📌 Viale B. Cappelletti, 10, 24037 Brumano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:38
Propriétaire sympathique et serviable. Position fondamentale pour le trekking et la marche. Café et croissants avant de partir pour le retour
Le 17/10/2023 à 14:31
Tout était excellent, même les prix
Le 22/08/2023 à 21:38
Le propriétaire et Paola sont sympathiques et accueillants. Endroit propre. Le spritz est bon et le service avec le sourire qui fait toujours plaisir. Un bar qui pour moi, je suis né dans une ville de montagne, me fait me sentir chez moi ! Parfois, les choses simples sont les meilleures !
Le 21/08/2023 à 12:33
Bar de montagne typique, mobilier simple, très fréquenté et ouvert le soir uniquement pendant les deux semaines centrales du mois d'août, gestion familiale, personnel sympathique, préparation de cocktails basique, délicieux petit-déjeuner dominical avec des gâteaux faits maison très spéciaux, sans gluten, sans lactose, ingrédients biologiques.
Le 18/03/2023 à 18:15
Je n'ai pas grand chose à dire, nous nous sommes arrêtés prendre un café avant de gravir le Mont Resegone. Nous avons pris le petit déjeuner, rien d'extraordinaire, le bar semblait grand à l'intérieur et il y a aussi des tables à l'extérieur. Il y a un parking devant, très utile pour monter la montagne Disons que cette barre pourrait être utile si vous oubliez d'apporter de l'eau ou quelque chose à manger
Le 28/01/2023 à 19:05
Antonella toujours fantastique
Le 25/12/2022 à 17:36
la dame était très gentille et accueillante, nous nous sommes reposés au chaud après avoir fait une belle promenade, moi et les enfants.
Le 24/11/2022 à 15:54
Calme, propreté, convivialité et simplicité. Et Dieu merci, le seul bar de la ville est ouvert et à Rota Imagna, le seul bar est fermé...
Le 09/08/2022 à 18:38
Accueil très agréable, bonne ambiance de village en terrasse.
Le 06/08/2022 à 06:58
Une bonne bière après le tour du Resegone...
Le 19/06/2022 à 10:02
Bel endroit dans un village de montagne sympa.
Le 10/06/2022 à 16:44
Excellent bar, belle présence des gérants
Le 09/06/2022 à 20:07
Utile
Le 26/05/2022 à 11:41
Bar tranquille. Point d'arrêt stratégique, avant d'attaquer la montée vers Fuipiano à vélo (très difficile)
Le 08/03/2022 à 10:22
Optimal
Le 04/09/2021 à 08:35
Super bar pour faire une pause à Brumano
Le 18/08/2021 à 20:05
Des gens accueillants, sympathiques et puis... comme on disait de Maradona, Nicola vaut à lui seul le prix du billet ! 😅
Le 07/08/2021 à 09:56
Très propre et accueillant
Le 20/07/2021 à 10:57
Très bon café
Le 20/07/2021 à 07:18
Bar Town bien tenu par les gérants
Le 07/07/2021 à 17:33
La convivialité et l'hospitalité ainsi que l'excellent service font du Bar Persech un point de référence pour tous les touristes.
Le 03/07/2021 à 08:39
Le meilleur café du monde, délicieux
Le 17/05/2021 à 18:39
Bar simple dans un beau pays entretenu selon les atours sacrés de la montagne. Lieu pour boire un café, prendre un petit déjeuner, prendre un apéritif au pied du Resegone avec la gentillesse des gérants.
Le 20/08/2020 à 10:24
Parce que tout est beau à Brumano ❤️
Le 18/08/2020 à 13:19
Le bar est discret, le personnel très sympathique... mais la ville est vraiment petite et n'est qu'un point de départ pour se promener. Il n'y a rien de plus.
Le 12/07/2020 à 09:49
Convivialité, efficacité et honnêteté
Le 28/06/2020 à 18:23
Expérience agréable avant la longue randonnée jusqu'au sommet de Resegone. Excellent point de base pour le début et la fin de l'excursion
Le 10/03/2020 à 09:13
Amical et serviable
Le 25/12/2019 à 15:02
Salutations de la Suisse. Très bon accueil ! Bravo il persech !
Le 27/10/2019 à 20:45
Bar fantastique
Le 27/09/2019 à 09:53
Un jugement conditionné par la sympathie des dirigeants
Le 03/09/2019 à 10:50
Visite de Rota Impegna
Le 04/07/2019 à 12:12
J'y étais DIMANCHE BON CAFÉ C'EST UN PÉCHÉ DE NE PAS ARRÊTER...
