Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cupido da Simona Avis

📌 Via Lidi Ferraresi, 70, 44020 Ostellato - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Cupido da Simona à Ostellato

Les avis

Les dernier avis sur Cupido da Simona à Ostellato

Domenico.e

Le 15/09/2022 à 15:35

4 / 5

Simona, reste toujours ainsi dans ta simplicité et dans ton attention envers tes invités, tu es toute belle, un gros bisou

Veronica.a

Le 15/05/2022 à 11:22

5 / 5

Merveilleux. Félicitations à Simona, très attentive aux détails, nous nous sommes sentis super choyés

veronica.

Le 13/02/2022 à 20:41

5 / 5

Endroit merveilleux, idéal pour une escapade romantique, il a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre : bain turc, hydromassage, sauna....tous privés.....Simono, personne exquise et sympathique....super recommandé

Samantha.h

Le 30/09/2021 à 08:54

5 / 5

Bel endroit, définitivement recommandé. Simona était très gentille et serviable. C'était un cadeau d'anniversaire et il a été très apprécié. Très belle pièce avec miroir.

Elena.r

Le 05/09/2021 à 05:34

5 / 5

Endroit vraiment agréable et bien entretenu, chambres spéciales et élégantes. Service très serviable et adéquat. J'y suis allé pour l'anniversaire de mon partenaire et je le recommande vivement.

Ilenia.i

Le 12/07/2021 à 09:53

5 / 5

Super structure avec des chambres magnifiques... service impeccable, les propriétaires Simona, son mari et ses filles sont des gens formidables, nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit pour notre nuit de noces, nous nous sommes sentis choyés... Les occasions de revenir ne manqueront pas. Super recommandé.... ..

Susanna.o

Le 12/07/2021 à 09:01

5 / 5

Un endroit magique et absolument relaxant, la famille qui le gère est très bonne et gentille... Tout était excellent

Filippo..

Le 27/06/2021 à 20:23

5 / 5

Élégant, raffiné et réservé. Un endroit parfait pour une escapade romantique !

Antonino.a

Le 21/06/2021 à 07:26

5 / 5

Je suis resté avec ma femme et nous avons passé un très bon moment conforme aux attentes. Le lieu enchanteur, soigné et propre. Les chambres spéciales avec tout type de confort. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse. L'espace piscine est bien équipé. La propriétaire Simona est très gentille et attentionnée. Recommandé pour ceux qui souhaitent un séjour différent de celui d'habitude. Merci pour tout

Arianna.a

Le 03/06/2021 à 08:13

5 / 5

Endroit magnifique et très propre !! Personnel sympathique et serviable. Excellent restaurant catalan réservé tôt et nombreux apéritifs. Mon mari et moi avons passé un week-end dans la chambre avec lit à baldaquin... Magnifique !! Spa très intime et relaxant. Nous avons également eu un massage du visage. Vraiment fortement recommandé !!

Rocco.r

Le 02/05/2021 à 15:53

5 / 5

Un accueil impeccable, un super bel endroit calme où l'on trouve le calme pour le couple... On a vraiment bien mangé, la baignoire dans la chambre est quelque chose de spécial, le spa est magnifique, très intimiste avec possibilité d'être seul à l'intérieur. .. tout était vraiment magnifique, nous reviendrons certainement. 😊😍😍❤️ Simona merci pour ton accueil tu es une personne très gentille tu fais en sorte que les gens se sentent chez eux l'or que tu as pris

Gianfranco.o

Le 25/02/2021 à 16:57

5 / 5

Le bon endroit pour une escapade romantique !!

Nunzia.a

Le 15/02/2021 à 10:42

5 / 5

Simona, la propriétaire très gentille, un endroit propre et accueillant, une véritable oasis de détente. J'y retournerai certainement

Paola.r

Le 11/08/2020 à 19:41

5 / 5

Endroit magnifique, très accueillant, on se sent vraiment choyé et tout est très propre..... merveilleuse expérience à refaire certainement 😊

ale.

Le 27/01/2020 à 19:21

5 / 5

Expérience totalement positive.... Endroit cosy, personnel sympathique et serviable.... Spa propre et fonctionnel.... Chambre fabuleuse.... Beaucoup de petites attentions qui nous feront sûrement revenir

Simone.e

Le 13/08/2018 à 18:22

5 / 5

Tout est splendide

Chiara.r

Le 13/08/2018 à 14:06

5 / 5

Super relaxant, parfait pour les couples et les propriétaires magnifiques et surtout gentils. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent échapper au stress quotidien.

  • 🏪 Cocco pizzeria (3 Avis)

  • 💬 1h30 pour 6 pizzas


  • 🏪 Caffè della Basilica (106 Avis)

  • 💬 Nous adorons ce café. Belle vue sur la basilique café délicieux et toujours sympathique et accueillant ❤️


  • 🏪 Ago&Gio Gastronomia d’ Asporto (2 Avis)

  • 💬 Bonne gastronomie... cuisine maison... un comptoir toujours bien garni de plats de viande et de poisson... fritures variées et pizzas savoureuses... vivement recommandé !!!!


  • 🏪 L'Amaca All'Eco (155 Avis)

  • 💬 Un joyau à voir. La meilleure vue sur le lac et un personnel incroyable et extrêmement gentil. Et Billie, leur chien est le plus joli. Demandez au propriétaire de partager son histoire avec vous si vous passez par là.


  • 🏪 ZANZIBAR (52 Avis)

  • 💬 Il y a la possibilité de jouer le ticket au Supernalotto.


  • 🏪 HOTEL COLLE del SOLE (362 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec sdb tres fonctionnelle. 7minutes à pied du centre d alberobello. Ideal pour rayonner. Petit dejeuner à base de produits frais y compris jus d orange pressée. Attention particuliere du personnel. Calme Grande piscine carrée. Ideal 1 à 3 nuits.


  • 🏪 Bar Serena (39 Avis)

  • 💬 Propre et ordonné. Prix ​​très bon marché. En plein milieu du marché. Délicieux tramezzini


  • 🏪 Pizzeria La Capricciosa da Gigi (209 Avis)

  • 💬 Alors j'étais tout seul a manger sur place, la patrone m'a bien accueilli alors que je suis arrivé avant 19h et que je ne parle pas l'italien. On s'est quand même bien compris. Je ne mets que trois étoile pour la cuisine car j'ai pris une 4 fromages et ... je ne pensais pas manger une pâte comme celle ci en Italie, trop fine pas trop de goût, le fromage était au milieu de la pizza et ça manquait clairement d'épice dans la sauce tomate. Bref avec un choix de ... 90 pizza, on trouve de tout mais la qualité n'est pas, pour moi, au rendez vous, dommage.Les prix sont par contre très bas.


  • 🏪 Ristorante Pochi Intimi di Brusco Fabio - Ristorante La Spezia (165 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et avait l'air superbe, mais le steak de thon a provoqué une intoxication au poisson scombroid par ma femme, ce qui suggère que la nourriture n'est pas conservée correctement.


  • 🏪 B&B Giardini di Bacco (2 Avis)

  • 💬 Bon accueil et service