📌 Via Wolfgang Amadeus Mozart, 42, 73010 Porto Cesareo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 10:50
Un joli B&B dans le centre de Porto Cesareo. L'hôte Pietro sait très bien recommander toutes les activités et choses à voir dans la région. Nous, qui fréquentons souvent la région, avons également appris de nouvelles choses. Hautement recommandé
Le 02/09/2023 à 11:14
Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet excellent B&B. Nous avons été accueillis par tout le personnel comme une famille. Excellent emplacement pour les plages et la vie nocturne. Excellents restaurants de poisson et de cuisine du Salento, naturellement toujours bien recommandés par Piero. Leur disponibilité est irréprochable. Que dire : nous avons passé un très bon moment !!!!!! Nous le recommanderons certainement à tout le monde !!!!!!!
Le 07/07/2023 à 21:09
Accueillant et hospitalier. Attentif à chaque petit besoin. Le propriétaire et les employés sont efficaces. Petit déjeuner et propreté impeccable. Proche de la mer et du centre. Super-super recommandé !
Le 05/10/2022 à 12:09
Le meilleur B&B à Porto Cesareo. Emplacement pratique, chambre neuve et belle, attention aux détails... petit-déjeuner fraîchement préparé par des filles très gentilles !!! absolument recommandé
Le 02/09/2022 à 23:48
Nous sommes restés 8 jours et tout était parfait. Le personnel était très gentil et toujours disponible. Les chambres étaient impeccables et le petit déjeuner était délicieux. Nous vous remercions pour votre hospitalité et pour nous avoir offert de merveilleuses vacances.
Le 29/08/2022 à 14:07
Vraiment confortable et bien meublé, propre et hospitalier. Personnel très gentil, attentif aux moindres besoins et surtout préparé. Petits déjeuners super copieux et délicieux. Proximité de la mer et de tous les services, tous accessibles à pied en 5 minutes maximum. Rien à critiquer. Fortement recommandé et vaut vraiment la peine d'être considéré pour de futures vacances dans le Salento.
Le 05/08/2022 à 11:07
Fantastique!!! Excellente installation propre, située près de la mer et du centre de Porto Cesareo. Les propriétaires et collaborateurs sont serviables et sympathiques. Le petit déjeuner était excellent et copieux avec des gâteaux faits maison. Ce furent 5 jours merveilleux, merci beaucoup 😊
Le 30/07/2022 à 09:25
La propriété est calme et très accueillante. En plein centre. Le personnel accueille les invités comme une famille, les chouchoute et les assiste dans tout. Petit déjeuner copieux et très varié avec des choses salées et sucrées en tout genre.Ménage des chambres et changement quotidien des serviettes. Je recommande vivement cette propriété.
Le 20/07/2022 à 09:00
Super gentillesse et hospitalité, petit déjeuner fantastique, emplacement idéal pour passer quelques jours à Porto Cesareo, profiter des plages à proximité
Le 18/07/2022 à 10:23
Fantastique!!! Je suis resté avec ma femme et mon enfant en tant qu'invité dans cet établissement pendant quelques jours. Que puis-je dire ! Fantastique ! Structure propre, (chambre nettoyée tous les jours) confortable et accueillante. Les propriétaires et le personnel sont gentils et disponibles pour tous nos besoins ! La structure est proche de la mer et du centre de Porto Cesareo. Le service de parking est également pratique ! Le propriétaire a eu la gentillesse de faire quelques réservations en notre nom pour les restaurants et les plages, et est très attentif aux besoins des enfants😃Petit déjeuner très bon et copieux du sucré au salé avec des produits typiques, excellents pasticciotti. Ils ont eu la gentillesse de préparer également une collation composée de fruits, de focaccia et de toasts pour l'enfant et pour nous aussi 😂😂 Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Merci pour tout!!
Le 12/07/2022 à 21:00
Excellente structure et personnel très accueillant, sympathique et serviable. Piero le gérant est une personne exquise. Merci pour tout
Le 17/06/2022 à 11:22
Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Petit déjeuner impeccable. Pour la première fois j'ai pu prendre un petit déjeuner avec des gâteaux sans lactose grâce à la gentillesse des filles qui se sont rendues disponibles !
Le 17/06/2022 à 11:17
Très bien situé et personnel au top, continuez comme ça !
