📌 Via Casilina, 53, 00037 Segni - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:26
J'y vais souvent et la qualité est toujours très élevée, le service est impeccable et le personnel est sympathique et professionnel...
Le 30/04/2024 à 13:13
Pas le bar, mauvaise expérience
Le 18/03/2024 à 18:36
HAUT
Le 21/02/2024 à 08:31
Personnel sympathique et efficace, propreté maximale
Le 29/01/2024 à 15:24
Ambiance accueillante et personnel très serviable. Environnement propre
Le 21/01/2024 à 06:24
Service impeccable et très rapide, excellente coupe 10+, prix correct 😉
Le 16/11/2023 à 21:23
Excellente nourriture et personnel très sympathique et serviable
Le 06/11/2023 à 12:47
Personnel très gentil, bonne nourriture, dommage pour le poulet dans le grill mixte où il était clair qu'il était cuit depuis un certain temps et honnêtement ce n'était pas très appétissant, l'addition était conforme.
Le 08/10/2023 à 03:05
Endroit pratique pour ceux qui voyagent du sud de Rome à Frosinone. Cuisine maison, saveurs fortes. Personnel de service presque entièrement féminin, vraiment efficace et hospitalier, malgré une salle pleine. 32 euros par personne pour une entrée, un plat et un accompagnement et un dessert pour deux.
Le 22/08/2023 à 07:53
nous nous sommes perdus et les serveuses étaient super sympas et serviables pour nous aider à retrouver notre chemin, nous recommandons ce bar très cosy
Le 05/08/2023 à 12:34
Bar très propre, propriétaire (je pense) très gentil et très gentil, Nous avons pris une portion de tarte à la ricotta, vraiment bonne et très fraîche, puis du café au ginseng et du cremacaffè, et avons dépensé moins que prévu, dommage que j'y vais rarement, car en dehors de ma région, je joins une photo de leur offre, Arrêtez-vous même juste pour prendre un café
Le 30/03/2023 à 18:02
Tout le personnel est formidable et excellent
Le 22/03/2023 à 20:06
Excellent bar sur la Via Casilina. Bon choix également pour une pause rapide. Les barmans sont très bons !!
Le 12/02/2023 à 10:53
Doc👍👍
Le 10/02/2023 à 21:03
personnel très sympa, ici ils donnent un bonbon pour le café, ça ne semble rien coûter, mais c'est très sympa. Dommage que ce bar ne soit pas à Paliano, Merci toujours pour le service cher personnel.
Le 01/02/2023 à 22:35
Endroit très agréable
Le 31/01/2023 à 18:48
Endroit idéal pour un rendez-vous.
Le 21/12/2022 à 17:52
Super endroit pour déguster un bon café. Personnel très gentil et sympathique.
Le 05/12/2022 à 13:40
Super endroit avec un personnel sympathique et serviable
Le 05/12/2022 à 09:13
La courtoisie et la qualité du service sont exceptionnelles, sans parler des prix. Hautement recommandé.
Le 04/11/2022 à 18:55
Barre normale.
Le 13/10/2022 à 19:05
Endroit très pratique pour prendre une pause café avec le camion. Personnel sympathique et poli, je m'arrête souvent quand je passe par là
Le 21/07/2022 à 13:56
J'ai eu le malheur de m'arrêter prendre un sandwich et une bouteille d'eau, le sandwich était imprésentable, livré dans une enveloppe, le tout entassé comme s'ils ne l'avaient pas ramassé par terre. Jeté à la poubelle du lieu et signalé.... Très mauvais professionnalisme. Expérience à ne pas répéter. Fortement déconseillé.😡😡🤬
Le 09/07/2022 à 15:27
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable
Le 31/05/2022 à 21:15
Amabilité des filles et de tout le personnel
Le 29/04/2022 à 17:12
Sympathie et courtoisie
Le 27/03/2022 à 13:34
Personnel exquis
Le 13/02/2022 à 19:15
Super café, grand parking
Le 10/01/2022 à 12:06
Barmans sympas
Le 30/08/2021 à 10:39
Très bon repas bien que petit personnel sympathique
Le 23/07/2021 à 15:37
Gentil et bien achalandé, je me suis arrêté pour un petit arrêt, le stationnement est facile.
