📌 Via del Ponte, 28, 58033 Montegiovi - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 19:36
Quel bel endroit! la pizza et la bruschetta les plus savoureuses. le service est excellent et le café est tout simplement incroyablement bon. Merci!
Le 08/01/2024 à 21:22
Il faut lui donner une étoile mais pour nous cela vaut 15 étoiles en dessous de zéro. Au-delà des précédents commentaires qui nous ont convaincus d'y aller (évidemment de la part d'amis et proches) et des réponses du propriétaire, je vous invite à y aller pour comprendre. Nous ne le ferons certainement plus jamais
Le 02/12/2023 à 21:19
Les pici valent à eux seuls une excursion depuis Paganico, sans oublier Vincenzo et Tania, légendaires !
Le 01/11/2023 à 10:06
Délicieuse pizza préparée par le propriétaire des lieux. Ambiance très conviviale et familiale
Le 29/10/2023 à 20:08
Bonsoir, je dois dire bien avec les pizzas, prix honnêtes, mais mon avis porte sur le dîner avec pâtes fraîches, pici alla gricia, tranches de bœuf, bon vin, vraiment tout n'est pas bon, excellent et à prix honnêtes. , continuez comme ça.
Le 24/09/2023 à 06:48
C'était vraiment sympa
Le 02/09/2023 à 18:54
Nous y avons dégusté la pizza la plus savoureuse pendant nos vacances.
Le 25/08/2023 à 12:35
Des pizzas incroyables, un personnel très sympathique, un endroit merveilleux ! Si vous envisagez de visiter : allez-y définitivement !
Le 17/08/2023 à 19:37
Pizzeria de village, ambiance italienne
Le 26/07/2023 à 17:40
Où l’amour de la bonne cuisine et de l’hospitalité authentique est chez soi. Un endroit que vous n'oublierez pas, une vue à couper le souffle. A revenir encore et encore.
Le 12/07/2023 à 07:14
Était parfait
Le 02/07/2023 à 06:00
Haut!
Le 22/06/2023 à 20:05
Délicieuse pizza... fine... croquante et bien farcie (je la prends sans mozzarella)... vue magnifique... amis des chats et des chiens... prix super honnêtes... que demander de plus ? Un amer ? ... j'ai pris ça aussi 🤣🤣🤣 Je suis venu ici à cause des critiques positives et je les confirme 😉... oh j'oubliais, certains jours il y avait aussi de la musique live 😊
Le 21/06/2023 à 19:26
Pizzas, apéritifs et couchers de soleil à couper le souffle avec des gens formidables.
Le 01/06/2023 à 20:14
Ici vous pouvez trouver des pizzas vraiment savoureuses avec un très bon rapport qualité/prix. La pâte est agréablement fine et croustillante, et il y a aussi des offres de bières qui changent tous les mois (quand nous étions ici, une allemande de l'Allgäu). La vue depuis la terrasse est magnifique, surtout le soir lorsque le soleil se couche.
Le 27/04/2023 à 19:41
Bonne nourriture, ambiance et personnel sympathique. La crème catalane et les fraises à la crème étaient délicieuses 😋
Le 24/04/2023 à 13:04
endroit d'une autre époque, prix incroyables et personnel très gentil
Le 11/02/2023 à 23:57
Bel endroit pour boire un Spritz/Bière au coucher du soleil, panorama vraiment évocateur sur le mont Amiata... excellente pizza, l'une des meilleures de la région !!
Le 05/01/2023 à 20:57
Pizzeria située dans un charmant village... à visiter. Réservez pour être sûr de vos places
Le 27/08/2022 à 19:29
Des gens super sympas avec un coeur pour les cyclistes assoiffés👍👏☀️
Le 24/08/2022 à 14:52
Cadre cosy, très bonne pizza fine et croustillante, bière binda à la pression excellente, la vue est magnifique au coucher du soleil, un contraste de couleurs et le bon mélange pour passer une belle soirée entre amis. Merci à Vincenzo et Tania
Le 23/08/2022 à 14:17
Super endroit et gens formidables. vous pouvez sentir une atmosphère à la maison. J'espère revenir bientôt pour profiter de l'espace extérieur et de la belle vue. Le choix de musique est également excellent, ce qui ne fait jamais de mal.
Le 20/08/2022 à 23:41
Pizza, nous n'en sommes pas là. Et je ne comprends pas les critiques positives. C'est une pâte très dure, mal levée et on risque de se casser les dents en la mangeant. Et certainement cher pour ce que c'est. Une autre confirmation que trouver de bonnes pizzas dans ces régions est presque impossible. Pour le reste le lieu est un bar, avec une certaine incapacité même lorsqu'il s'agit d'apéritifs. Disons que cela fait du bien à ceux qui se contentent de l'espace extérieur qui est agréable quoique très spartiate.
Le 11/08/2022 à 05:44
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!!! Géant, bas, bords croustillants et moelleux à l'intérieur, bien assaisonné ! Un vrai plaisir pour le palais !
Le 10/08/2022 à 19:37
J'ai mangé une très bonne pizza par une belle soirée d'été.
