📌 Via Don Luigi Sturzo, 31, 06131 Perugia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 17:17
Calme, propre.
Le 17/08/2019 à 16:16
Bien
Le 29/07/2019 à 08:21
Petit déjeuner copieux et belle chambre spacieuse avec vue mer, j'ai apprécié, je le recommande
Le 07/03/2019 à 10:36
Bon prix et bonne qualité. Loin du centre. Ligne de bus E
Le 04/12/2018 à 08:31
Propriétaire très gentil, précis et serviable. Nous avons passé un très bon moment avec lui pendant 2 nuits et nous le considérerons certainement pour de futurs séjours.
Le 11/11/2018 à 19:38
Optimal
Le 03/11/2018 à 15:06
Tout est excellent !
Le 05/08/2018 à 06:21
Emplacement très pratique pour ceux qui conduisent et envisagent de visiter Pérouse et l'Ombrie. Chambre spacieuse, salle de bain propre. Comme leur nom l'indique, ils étaient très accueillants et hospitaliers. Hautement recommandé!
Le 13/03/2018 à 20:36
Propre et simple. Rapport qualité/prix, je dirais excellent.
Le 16/07/2016 à 02:07
Structure chambres service réception personnel exceptionnel
Le 05/04/2016 à 05:26
Exceptionnel
💬
💬 Endroit simple mais sympa. Très propre. Karin, la propriétaire, très gentille et accueillante. Excellent petit déjeuner ! Il s'agit d'un rendez-vous composé de trois chambres et d'une salle de bain commune. Tout est très propre. Au revoir Karine !
💬 La vraie pension de famille, l'ambiance, la restauration, le personnel , le professionnalisme, la gentillesse, la serviabilité. Et Pippo ....c'est devenu rare une personne tellement à l'écoute des clients. BRAVO. Nous reviendrons
💬 Ça vaut vraiment le détour pour voir. Possède de belles peintures, de superbes panoramas, un musée d'histoire de la Seconde Guerre mondiale et un musée apicole. Le château remonte à environ 1100 après JC. Le guide touristique était très compétent. Très bel endroit à visiter.
💬 Je commencerai par dire que le propriétaire est une personne exquise et extrêmement serviable. La structure est vraiment magnifique et surplombe la ville d'Ancône, offrant une vue à couper le souffle. Dès votre arrivée, un parking pratique est à votre disposition. La chambre qui nous est proposée est très bien aménagée et dispose d'une salle de bain confortable et très grande. Dans le salon d'entrée élégamment meublé, les deux doux animaux du propriétaire, un chat et un chien vraiment adorables, vous tiennent compagnie. Excellent petit déjeuner !! Merci encore au propriétaire Ocsana pour avoir pris soin de nos bagages, et également pour les excellents conseils sur les endroits où se restaurer. Nous espérons pouvoir revenir, nous avons passé un très bon moment...
💬 Trattoria au centre de Tornaco, à la périphérie de Lomellina. Découvert par hasard en passant devant. Environnement accueillant comme une trattoria respectable. La cuisine typique piémontaise et non piémontaise est excellente, allant du piniscia et autres délicieuses entrées, escargots, grenouilles, polenta et sanglier et bien sûr diverses entrées et plats de raviolis frits. La carte des vins est également excellente. Le seul défaut est l’attente, il faut donc s’armer de patience. Le rapport qualité/prix est bon. Les réservations sont recommandées le week-end. Repos hebdomadaire le lundi et le mardi. Parking devant la salle.
💬 Mignon petit café avec de délicieux Cornetti et Cappuccino :)
💬 C'était l'heure! La meilleure pizza de Bagnacavallo. SUBLIME. Des ingrédients de qualité, une pâte peu encombrante et une excellente digestibilité. J'ai enfin trouvé une pizza digne de ce nom. Bons gars!!!
💬 J'ai bu une bonne bière bien fraîche, mange une très bonne pizza et rencontré des gens accueillantsw que demander de plus... J'y retourne des que possible pour le coucher de soleil!!!! Grazzie il miccio 🥰🥰🥰
💬 Excellente structure dans une position logistique parfaite à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute, bar sympa, restaurant self-service, excellent choix d'entrées, plats principaux, accompagnements et desserts, déjeuner de travail à 12 €, premier plat et eau ou du vin, bon café à 1,10 € ambiance informelle et familiale propriétaires sympathiques et serviables la nourriture est bonne la nourriture est bonne excellent rapport qualité prix parking devant le restaurant uniquement pour les voitures et camionnettes fortement recommandé