Le 17/07/2021 à 14:24
Excellent rapport qualité et prix
Le 05/06/2021 à 10:10
Lieu de rencontre
Le 13/05/2021 à 09:56
Bien
Le 08/03/2021 à 12:05
Courtoisie et professionnalisme
Le 03/01/2021 à 12:25
toujours gentil et souriant....bar très propre et accueillant
Le 01/12/2020 à 17:15
Bel endroit
Le 01/12/2020 à 07:20
Convivialité et bon service
Le 08/11/2020 à 15:27
Super bar et accepte les cartes de crédit excellent service et personnel
Le 05/03/2020 à 06:27
Restaurant pas bar... excellent. J'ai tout aimé ! De l'amabilité et de l'amabilité du propriétaire à la gentillesse du personnel. De la qualité des plats servis à l'originalité avec laquelle certains sont servis. Ils vous accueillent immédiatement avec une bruschetta qu'ils ne vous facturent évidemment pas, c'est leur bienvenue !! Le service était également rapide ! Ça vaut vraiment le coup de quitter Rome pour aller y manger !! J'ai hâte d'y retourner !!
Le 23/01/2020 à 14:28
Excellent cappuccino
Le 07/01/2020 à 11:46
Efficace et convivial
Le 01/01/2020 à 01:34
Bonne soirée, nourriture abondante
Le 18/12/2019 à 11:45
La fille d'aujourd'hui qui fait du café est bonne
Le 15/12/2019 à 00:08
Toujours le n1
Le 06/12/2019 à 20:53
Qui passe
Le 13/11/2019 à 10:15
Cela fait un cacio e pepe spectaculaire, la viande est suffisante pour que vous veniez juger par vous-même et le service est excellent
Le 15/10/2019 à 11:37
Cuisson très lente... nous sommes arrivés à 14h00, nous avons réussi à avoir un premier plat à 15h30... non seulement la nourriture mais aussi le service médiocre....... J'ai mangé des spaghettis carbonara pour moi car Je ne viens pas du Latium mais les Toscans mangeaient bien mieux en Toscane, ils étaient blancs et détrempés, ils n'avaient aucun goût....
Le 04/09/2019 à 16:07
La nourriture, excellente, n'est pas le plus important... C'est qu'on entre et qu'on se sente comme chez soi !
Le 26/05/2019 à 09:44
nourriture excellente. très bon marché
Le 05/02/2019 à 14:05
Bon café dans un endroit confortable
Le 18/12/2018 à 11:22
Vous pouvez toujours vous améliorer
Le 17/12/2018 à 18:14
Cuisine très raffinée et service impeccable. A visiter et à revenir quand vous avez envie d'être en bonne compagnie.
Le 29/10/2018 à 09:01
Environnement agréable
Le 04/07/2018 à 09:40
Le café était bon et je n'avais rien d'autre ! Le café coûte 1,20 € et on ne sait pas pourquoi puisque le bar susmentionné n'est certainement pas une attraction touristique et n'offre aucun confort.
Le 24/03/2018 à 09:33
Plus qu'un bar, c'est un beau restaurant où l'on mange très bien, entre autres. Large choix de plats que vous pourrez choisir au buffet, le jambon Norcia pour l'apéritif est fraîchement coupé à la main ! Une livre 7 euros ! La pizza est excellente cuite au four à bois et les saveurs sont très variées et originales. Très très bien!!
Le 19/03/2018 à 19:40
Mignon
Le 11/02/2018 à 14:58
La nourriture est délicieuse, je la recommande à tout le monde. Courtoisie et gentillesse.