Le 08/08/2022 à 07:16
Pizza pas chère, bonne au goût, mais pourrait être meilleure ! Service très sympathique et superbes vues sur la terrasse extérieure…
Le 28/07/2022 à 18:33
Bonne pizzeria très simple pour ceux qui ne sont pas sophistiqués et qui aiment aussi entrer en contact avec la réalité locale. Les gérants gentils et sympathiques
Le 24/07/2022 à 20:52
Pizzas, sandwichs et burgers avec frites d'exception très appréciés des enfants. Vue splendide, ambiance et personnel accueillant et serviable. Il mérite plus d'une visite pour apprécier les gourmandises, les gens, le lieu. Bref, Il MICCIO, c'est beaucoup de choses !
Le 14/07/2022 à 14:12
Petit restaurant fantastique, pizza incroyable et personnel merveilleusement sympathique !! Nous sommes arrivés sans réservation, nous étions 5 et Tanya s'est immédiatement mise à nous préparer une table !! Je peux fortement le recommander !!!!
Le 07/07/2022 à 20:53
Bonnes pizzas !
Le 03/07/2022 à 10:40
J'ai bu une bonne bière bien fraîche, mange une très bonne pizza et rencontré des gens accueillantsw que demander de plus... J'y retourne des que possible pour le coucher de soleil!!!! Grazzie il miccio 🥰🥰🥰
Le 21/06/2022 à 11:56
Excellente pizza, propriétaires accueillants, coucher de soleil sans égal ! Essayer!
Le 16/06/2022 à 13:37
Nous avons fait une randonnée et sommes arrivés vers midi aujourd'hui. Comme la cuisine n'ouvre qu'à 17 heures, on nous a servi du pain avec du fromage et du jambon. Plus 2 vins blancs et une bouteille d'eau. Merci, Mille Gracia Il Miccio
Le 04/06/2022 à 21:36
Excellentes pizzas
Le 21/05/2022 à 09:37
Vue imprenable, propriétaires accueillants et accessibles, pizzas excellentes !
Le 20/05/2022 à 19:34
Délicieuse pizza!
Le 02/05/2022 à 06:19
Il Miccio est un charmant petit endroit. Accueillant mais sans prétention, il a le charme d'un magasin de village et les propriétaires Tania et Vincenzo sont gentils et « faciles à vivre », ils savent comment vous faire sentir comme chez vous. La pizza est bonne et comme spécialité qu'on ne trouve pas ailleurs sur l'Amiata, vous pourrez déguster d'excellents supplì au riz. Le jardin est le joyau qui rend cet endroit parfait pendant les mois d'été. Spacieux et panoramique, les soirs d'été c'est une merveille même juste pour une bière ou un apéritif.
Le 10/11/2021 à 11:24
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable !
Le 30/10/2021 à 20:38
Excellent carré. Excellente gestion
Le 16/10/2021 à 22:49
Lieu spartiate, point de référence pour la communauté car c'est aussi une petite boutique. Avec des amis, nous avons trouvé de bonnes pizzas, de la bière allemande et des prix bas.
Le 10/10/2021 à 20:48
Très bonne pizza. Beau paysage.
Le 07/09/2021 à 06:05
Excellente pizza
Le 01/09/2021 à 17:55
Je me sentais bien.
Le 26/08/2021 à 13:13
Hôte très sympathique, courtois et aimable. Vous vous y sentez chez vous.
Le 17/08/2021 à 15:44
L'hospitalité et la gentillesse de Vincenzo étaient super, car il nous a accueillis dans son restaurant même si l'heure de fermeture était en début d'après-midi. Votre gentillesse nous a vraiment touché... merci. L'endroit est très basique mais a un excellent potentiel, je pense qu'il a un grand avenir. Il ne nous reste plus qu'à goûter sa Pizza !!😋
Le 11/07/2021 à 06:55
Grande courtoisie dans un lieu retiré voué à la convivialité, sans oublier le riche plateau de charcuterie et l'excellente pizza.
Le 10/07/2021 à 09:14
Des gens très sympathiques avec le meilleur café
Le 27/01/2021 à 17:14
Excellente pizza, bière pression fabuleuse !
Le 07/11/2020 à 22:22
Un super endroit aussi parce que j'en suis la propriétaire 😂😂😂😂
Le 30/10/2020 à 11:35
Endroit confortable. Propriétaires sympathiques et très gentils. Plats simples de la tradition Amiata. Prix très honnêtes. Excellentes bières avec un large choix. Excellentes collations. Il y a aussi la possibilité d'acheter des produits frais à emporter. Bien joué!!
💬 Accueil très chaleureux de la part de Liga, une hôte vraiment exceptionnelle. La chambre était très bien, le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu en Sicile. Très bon rapport qualité/prix, nous avons pu également utiliser leur parking mis gracieusement à notre disposition pour laisser notre voiture de location en toute sécurité.
