2022 à 21:32
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. L'apéritif est vraiment copieux et la qualité des produits est excellente. Nous avons également essayé d'autres plats comme le pin, qui étaient vraiment excellents. L'endroit est très accueillant, en été il offre la possibilité de s'asseoir à l'extérieur dans un endroit vraiment relaxant donné par les lumières du ciel. Que puis-je dire, fortement recommandé.
Le 20/06/2022 à 19:23
J'ai reçu une côte de cochon bien grasse, le service était très sympa et l'ambiance un peu pompeuse. A noter : le vin au verre est deux fois plus cher, très savoureux, mais il vaut mieux prendre la bouteille entière
Le 28/05/2022 à 21:28
Ce n'est pas mis à jour, ce sont d'autres propriétaires, la carte ne correspond pas à celle de Google, attention aux vins chers et très mauvais.
Le 28/05/2022 à 21:24
Désastreux, aucune idée de ce qu'ils font. je ne le recommande pas
Le 27/04/2022 à 16:17
Plats simples et trop salés. Frites trop salé. Restaurant semble récent mais des problèmes d'humidité sont apparents. Personnel accueillant et aimable.
Le 22/04/2022 à 18:48
J'y suis allé avec ma femme... inattendu et très gentil... applaudissements à Federica, excellente hôtesse
Le 16/04/2022 à 23:06
Si vous recherchez un service de qualité et attentionné et aimable, vous êtes définitivement au bon endroit. Des lieux accueillants, un raffinement dans les combinaisons proposées à la carte, un service rapide mais toujours courtois et serviable. Hautement recommandé!
Le 05/03/2022 à 21:07
Emplacement incroyablement accueillant. Excellente musique, bon vin et menu aux saveurs délicates. On perçoit la recherche dans les saveurs parfaitement équilibrées. Vin au verre recommandé par le propriétaire parfaitement en accord avec les saveurs des plats que j'ai choisis. Une petite oasis également pour la cour extérieure et l'espace boisson. Je recommande fortement
Le 21/12/2021 à 13:30
L'endroit a fière allure, élégant mais aussi intimiste, l'offre culinaire est originale et la soirée s'est déroulée de manière très agréable. Rien n'est donné
Le 11/12/2021 à 01:03
Excellente qualité 😍
Le 25/11/2021 à 14:00
Optimal.
Le 19/11/2021 à 22:33
Même si nous avons attendu environ 15 minutes devant le restaurant et vu une dizaine de personnes partir, ils nous ont dit, même de manière grossière, que le restaurant était plein, sans même nous donner d'indication sur les temps d'attente possibles.
Le 07/11/2021 à 22:02
Peut-être le meilleur apéritif de Giarre...
Le 11/10/2021 à 20:21
Très bel endroit! Personnellement nous n'avons pas apprécié la cuisine, les prix élevés.
Le 06/10/2021 à 09:37
Bonne nourriture et service amical!
Le 27/09/2021 à 17:14
Accento est un merveilleux restaurant bistro à Giare. Nous pouvons le recommander à 100% ; Tout est parfait : rapport qualité/prix ; Qualité et surtout service. Absolument recommandé !
Le 25/09/2021 à 13:41
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, excellents sandwichs mais prix exagérés pour ce qu'ils proposent. Je ne reviendrais pas ici simplement à cause des prix élevés.
Le 13/07/2021 à 21:56
L'endroit est très sympa et accueillant, le personnel est gentil et attentionné, bon apéritif, que je recommande👍
Le 11/06/2021 à 08:01
Bonne atmosphère Personnel très gentil et rapide Filet de bœuf d'exception
Le 23/05/2021 à 19:00
Bel endroit pour une pause anti-stress.
Le 01/11/2020 à 18:09
Le meilleur du coin !
Le 17/10/2020 à 01:19
Un endroit vraiment magnifique pour passer une agréable soirée en compagnie, en sirotant un bon verre de vin.
Le 11/10/2020 à 13:08
J'aime beaucoup cet endroit.. suggestif et doux.. lumières extérieures et personnel sympathique et toujours préparé.. les cocktails sont innovants et toujours excellents
Le 04/10/2020 à 21:37
La nourriture était bonne pour l'objectif de prix, mais les cocktails n'étaient pas à la hauteur de l'emplacement.
