Pizzeria 🇮🇹

Planet Avis

📌 Via Romana, 48, 53036 Staggia Senese - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Planet à Staggia Senese

Les avis

Les dernier avis sur Planet à Staggia Senese

Dr..u

Le 26/04/2024 à 21:28

5 / 5

Il était 21 heures et la majeure partie de la ville était fermée. Un restaurant proche de chez moi m'a dit que la cuisine était fermée, que nous n'avions que de la viande, mais elle a eu la gentillesse de me guider vers cette pizzeria. J'ai vu cette Planet Pizzeria ouverte. Et la dame qui préparait la pizza pouvait comprendre l'anglais et personnaliser la pizza pour nous. Et comme j'étais avec mon fils de 8 ans qui était exigeant en matière de légumes, elle m'a suggéré de mettre les garnitures qu'il aime sur la moitié de la pizza et la moitié de ce que j'aimerais avoir. Je l'apprécie vraiment !! Restez toujours béni !! Tout le meilleur pour votre avenir !!

David.u

Le 20/04/2024 à 23:11

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère 😋. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement 😎

Giulia.a

Le 09/03/2024 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza à emporter, copieuse et aussi avec des saveurs différentes de celles d'habitude. Il est préférable d'appeler pour réserver à l'avance.

Ale.a

Le 02/02/2024 à 09:51

5 / 5

Excellente pizza à la part et à emporter. Il y a de la place pour manger à l'intérieur, personnel très sympathique ! Une famille qui travaille dur !

Trey.o

Le 21/10/2023 à 18:44

5 / 5

La pizza à la tranche est délicieuse et à un prix raisonnable. Le personnel était très gentil.

Andrea.e

Le 23/09/2023 à 18:05

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique

Flavio.e

Le 05/09/2023 à 21:29

5 / 5

Très bonne pizza et grande gentillesse et serviabilité du personnel. Passer.

Alberto.a

Le 28/08/2023 à 20:36

5 / 5

Les pizzas étaient vraiment savoureuses et les deux dames qui y travaillaient étaient adorables !

Luciano.r

Le 17/07/2023 à 17:17

4 / 5

Même s'il n'a été découvert que récemment dans mon pays. Pizza haute et digeste. Nous avons fait préparer 3 pizzas pour l'anniversaire de mon fils et honnêtement, je les ai beaucoup aimées. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous même si vous êtes sur la route principale de la ville.

Cecilia.u

Le 05/05/2023 à 20:59

5 / 5

Bonne pizza tranchée bien réalisée 😌 produits de qualité !! Les plats à emporter sont également pratiques !! J'ai bien aimé et j'y retournerai... au centre de Staggia le parking n'est tout simplement pas pratique mais si vous laissez la voiture un peu plus loin vous pouvez facilement y accéder à pied !! Conseiller !!

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.u fait le 05/05/2023 à 20:59 sur le  Planet à Staggia Senese
Massimo.

Le 06/08/2022 à 09:45

4 / 5

Des pizzas bonnes et savoureuses. Personnel gentil. Pratique pour se garer

Valerio.i

Le 13/02/2022 à 09:10

5 / 5

Excellente pizza et ingrédients de qualité

Honore.a

Le 25/07/2021 à 10:38

4 / 5

Si je vous demande une pizza avec des saucisses et de la provola, vous ne pouvez pas faire passer la mozzarella pour de la provola...

Fatih.a

Le 24/07/2021 à 13:24

5 / 5

Des pizzas savoureuses. J'ai essayé le Quattro formagi et c'était riche en goût. C'est plus un endroit à emporter qu'un restaurant chic. Le rapport qualité/prix était bon. Je peux le recommander.

pietromacfit.e

Le 08/07/2021 à 21:01

5 / 5

Excellente pizza service impeccable… A emporter comme en livraison à domicile, la pizza est arrivée chaude

Photo n°1 de l'avis de pietromacfit.e fait le 08/07/2021 à 21:01 sur le  Planet à Staggia Senese
Aldo.e

Le 28/05/2021 à 21:55

5 / 5

Des pizzas vraiment bonnes et copieuses ! Propriétaires très gentils et serviables. Même si la fermeture était proche, ils nous ont préparé sur place des pizzas à emporter. Hautement recommandé!