Le 29/01/2019 à 05:58
Magnifique bar toujours en très bonne compagnie
Le 02/01/2019 à 15:02
Au milieu d'un paysage montagneux enchanteur, vous trouverez un beau bar avec des gérants accueillants et sympathiques.
Le 24/09/2018 à 18:30
Bar historique ! Quand vous allez à Brumano, l'arrêt est un incontournable 🤣
Le 16/09/2018 à 13:47
Café de moyenne montagne réputé, aussi enchanteur que son propriétaire
Le 01/09/2018 à 06:34
Ottomo
Le 18/08/2018 à 14:51
Bravo et gentil
Le 02/08/2018 à 20:30
À Brumano, vous ne pouvez pas manquer un arrêt à Persech !!!
Le 12/03/2018 à 06:14
C'est un endroit fantastique avec du bon café et du chocolat chaud et aussi des gens extraordinaires !!!
Le 09/12/2017 à 20:59
Très bon chocolat mais pas très chaud
💬 Nous sommes juste passé boire un verre après une traversée de ski de randonnée depuis Viviere. Nous nous sommes renseignés pour trouver une voiture pour nous monter à Campo Base. Nous avons été aidé avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci.
💬 Haut
💬 Nourriture et gens incroyables! C'était notre premier arrêt à Rome et nous avions jusqu'à présent les meilleurs plats locaux d'Italie. C’est une petite entreprise avec des gens sympas, ils ont beaucoup d’options et tout est fraîchement préparé. Les portions sont énormes et le prix est raisonnable. Il existe plusieurs options de portions mais je peux dire que toutes les portions sont remplies. Nous avons eu une grande portion de pâtes comme accompagnement principal et petit comme des pommes de terre, des épinards et des courgettes. Ils ont également une option à emporter.
💬
💬 Tout est au top !!! Emplacement à 2 pas du Vatican et du marché, dans une ruelle du centre ville 👍. Le métro n'est pas loin et permet une visite de tous les sites touristiques sans voiture. Le parking du marché est à une minute à pied, l'appartement est super bien équipé et avec une machine à laver ( dommage ça n'était pas précisé sur Opodo😪) le petit déjeuner se fait dans une super pâtisserie avec une boisson chaude et une viennoiserie, mais l'appartement est équipé de tout ce qu'il faut si vous souhaitez le prendre sur place. ( Café, thé et grignotage mis à disposition gracieusement 😍😍😍) En tout cas Antonella est vraiment une super hôte très serviable et de bon conseil. Si nous revenons à Rome ce sera chez elle 🤪🤪👍
💬 Le meilleur hébergement en Lombardie, qui est également une base idéale pour des excursions à : Milan, Côme, Iseo, Garda, Brescia, Vérone et bien d'autres endroits merveilleux. L'établissement est géré par une charmante famille italienne où vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Les chambres étaient impeccablement propres, les serviettes étaient changées tous les jours et les petits déjeuners étaient délicieux. A ce prix et dans cette région d'Italie, vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour séjourner. Nous y retournerons certainement !
💬 Très bon accueil, le propriétaire est très sympathique, serviable et de bon conseil. L'endroit est très bien situé : 80 m de la plage, de nombreux restaurants à proximité (on y mange bien et pas cher !), une plage à l'eau d'une limpidité incroyable ! Je conseille vivement !
💬 Hotel calme, jolie decor, buffet du petit dejeuner colossale avec énormément de choix mention ++😁🍑🥐🥓🧀🍳, personnel accueillant et attentifs à refaire
💬 Savoureux. Il n'y a pas un grand choix de plats, mais il y a tout ce qu'il faut pour manger délicieusement, pâtes, salades, fruits de mer, pizza... On peut choisir du poisson frais juste derrière le verre. L'intérieur est assez simple, il y a des sièges à l'extérieur. Les prix sont modérés. Bel établissement.
💬 Des plats exquis : non seulement la qualité des ingrédients est élevée, mais l'exécution du Chef est impeccable et originale. Le menu n'est peut-être pas très complet, mais la qualité est incontestable. Il y avait plus de restaurants comme celui-ci en Italie... Mis à part la nourriture, l'endroit est très beau, étant une splendide restauration d'une ancienne écurie : les choix esthétiques sont tous parfaits et on s'y sent sans aucun doute bien. Last but not least, le personnel : sympathique, gentil, efficace... et ils vous font sentir comme chez vous, encore mieux, vous souhaiteriez que la soirée ne se termine jamais... une excellente note, merci !