Le 08/02/2018 à 09:30
Excellente expérience
Le 03/02/2018 à 22:42
Professionnalisme, variété des aliments et gentillesse irréprochable, c'est comme se sentir chouchouté à la maison !!! Et faites-vous plaisir. Excellente nourriture. Rapport qualité prix exceptionnel, très bien !!!!
Le 25/01/2018 à 06:36
Bon bar, personnel très propre, qualifié, serviable et très professionnel
Le 23/01/2018 à 19:23
Prix bas et bonne nourriture
Le 17/01/2018 à 05:37
Excellent café ☕ et bonne nourriture
Le 08/01/2018 à 10:49
Calme et propre
Le 19/12/2017 à 11:52
Rien de spécial
Le 14/12/2017 à 23:55
Excellente cuisine typique de viandes grillées, nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt
Le 30/11/2017 à 20:56
Endroit très sympa, accueillant et propre, personnel sympathique et professionnel, la nourriture est excellente et les prix sont plus que bons pour la grande qualité des produits, ça le mérite vraiment
Le 05/11/2017 à 09:17
Excellent pour le déjeuner avec des viandes grillées et des menus à prix fixe avec presque toujours la possibilité de payer par carte de crédit
Le 27/09/2017 à 08:56
Bel endroit, bon café !
Le 17/09/2017 à 05:00
La viande est bonne
💬 Nous avons célébré l'anniversaire de mariage de nos parents à Radici. Marco et Michela se sont occupés de tout jusque dans les moindres détails, créant une excellente atmosphère au-delà de l'incroyable expérience culinaire. Les cappelletti faits à la main avec artichaut et ricotta à l'intérieur et sauce mascarpone étaient mes préférés, sans oublier le large choix de viandes et une collection raffinée de vins. Nous avons ensuite eu quelques jams qui font partie d'un projet social que Radici mène. À Lambro, vous pouvez passer un merveilleux week-end en ajoutant le lac Piediluco et les chutes de Marmore, tous si proches. Ambiance très fraîche pour éviter les étés chauds dans les villes chaudes, et emplacement idéal toute l'année pour ceux qui travaillent à distance et recherchent une nouvelle station.
💬 La nourriture est assez bonne mais pas exceptionnelle et pas aussi authentique que nous l'espérions. Belle ambiance et personnel sympa. Prix raisonnables.
💬 excellent pizzeria personnel génial avenant et très sympathique j'adore avons passé un très bon moment avec une pizza trop bonne
💬
💬 Ce B&B peut certainement être recommandé. À une distance acceptable de toutes les bonnes plages et attractions. Nous avons été reçus avec chaleur et cordialité, café et gâteaux sardes. La chambre est très neuve, propre, soignée et avec une belle salle de bain. Chaque matin, nous étions accueillis par une somptueuse table de petit-déjeuner composée de gâteaux et de croissants faits maison. Les hôtes sont utiles pour trouver des endroits où manger et des attractions à proximité.
💬 Super gentils font tout pour vous satisfaire, petit déjeuner très copieux
💬 la pâte à pizza est exceptionnelle
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'emplacement en haut de la montagne avec une vue magnifique.
💬 Bel endroit de la chaîne piadineria. Ouvert il y a quelques mois, il est peu connu. Ce n'est même pas sur la carte. Personnel sympathique, service rapide, endroit propre et accueillant.
💬 Un endroit magnifique et des courges délicieuses !!! S'ils arrivent froids, ne pensez pas que ce soit un défaut car ils sont spécifiquement servis ainsi ("sinon c'est une focaccia"). Dommage que le service soit lent et un peu absent. Deux bières sur quatre sont arrivées pas vraiment froides. Musique trop forte qui n'a été refusée qu'à notre deuxième demande. Climatisation qui n'a pas gêné notre chambre car elle bordait une autre pièce avec des fours et la porte restait ouverte. L'addition était excellente, juste une petite erreur qui a été immédiatement résolue avec courtoisie. Super dunks, mais nous devons accorder plus d'attention au client. Nous reviendrons 😉