💬
💬 La chambre etait trop chaud car il n'y avait pas de clim... Notre chambre était face à la route ou les gens passaient donc on ne pouvait pas ouvrir la fenetre librement non plus et c'était aussi très humid. Le sol etait collant. Clim est absolument necessaire. Le plus important était Wifi. Wifi ne fonctionnait pas dans la chmabre. Il fallait chaque fois sortir de la chambre et aller au couloir pour l'utilier. Cetait vraiment inconvenient. Alors que cetait écrit sur le description qu'il y avait wifi dans la chambre.. mais non il ne fonctionnait pas. Vue sur jardin n'est pas forcement vrai. Cest plutôt une vue sur la route de passage. Bref, pas de vue. De plus, il n'y avait pas de couverture sur le lit... il y avait seulement 4 coussins. On a demané au personnel pour une couverture mais elle nous en a donné une qui avait plusieur petits insects morts et sec collés sur le surface.... du coup jai dormi sans le couverture. Aussi, il y avait plein de fourmis sur le sol, dans la douche, partout... du coup ca avait l'air un peu moins propre. La poubelle dans la salle de bain etait cassé. C'etait incovénient à l'utiliser. Finalement, les coussins pour les chaises au petit balcon etaient trop sales... avec pleins de poiles d'animaux et salté... je nai pas pu m'assoire sur ces chaises.... MAIS! Petit dejeuner était plus que magnifique. Il était tout prêt à l'heure et avec la exacte quantité qu'on leur a demandé. Du pain était chaud, les oeuf et bacon bien fait, gâteau homemade était bon, confiture masion etait aussi très bon. Jus de fruit aussi frais, cappucino delicieux. Bref. Cetait plus que parfait. Avec la vue en plus, jai vrmt adoré le petit dejeuner. Les personnels étaient sympa. Nous avions besoin de téléphoner à notre pays pour une probleme de reseau. Il nous a laissé à utiliser leur telephone fix et portable pour qu'on puisse joindre notre pays. Le personnel était disponible pour des questions et pour nous servir tout le long de petit dejeuner. PETIR CONSEIL: Ce serait bien d'amener votre propre couverture et dentifrice.
💬 Un hôtel très confortable dans un endroit calme avec des chambres modernes. L'hôtel dispose d'un réfrigérateur et d'une cuisine commune. Il y a aussi une véranda confortable pour les réunions en soirée ! Il y a un parking gratuit à proximité de l'hôtel. Des collations, des jus de fruits et des yaourts sont disponibles toute la journée. Vous pouvez prendre une collation légère à tout moment.
💬 Endroit pratique pour ceux qui voyagent du sud de Rome à Frosinone. Cuisine maison, saveurs fortes. Personnel de service presque entièrement féminin, vraiment efficace et hospitalier, malgré une salle pleine. 32 euros par personne pour une entrée, un plat et un accompagnement et un dessert pour deux.
💬 La nourriture était bonne, mais le service était lent (surtout étant donné que le restaurant était plutôt vide) et pas du tout proactif. Nous avons dû attendre environ une demi-heure pour pouvoir commander (seulement après l'avoir explicitement demandé), on ne nous a pas donné de carte de menu mais on nous a grossièrement suggéré quoi manger, nous avons également dû arrêter explicitement un serveur pour demander plus d'eau. ou plus de pain à chaque fois.
💬 Hôtes très accueillant, attentionnés. Proche de toutes les plages et commodités. Chambre propres, bien climatisées.
💬 J'ai choisi ce BnB car nous recherchions une escale dans une position stratégique pour compléter nos vacances itinérantes dans les Pouilles, nous étions partis de Gallipoli Et l'arrêt à Matino nous a permis de rejoindre et de voir Castro, Leuca et Torre dell'Orso. Position très favorable si vous souhaitez visiter l'ouest, l'est et le sud des Pouilles. Matteo est un hôte très attentionné et serviable qui s'occupe de tout dans les moindres détails. La chambre est très confortable, le lit avant tout confortable et reposant. Excellent choix de matelas. Le domaine est entouré de verdure, il y règne calme et détente Si vous souhaitez passer quelques jours dans la nature c'est l'endroit idéal. Matteo propose un petit-déjeuner buffet très riche et abondant avec des produits de sa propre production comme de la confiture et des fruits frais à 0 km. Et si vous aimez les animaux, vous trouverez Lulù, un Labrador fantastique, très doux et joueur. À la fin de notre séjour, Matteo nous a accueillis et nous a honoré de quelques tarallini préparés par eux, un très joli paquet fait maison. Que puis-je dire, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Bonne chance 💕🫶💚🐾🐾
💬 EXCELLENTISSIME. Chambre et salle de bain spacieuses. Décor et environnement exceptionnels. Gentillesse et raffinement rarissimes de la propriétaire. Allez y sans hésitation.
💬 J'y suis allé récemment et j'ai mangé 2 entrées : des tagliatelles rouges, la tomate écoeurante... Les raviolis aux truffes étaient trop cuits avec très peu de sel. Puis de la viande grillée dont il faudrait bientôt diviser la brochette ou la hacher en 2 pour que nous puissions tous manger un peu, des légumes de toutes sortes.... La crescia était très bonne et savoureuse et le dessert amaretto était également bon.