📌 Via Fontanelle, 64, 83028 Serino - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 22:42
Nourriture spectaculaire, meilleure pizza jamais mangée, saveurs particulières et raffinées, personnel très gentil et attentionné et lieu accueillant. Ils font aussi des plats à emporter et essaient de satisfaire les demandes des clients, des prix bas. Très accessible Optimal. Conseiller
Le 10/12/2023 à 03:41
Numéro 1
Le 19/09/2023 à 18:02
Super pizza... Super les gars 💪
Le 23/08/2023 à 13:47
Haut
Le 08/06/2023 à 22:02
Excellente pizza, très légère et digeste
Le 21/05/2023 à 18:40
Très courtois
Le 17/04/2023 à 21:17
Nous avons dîné avec des amis. Bonne pizza, fritures spectaculaires et excellents prix.
Le 10/04/2023 à 12:40
Trop belle... pizza spectaculaire, les croquettes de Peppe sont les meilleures, j'en mangerais des tonnes, mes cactus embellissent la pizzeria de manière PIQUANTE🌵 fortement recommandé. Si tu y vas, tu ne reviendras jamais ❤️
Le 04/01/2023 à 20:50
Personnel sympathique et gentil, un très bon pizzaiolo qui fait de délicieuses pizzas
Le 10/09/2022 à 19:41
Excellentes pizzas et fritures aussi
Le 21/08/2022 à 22:08
Pizza très légère avec des ingrédients de bonne qualité. Personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Je reviendrai certainement!
💬 Le café est délicieux, mais la bière encore meilleure. Il s'avère que c'est un conte de fées.
💬 Une superbe maison d'hôtes en plein centre. Moderne, ça sent bon, rénové. Petit balcon..Parfait pour passer du temps à Vieste. C'est assez bruyant à cause des aboiements des chiens, mais c'est logique, c'est au centre. Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Super café pour un bon petit déjeuner sur le balcon. Très bien et pratiquement équipé Bon lit
💬 La vue sur le lac est magnifique, malheureusement ceux qui y travaillent sont grossiers et ne mettent pas en valeur le bar, les sièges ne sont pas nettoyés et ils n'ont rien d'autre que le café, aujourd'hui nous avons demandé deux apéritifs et au comptoir ils nous ont donné deux spritz et deux sacs de chips, malgré les pancartes indiquant des sandwichs, des pizzas, des glaces et plus encore, ils n'avaient même pas deux cacahuètes. Et malgré cela, ils nous ont facturé 15 euros. Pour éviter de traverser la route il y a bien mieux. C'est dommage une opportunité manquée avec un gros potentiel 🤷♂️
💬 lieu chaleureux, le patron est accueillant. Si vous devez choisir de quoi manger, je vous conseille les parts de pizza plutôt que les pizzas entière, en effet elles sont à mon avis meilleure. la pâte est plus épaisse et la garniture recouverte façon tarte "Tatin" la rende moins sèche. concernant les prix c'est très abordable
💬
💬 Des gens hospitaliers... un endroit accueillant... le café est un incontournable pour nous les travailleurs... le service est excellent et la gentillesse des propriétaires est excellente... alors Cri est un barista sympa et beau ! Salut
💬 La pizza est excellente, je la recommande. Merci également au personnel et au propriétaire vraiment gentils
💬 Merveilleux, patrons super sympa, très attentifs, repas délicieux et variés, hôtel très propre avec du personnel souriant. Très bien situé. A recommander !!!!
💬 Propriétaires super sympas, nourriture et boissons délicieuses.
💬 C'est un endroit agréable pour prendre un déjeuner rapide et se détendre. C'est principalement destiné aux soldats isolés mais peut nourrir la communauté.