Pamela.a

Le 17/05/2021 à 17:57

5 / 5

Pizza fabuleuse... vous ne pouvez pas vous en passer... 😋

Fabio.s

Le 24/11/2020 à 12:49

4 / 5

Bonne pizza, service sympathique, prix raisonnable

Paolo.e

Le 18/04/2019 à 21:21

5 / 5

Des pizzas fantastiques !

  • 🏪 Il Grappolo 2.0 (131 Avis)

  • 💬 Excellent.. pâte à pizza légère et très digeste.. plateau de charcuterie copieux avec des produits locaux.. personnel sympathique et serviable.. prix normaux.. mieux vaut réserver. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Beer Bounch - Beer Shop - Tap room (46 Avis)

  • 💬 On est allé pour un apéritif entre amis ,super endroit avec de la bière artisanale.... Ambiance tres sympa.. j adore


  • 🏪 Caracciolo 10 (63 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment positive ! Emanuela est numéro un pour l'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité ! Le lieu est stratégique : nous avons passé un très bon moment ! On reviendra certainement! Merci à Emanuela en particulier et à tout le personnel.


  • 🏪 OKA cucina, vini e caffè (142 Avis)

  • 💬 Amoureux de la cuisine japonaise, cela faisait longtemps que je souhaitais aller manger dans ce restaurant. Aujourd'hui j'ai enfin réussi à goûter aux excellents plats qui changent chaque jour. Un cadre agréable, un service impeccable et aimable. On reviendra certainement! Depuis la première fois, nous y sommes retournés beaucoup plus et nous ne pouvons que confirmer notre première impression. Attention à la qualité et au client, excellent choix de vins, très bonne bière au gingembre également. Les plats sont présentés avec la précision japonaise proverbiale. La saveur est authentique et la satisfaction demeure non seulement d'avoir bien mangé, mais aussi d'avoir participé à un événement gastronomique exceptionnel. Merci à Okadasan et à son équipe de continuer à nous apporter ces expériences.


  • 🏪 "Angelica" (1 Avis)

  • 💬 Beau bateau, très bien situé, propriétaire formidable et très serviable. Recommande fortement


  • 🏪 L'angolo di Valter (603 Avis)

  • 💬 Très bonne table. Accueil et service au top. Ambiance chaleureuse


  • 🏪 C'era una volta la pizza (91 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la pizza plusieurs fois mais aujourd'hui, j'ai trouvé un fil métallique dans la pizza. Cela ressemblait à un fil de graisse, mais ce n’était pas le cas. C'était un morceau d'éponge métallique. Je pense que manger un fil métallique est définitivement dangereux. Des trucs fous !


  • 🏪 Un Posto Al Sole (1668 Avis)

  • 💬 Un vrai resto de poissons et crustacés frais. Repas à des prix raisonnables. 15 € pour un steak de thon grillé parfaitement cuit . 6 € pour un antipasti design et dèlicieux. Je recommande le tiramissu avec son shot de "meloncello".


  • 🏪 Cascina Manu (104 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment sympa. Bon service et hébergement très confortable. Profitez de la piscine en été


  • 🏪 SANTA MARTA ROOMS - Vernazza - Cinque Terre (54 Avis)

  • 💬 Magnifique Hotel en plein coeur de la ville de Vernazza. Emplacement 1er ordre. Nous étions 3 couples et tout le monde a trouvé l'hôtel splendide à tous les niveaux. Très propre, tout neuf, calme et la terrasse le soir pour prendre l'apéro. Vernazza est un bon emplacement pour visiter les cinq villages. Le patron Alessandro est une pure merveille d'une gentillesse irréprochable, toujours prêt à rendre service ou donner un conseil. Allez-y les yeux fermés.