Le 24/09/2020 à 19:30
Pendant la Corana, j'ai pu manger confortablement et délicieusement, l'entrecôte était fantastique. Personnel sympa, bon menu.
Le 24/09/2020 à 16:09
Un endroit très mignon et très suggestif au coeur de Giarre.
Le 11/09/2020 à 22:43
Superlatif, élégant et raffiné. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Sincères félicitations
Le 22/08/2020 à 20:04
Nourriture ok, ambiance un peu moins. J'éviterais les décorations de Noël en août. Prix pas tout à fait correct.
Le 02/08/2020 à 08:56
Ce n'est pas un mauvais endroit pour prendre un verre ou un savoureux apéritif. Informé
Le 26/07/2020 à 18:56
Très bien
Le 15/07/2020 à 23:07
C'est toujours une belle expérience de revenir. L'endroit est sympa, la nourriture est bonne, les desserts et les cocktails sont excellents. Le rapport qualité prix est correct. Je le recommande absolument. Je suis sûr qu'ils trouveront une solution pour tous. goûts Le personnel est gentil et accueillant.
Le 21/06/2020 à 09:02
Emplacement vraiment très agréable, distance sociale bien entretenue, menu très particulier, très raffiné et de grande qualité, excellent service. Hautement recommandé!
Le 23/05/2020 à 22:56
Très bon restaurant dans un endroit très particulier. J'ai eu l'occasion de dîner en plein air dans une cour simple mais très accueillante et bien éclairée. Le personnel était très gentil, bien organisé et respectueux des nouvelles règles de sécurité. Tables dressées aux bonnes distances, désinfection des tables et chaises à chaque changement de client. La cuisine est très très bonne. J'ai d'abord regardé le menu car il m'a été envoyé via WhatsApp, une fois arrivé, j'ai commandé immédiatement en demandant simplement quelques conseils au serveur. Je recommande le tartare de crevettes. C'est une cuisine simple mais bien étudiée, originale et créative. J'ai été satisfait non seulement du goût mais aussi de la présentation des différents plats.
Le 27/02/2020 à 21:51
Endroit unique, romantique et accueillant. Nourriture excellente et personnel compétent et sympathique. Bon rapport qualité prix. Je vous conseille!
Le 26/01/2020 à 21:13
Endroit très sympa, mais prix très exagérés !
Le 24/12/2019 à 01:15
Que dire, voir c'est croire. Un nouveau lieu à Giarre, pour changer un peu les choses. Un nouveau concept pour s'évader du quotidien et qui donne cette touche manquante à la ville. Le restaurant est divisé en trois zones principales : zone de restauration, zone de boissons et jardin extérieur. La première salle, utilisée pour le déjeuner et le dîner, est colorée et confortable, équipée de fauteuils moelleux et d'un long canapé surmonté d'un grand miroir ancien. La seconde, cependant, est plus exotique, pleine de plantes et de lumières, avec un mélange d'éléments modernes et anciens, comme le piano. L'extérieur peut être divisé en deux espaces : le jardin avec fauteuils et tables, parfait pour un apéritif ou après le dîner, et une vaste estrade recouverte d'un ciel de lumières qui rend l'ambiance, pour un apéritif ou un repas, magique. La cuisine est typique du bistrot, caractérisée par une carte simple et variée. On y retrouve des plats typiques et d'autres retravaillés avec soin et imagination par le chef Gianluca et son équipe. Les ingrédients sont sélectionnés dans le but de rendre le dîner ou le déjeuner aussi agréable que possible. Le menu varie également en fonction de la saison. Authentique, bon et beau. Le bar propose 10 cocktails spéciaux pour ceux qui aiment changer et évidemment aussi les plus classiques. Uniquement de l'alcool de qualité, confirmé par les bouteilles présentes et visibles depuis les embouteilleurs. La carte des vins évolue constamment, pour pouvoir accompagner les plats en harmonie.
Le 23/12/2019 à 16:19
Lieu très raffiné, emplacement magnifique dans le centre historique, grande courtoisie, personnel qualifié et cuisine sélectionnée. Excellente dégustation d'huile et apéritif de bienvenue avec un arancino à la truffe très croquant sur un lit de couscous.
