📌 Via Giosuè Carducci, 3, 25030 Trenzano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 21:16
Le meilleur hébergement en Lombardie, qui est également une base idéale pour des excursions à : Milan, Côme, Iseo, Garda, Brescia, Vérone et bien d'autres endroits merveilleux. L'établissement est géré par une charmante famille italienne où vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Les chambres étaient impeccablement propres, les serviettes étaient changées tous les jours et les petits déjeuners étaient délicieux. A ce prix et dans cette région d'Italie, vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour séjourner. Nous y retournerons certainement !
Le 11/08/2023 à 07:47
Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux. Endroit calme dans une charmante maison. Fabuleux!
Le 11/06/2023 à 17:24
Tout comme le nom, la structure l’est aussi. Jardin bien entretenu, chambres propres et accueil chaleureux. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis et bien traités. Nous ne pouvons que le recommander
Le 16/03/2021 à 09:59
Lorsque vous commandez, vous devez être à l'heure. Sinon tu dors dans la rue !!!
Le 22/08/2020 à 09:35
Le petit déjeuner sur la véranda était la cerise sur le gâteau ! Service impeccable, chambres impeccables et beaucoup de gentillesse.
Le 31/10/2019 à 11:25
Super endroit et excellent personnel!
Le 18/09/2019 à 17:46
Géré par une famille, très hospitalier, sympathique et serviable. Le petit déjeuner était copieux et, malgré le fait d'être coeliaque, ils m'ont fourni des produits adaptés
Le 23/07/2019 à 09:52
Pizza de qualité supérieure à base d'ingrédients locaux
Le 08/07/2019 à 17:21
Petit déjeuner incroyable, gentil personnel.
Le 01/07/2019 à 20:01
Villa utilisée comme B&B, la dame était très gentille, très compétente et très sympathique, sans parler du magnifique petit-déjeuner qu'elle m'a préparé, ce n'est pas pour tout le monde, je reviendrai certainement !
Le 08/05/2019 à 10:34
Excellent accueil. Environnement familial bien approvisionné et accueillant
Le 11/10/2018 à 10:33
Disponibilité et courtoisie à gogo sans oublier la propreté des chambres. Je vous conseille.
Le 13/06/2018 à 09:01
L'engagement des gérants à accueillir les hôtes avec petit-déjeuner et dialogue est louable, mais la structure est inadaptée aux besoins de ceux qui cherchent un abri la nuit et doivent trotter pour travailler pendant la journée. Découvrir certaines choses « à prix réduits » seulement à l'arrivée laisse un mauvais goût en bouche ! La commodité d'une salle de bain attenante et d'un lit moins lit bébé aurait certainement beaucoup contribué à la note.
Le 03/06/2018 à 09:59
Endroit calme avec grand jardin Excellent petit déjeuner sur la véranda Chambres très propres et confortables Des gestionnaires courtois et serviables Salles de bains communes, mais très propres Coffre pour la moto Wifi
Le 26/11/2017 à 16:04
Excellente structure. Propriétaires très gentils. Chambre confortable.
💬 J'étais au travail, j'ai trouvé cette pizzeria grâce à Google et je dois dire que j'ai été vraiment positivement surpris. Service extrêmement rapide et pizza napolitaine vraiment bonne, légère et savoureuse ! Sans parler du prix, vraiment excellent, 6 € la pizza... on n'achète même pas une margherita chez moi en Toscane ! Informé!
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet excellent B&B. Nous avons été accueillis par tout le personnel comme une famille. Excellent emplacement pour les plages et la vie nocturne. Excellents restaurants de poisson et de cuisine du Salento, naturellement toujours bien recommandés par Piero. Leur disponibilité est irréprochable. Que dire : nous avons passé un très bon moment !!!!!! Nous le recommanderons certainement à tout le monde !!!!!!!
💬 La pire nourriture que j'ai jamais mangée
💬 À emporter pendant la pause déjeuner : saumon, accompagné de pommes de terre au four et d'un mélange de légumes (aubergines et poivrons). Globalement la qualité est plus que bonne (le saumon est excellent). Le seul doute qui me reste est la fourchette de prix qui selon moi s'apparente plus à un restaurant qu'à un self-service/plats à emporter. Evidemment je pense que rien n'altère la qualité du lieu
💬 Huumm délicieux 😋
💬
💬 nous sommes venus après une recommandation de quelques amis locaux et, bien que nous soyons évidemment des touristes, nous avons été accueillis de manière amicale sans nous faire sentir comme le touriste que nous étions. l'endroit est joli, propre et en fait assez élégant. Mais surtout, les boissons étaient vraiment bonnes et la pizza était étonnamment excellente !!! Merci!!
💬 Révélation. Un endroit avec une atmosphère rurale. Un propriétaire sympathique et très serviable qui veille à une propreté parfaite et à des détails qui rendent votre séjour plus agréable. Petits déjeuners très bons et copieux avec un grand choix de gâteaux. Je recommande👍
💬 Tellement bon pour ton déjeuner
💬 Très bon hôtel. Meilleur hébergement. J'y retournerai bientôt. PS nourriture très savoureuse. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer de bons moments à la montagne