Le 28/10/2021 à 20:43
Les propriétaires ont été très gentils avec nous : nous avons eu des problèmes avec l'heure d'arrivée du vol et nous n'avons donc pas pu rester dans la propriété. Même si nous étions en retard avec l'annulation de la réservation, ils nous ont remboursé le montant total. Très gentil et professionnel !!! A la prochaine fois ☺️
Le 18/08/2021 à 17:14
Superbe B&B, excellent accueil, chambres impeccables. Tout est parfait, excellent emplacement à proximité du centre et des plages, petit déjeuner avec des produits frais typiques et les gâteaux d'Annamaria, avec sa gentillesse et son hospitalité c'est comme être à la maison. Vous ne pouvez rien reprocher à ce B&B. Le propriétaire Piero est très disponible pour chaque demande et trouve une solution, s'il y a une opportunité de revenir dans les Pouilles, nous les choisirons à nouveau. Que puis-je dire... nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit ! Merci pour tout ❤️
Le 03/08/2021 à 16:57
Situé au coeur de Porto Cesareo, à 2 pas de la plage, les points forts de la structure sont la propreté et le confort, mais surtout l'amabilité et la disponibilité des gérants prêts à satisfaire tous les besoins.
Le 30/07/2021 à 11:06
Endroit adapté uniquement pour dormir quelques nuits, pas plus... chambre récemment rénovée, mais sans fenêtres ni bouches d'aération extérieures. Lit extrêmement inconfortable. Pas d'armoire mais seulement des cintres apparents. Petit-déjeuner haut de gamme et personnel extrêmement sympathique et serviable qui gère l'établissement
Le 21/07/2021 à 16:24
Très gentil, excellent accueil, petit déjeuner délicieux, le tout fait maison. Le seul défaut est la chambre sans balcon ni fenêtre pour suspendre les serviettes de plage... sinon nous nous sommes bien reposés et le B&B est très propre et bien entretenu. Conseiller!!
Le 16/06/2021 à 08:55
J'ai passé le 2ème week-end de juin 2021 C'était très satisfaisant à tous points de vue☺️ Accueil, convivialité, disponibilité de la part de Pietro et de Mme Annamaria, défenseurs d'un excellent petit déjeuner avec des produits authentiques.😊 Hygiène et propreté : 🔝 Merci😃
Le 10/10/2020 à 16:53
Accueil extraordinaire, attention maximale à tout de la part de Piero. Ses conseils ont été inestimables, excellent emplacement. Hautement recommandé
Le 18/09/2020 à 18:13
Petit déjeuner cocooning, propreté et accueil familial... que demander de plus !?!
Le 31/08/2020 à 20:10
Nous avons eu la chance de rencontrer Annamaria qui, par sa gentillesse et sa courtoisie, a rendu le séjour unique pour moi, ma femme et nos filles. En plus, il nous a fait déguster d'excellents gâteaux. A recommander et à réessayer !
Le 17/08/2020 à 13:46
Excellente structure à quelques pas du centre, room service impeccable de l'hôtel la sign. Annamaria nous a gâtés avec ses délicieux gâteaux. Nous reviendrons certainement.
Le 18/07/2020 à 09:35
Structure recommandée par un ami de Porto Cesareo. Séjour d'une semaine au b&b Nonno Nino qui a tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de vos vacances. Chambre très propre, calme et équipée de tout le confort. Le b&b occupe une position stratégique qui vous permet de rejoindre facilement le centre à pied grâce à un parking réservé à deux pas de la chambre et est également proche des plages de Porto Cesareo. Un merci à Pietro pour son attention et ses conseils pour passer au mieux les vacances ! Les petits déjeuners préparés par Anna Maria sont sublimes avec des gâteaux faits maison d'exception et d'agréables discussions matinales ! Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes et profiter pleinement de la mer du Salento !
Le 11/07/2020 à 14:54
L'excellente propreté, la proximité de la plage et du centre sont les aspects positifs du b&b Nonno Nino. Mais tout cela passe au second plan par rapport à la gentillesse, à l'amabilité et à l'attention d'Anna Maria qui nous a préparé d'excellents petits déjeuners (tous faits maison) et avec qui nous avons eu de nombreuses discussions agréables. De plus, au départ, à cause d'un pneu crevé, Piero nous a rapidement indiqué la direction d'un revendeur de pneus de la région. Bref, outre la très belle structure, le vrai point fort, ce sont les gérants ! Hautement recommandé! À bientôt!!!
Le 28/06/2020 à 07:43
Excellent accueil, excellente propreté de la structure, petit déjeuner qui n'a rien à envier à un resort 4 étoiles. Séjour fabuleux ! Super recommandé!