Le 29/11/2019 à 19:33
Repas parfait !!! Belle ambiance! Je recommande vraiment ce restaurant !!!
Le 27/11/2019 à 10:54
Super endroit branché
Le 24/11/2019 à 12:00
Bel emplacement, excellente nourriture et cocktails. Essayer.
Le 10/11/2019 à 07:15
Bel emplacement dans le centre historique de Giarre, lieu pas très grand mais accueillant. Des plats de qualité, de la présentation à la saveur. Excellent accueil en bouche avec une boulette de chou-fleur, vraiment excellente. Personnel sympathique et préparé.
💬 Il y a deux mois, j'ai donné une mauvaise critique en raison de la terrible expérience tant avec la nourriture qu'avec le personnel. Aujourd'hui, je change d'avis car j'ai trouvé une fille très gentille et entreprenante qui m'a fait essayer un nouveau plat qui m'a aussi plu. Le poisson était magnifiquement cuit et était très bon. J'y retournerai donc certainement en espérant retrouver les mêmes personnes et la même nourriture préparée de la même manière. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
💬 Chambre spacieuse, idéal pour quelques jours, ne réservez pas la semaine, la femme de ménage ne fait pas le ménage. Nous avons du réclamer que l'on change nos draps et que celle-ci s'exécute. Nous furent pris de démangeaisons et avons attrapé des piqûres (comme des punaises de lits). Rien à dire de l'emplacement hormis qu'il est compliqué de stationner. L'hôte est à disposition pour nous donner des informations, ce qui est fort appréciable.
💬 La propriétaire Maria et sa fille étaient merveilleuses, elles m'ont accueilli même si je suis arrivé tard dans la soirée et m'ont fait sentir comme chez moi. L'endroit est vraiment splendide, un coin de paradis. Vous êtes immergé dans la nature, parfait pour un séjour de détente dans les vertes collines de l'Ombrie. Le logement était très propre, tout était neuf (chambre, salle de bain et cuisine) et rien ne manquait vraiment, y compris la bouilloire électrique et la machine à café. Le matin avant de partir, on m'a même donné des œufs frais provenant de leur petit poulailler. Un geste vraiment sincère. Nous y retournerons certainement et je recommande le B&B Casa Felice à tout le monde !
💬 La nourriture est divinement bonne!!!! et pour finir en beauté, un café (GAMBRINUS) sucré par le propriétaire "GINO" est tout simplement sublime !!!
💬 Accueil très agréable, bonne ambiance de village en terrasse.
💬 Si vous recherchez un pub au style très simple et moderne qui fait d'excellents burgers raffinés, vous êtes au bon endroit. Le rapport qualité-prix est également excellent. Il dispose également de tables extérieures dans les rues du centre.
💬 Bon endroit pour manger de la nourriture locale. Peut-être un peu expressif, mais compte tenu du tourisme développé dans la région, c'est acceptable. La nourriture est bonne, les serveurs sont polis.
💬 Bonjour, j'y suis allé dimanche midi, nous avons commandé trois menus. Les entrées maigres n'étaient pas pour trois personnes. Deux tranches de jambon cru, une cerise de mozzarella et un morceau de ricotta. J'ai d'abord commandé des paccheri aux fruits de mer, les moules avaient mauvais goût et je ne les ai pas mangées. Et enfin, le serveur plus âgé qui gérait la livraison des plats apportait des plats plus grands à ceux qu'il connaissait.
💬 Hôtel au centre d'Alleghe, très calme. La chambre avait une double exposition, vue lac et vue Mont Civetta. Bon petit déjeuner (sucré et salé). Personnel sympathique et serviable. Parking devant l'entrée de la structure. Excellent rapport qualité/prix (34 € par personne et par nuit). PS : il n'y a pas d'ascenseur
💬 Assez surprise d'avoir via le Guide du Routard atterri dans un restaurant aussi vaste et grand avec en prime des tables avec plateau tournant à l'Asiatique. Mis a part cela, le service était efficace et attentif, la cuisine assez bonne et en quantité généreuse. Le vin de la maison est servi en bouteille et c'est un petit vin sans prétention mais qui est harmonieux. Un peu excentré mais une bonne adresse pour manger à prix raisonnable (deux entrées, spaghetti fruits mer partagés et du vin 75cl pour 68€)