📌 Via Antonio de Curtis, 1, 89062 Lazzaro - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 09:16
J'ai choisi cet endroit parce qu'on voit la mer. Il est un peu excentré mais il est bien relié de Lazzaro à Reggio, avec la route nationale, vous pouvez rejoindre le centre en un quart d'heure. J'avais peur que comme la structure fait face à la route, la circulation soit gênante, mais non, probablement parce qu'en décembre la circulation est très légère. Le B&B est propre, bien organisé et M. Silvio prend soin des limites de la structure. Si j'étais/pouvais retourner à Reggio, je les recontacterais. Les photos ont été prises depuis la terrasse de la maison
Le 21/08/2022 à 22:10
Silvio est toujours un propriétaire attentif et gentil, l'emplacement face à la mer et le parking intérieur sont un point supplémentaire. Peut-être que les chambres auraient besoin d'être rénovées un peu mais pour le prix, tout va bien.
Le 25/07/2022 à 10:42
Très bien situé, accueil exceptionnel et très propre.
Le 22/08/2021 à 19:58
Très bon accueil, le propriétaire est très sympathique, serviable et de bon conseil. L'endroit est très bien situé : 80 m de la plage, de nombreux restaurants à proximité (on y mange bien et pas cher !), une plage à l'eau d'une limpidité incroyable ! Je conseille vivement !
Le 30/07/2021 à 09:53
Excellente glace
Le 01/03/2021 à 08:52
Personne fantastique, excellente propreté, à deux pas d'un magnifique front de mer, petit-déjeuner disponible, pizzeria à 50 mètres, parking privé et tous les besoins ont été satisfaits dans la mesure du possible.
Le 14/07/2018 à 13:08
Mer très gentille et magnifique.
💬 Je suis resté avec ma femme et nous avons passé un très bon moment conforme aux attentes. Le lieu enchanteur, soigné et propre. Les chambres spéciales avec tout type de confort. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse. L'espace piscine est bien équipé. La propriétaire Simona est très gentille et attentionnée. Recommandé pour ceux qui souhaitent un séjour différent de celui d'habitude. Merci pour tout
💬 Absolument décevant. Fuyez ! C’était notre dernière étape en italie après 3 semaines avec notre petit chien avec qui nous voyageons depuis 6 ans. Comme nous le faisons à chaque fois, nous prévenons (même si l’hôtel accepte les chiens) que nous arrivons avec notre compagnon à 4 pattes. Pour cet hôtel le supplément étant de 25€ par jour … Douche froide lors de l’enregistrement : un accueil froid, distant et un défilé de 3 personnes pour nous prendre en charge avec des regards et des commentaires particulièrement desagréables. Le personnel nous fait sentir que nous n’étions pas les bienvenus et nous demandent si nous avons bien prévenus pour le chien (ce qui était bien le cas). On sent le personnel gêné. Quelques heures plus tard nous demandons une petite gamelle ou un bol pour donner de l’eau à notre chien. Refus total d’un autre membre du personnel alors que je le rappelle nous payons un supplément de 25€ par jour, ce qui correspond à un supplément pour un hôtel haut de gamme ou de luxe ! Nous ne sommes pas les bienvenus car en réalité la clientèle de cet hôtel ce sont les surfers et les windsurfer. Le point fort de ce lieu est la vue. C’est indéniable. Cependant il y a des hôtels tout le long du lac qui bénéficient d’une toute aussi jolie vue. Les chambres et les structures sont défraîchies et manquent d’un bon coup de neuf ! Clairement nous avons été très déçus par cette étape de notre voyage. Seules les femmes de ménage étaient sympathiques et agréables. En effet l’accueil lors de notre arrivée, le responsable ou encore les serveurs … je n’ai rarement vu aussi peu d’écoute ou de savoir être pour le prix que nous avons payé. Passez votre chemin !
💬 Restaurant trouvé par hasard parce que nous ne voulions pas déjeuner dans un attrape touristes. Un panneau remarqué au dernier moment, un petit chemin qui semble ne mener nulle part, mais au final un restaurant qui a beaucoup de charme et un personnel très accueillant. Les plats sont excellents et la vue magnifique. Une très belle surprise
💬 L'autogrill est top, les employés sont super, dont la gentillesse sauve tous les défauts, les sandwichs sont un peu chers, le café est super👍, le prix est standard en ligne. Douche pour camionneurs, WC. Les environs sont propres, sans puanteur. Le parking est bruyant, il y a beaucoup de trafic de transit. Accessibilité à Crémone, 4 km et vous êtes au centre.
💬 Bonne nourriture, gens très hospitaliers, ambiance sympa, prix abordables, nous le recommandons
💬 Déjeuner familial/familial au bord de la mer. Après des années, je retourne à Pino d'Oro pour manger. Le restaurant et le service se sont considérablement améliorés. Les gars étaient très bons au service, ce n'était pas évident étant donné l'affluence le 15 août. Nous étions trois : 3 spaghettis aux fruits de mer, calamars frits et crevettes, une bouteille de vin, des bouteilles d'eau, 3 cafés et une salade de fruits. Le coût était de 90 euros. Tout est excellent. Je recommande de réserver. Absolument recommandé.
💬 Frigo ne fonctionne pas, les draps et les couvertures des oreillers ne sont pas laver pendant tout la semaine , climatiseur fonctionne seulement la nuit . Je suis désolé mais c'est une mauvaise expérience pour moi.
💬 Un endroit magique sur Terre. Belle vue et hôtes les plus adorables de tous les temps. Ils vous guideront à travers la région, vous donneront de très bonnes recommandations gastronomiques et vous assisteront pour tout ce dont vous avez besoin. Je suis heureux d'avoir appris un peu plus d'italien avec la patience et l'amour les plus accueillants des hôtes. La chambre est super confortable et immense, le petit déjeuner était excellent et il y avait un parking inclus dans le prix… quelque chose de difficile à trouver dans les environs. L'endroit, les gens et les chats vont certainement nous manquer.
💬 Magnifique
💬 Elena (propriétaire) et sa famille nous ont offert un souvenir culinaire qui reflète l'atmosphère de l'Italie comme aucune autre expérience. Nous avons dîné avec Elena début mars, avant la haute saison du lac de Côme, donc la plupart des choses sont difficiles à organiser comme le transport et les réservations de nourriture, mais lorsque nous avons contacté Elena, elle était heureuse de coordonner les voitures pour venir chercher notre famille de 6 personnes à Bellagio (30 minutes loin de l'endroit où se trouve le restaurant/maison). Le menu comprenait 4 plats tous d'origine locale et des aliments de saison, ainsi qu'une sélection de pains faits maison pour commencer et de nombreuses spécialités ensuite. La sélection de vins et les recommandations de la famille Orsenigo convenaient également parfaitement à notre sélection de plats tout au long de la soirée. Manger au restaurant de Nena n'est pas seulement une cuisine raffinée locale de saison, mais une expérience italienne inoubliable pas comme les autres. Si vous avez l'occasion de dîner au restaurant de la maison Nenas, ne la laissez pas passer !