Le 23/06/2020 à 21:51
Excellente structure située au centre de la plage, commerces, supermarché, boulangerie, pharmacie, tout à portée de main. Excellent petit déjeuner, chambres propres et désinfectées tous les jours. Piero et Melissa sont les 🔝🔝🔝
Le 23/06/2020 à 21:10
Structure à 2 pas du centre et de la mer petit déjeuner au top propreté note 10... que dire des vacances inoubliables..... Nous reviendrons bientôt
Le 15/09/2019 à 19:07
Trouver un endroit confortable, proche de la mer et du centre, calme et sans bruits de la vie nocturne, avec une hospitalité exquise et serviable, avec une excellente propreté, avec des services impeccables.... Que voulez-vous de plus d'un B&B..... Ayez de la chance de quoi trouver la disponibilité d'un appartement !!!
Le 27/08/2019 à 16:18
Très sympathique et très gentil, proche du centre et de la mer, parc non loin, Bien
Le 26/06/2019 à 10:32
Expérience positive,
Le 17/10/2018 à 18:15
Bel endroit. À côté de la plage
Le 02/09/2018 à 10:37
Excellent accueil et propreté, petit déjeuner, rien à dire, les chambres sont belles et fraîches, on se sent bien dans une détente absolue, bravo Mellissa et Piero, excellent, j'y retournerais immédiatement
💬 Self service proposant une cuisine de cantine à un prix abordable. Convenant pour un repas de midi rapide mais sans plus.
💬 Point de départ idéal pour visiter des villes d'art comme Ravenne et Forlì, pour aller à la plage du Lidi ou pour une journée à Mirabilandia. Locaux propres et bien entretenus. Petit déjeuner copieux avec du sucré et aussi un peu salé. Nous remercions Mme Sandra car elle nous a vraiment fait sentir choyés. Présente mais discrète, elle a veillé à ce que nous ne manquiez de rien. A notre arrivée, nous avons trouvé une bouteille d'eau dans la chambre, ainsi qu'une bouilloire avec du thé. Une autre bonne idée est l'entrée avec des cartes et des dominos, ainsi que quelques livres, utiles pour un après-dîner paisible en fin de journée. Il y a un grand parking. Possibilité de paiement par cartes bancaires et Satispay.
💬 L’expérience s’est terminée avant même d’avoir commencé. Je n'aurais même pas dû demander mais, n'ayant pas d'argent liquide, je demande à payer un café avec la carte de débit mais à ma demande le commerçant me rit au nez en prétendant qu'il n'a pas de point de vente. En 2023...
💬 Nous y sommes allés avec un grand groupe d'étudiants. Et ils savent déjà combien de personnes seront ici et ils n’ont aucune préparation pour ce soir. Nous avons attendu 2,5 heures jusqu'à ce que les plats arrivent à table. Nous n’avons pas assez mangé ni bu. Donc, si vous voulez manquer de coordination et gaspiller votre argent, vous pouvez certainement choisir ce bar pour l'apéritif.
💬 Super accueil, Marco et son collègue sont très sympa ! Je recommande !
💬 Il était 21 heures et la majeure partie de la ville était fermée. Un restaurant proche de chez moi m'a dit que la cuisine était fermée, que nous n'avions que de la viande, mais elle a eu la gentillesse de me guider vers cette pizzeria. J'ai vu cette Planet Pizzeria ouverte. Et la dame qui préparait la pizza pouvait comprendre l'anglais et personnaliser la pizza pour nous. Et comme j'étais avec mon fils de 8 ans qui était exigeant en matière de légumes, elle m'a suggéré de mettre les garnitures qu'il aime sur la moitié de la pizza et la moitié de ce que j'aimerais avoir. Je l'apprécie vraiment !! Restez toujours béni !! Tout le meilleur pour votre avenir !!
💬 Après un vin rosé de la casa completement bouchonné, presque une heure d'attente pour 4 pizzas, dommage car l'accueil et la qualité est bonne. Terrasse sympa en plus.
💬 Charmant B&B avec une vue exceptionnelle depuis le balcon. Le propriétaire était charmant - très sympathique, gentil et serviable. Bel emplacement
💬 Superbe lieu en plein centre de la ville tout neuf et extrêmement propre avec tout le nécessaire dans la chambre et même plus (machine à café et frigo dans la chambre). Christina est adorable et donne tous les conseils. Les plus : le parking et un petit déjeuner inclus de grande qualité :)
💬 Un très bon "bar" à l'italienne qui propose des spécialités siciliennes. Un peu en dehors du centre, on y vient si on habite dans le quartier ou si on est très fan de pâtisseries siciliennes. Ici on en trouve un large choix et d'une très grande qualité ( elle ont exactement le même gout qu'en Sicile). Les prix sont raisonnables et le personnel plutôt sympathique. C'est en réalité un lieu qui fait à la fois café/patisserie, table chaude le midi et sert le fameux "aperitivo" le soir. En somme un lieu à la déco soignée et à la cuisine traditionelle. J'adore!