📌 Via Gioacchino Rossini, 27, 71019 Vieste - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 00:39
Une superbe maison d'hôtes en plein centre. Moderne, ça sent bon, rénové. Petit balcon..Parfait pour passer du temps à Vieste. C'est assez bruyant à cause des aboiements des chiens, mais c'est logique, c'est au centre. Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Super café pour un bon petit déjeuner sur le balcon. Très bien et pratiquement équipé Bon lit
Le 10/08/2023 à 10:44
Fantastique, nous avons passé un très bon moment, la dame du BeB Rossini était très gentille et très serviable en cas de problème, la chambre était toujours bien rangée et propre, le petit déjeuner était fantastique, la dame préparait elle-même de délicieux gâteaux, puis le petit déjeuner directement sur le balcon de la chambre elle-même fantastique, fortement recommandé
Le 04/06/2023 à 17:49
Excellent emplacement : très proche du centre et de la mer. Propriétaire serviable et accueillant.
Le 04/05/2023 à 14:05
Tout est parfait
Le 04/10/2022 à 13:43
Grande salle lumineuse avec petite terrasse où prendre le petit déjeuner. La dame était très serviable et courtoise. Situé non loin du centre et de l'arrêt de bus.
Le 31/07/2022 à 15:09
Excellente expérience, propriétaire très accueillant, serviable et très gentil. Chambres spacieuses et bien organisées, propreté garantie. Le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre était un autre moment de détente. Salle de bain très propre. Les climatiseurs fonctionnent parfaitement.
Le 21/07/2022 à 12:08
Trois points forts du b&b : - emplacement (rejoindre le centre et la mer à pied en 10 minutes) - nettoyage - petit déjeuner top du propriétaire (très gentil et sympathique)
Le 17/09/2021 à 08:41
Accueil très chaleureux et familial. les chambres sont bien nettoyées et meublées, suffisamment accueillantes et spacieuses ! Disponibilité d'un balcon où vous avez la possibilité de prendre le petit-déjeuner en toute intimité et sans aucun contact avec d'autres personnes, qui comprend de délicieux desserts préparés par la propriétaire elle-même. Situé dans un quartier pratique où vous pouvez tout atteindre à pied.
Le 07/08/2021 à 08:06
La structure me laisse quelque peu perplexe : la chambre située dans un immeuble des années 80 non rénové, sans ascenseur, présente plusieurs défauts qui rendent impossible le confort des hôtes. Au vu du prix pas vraiment bon marché, 70€ chacun pour une nuit, je m'attendais à au moins des luminaires dignes de ce nom pour ne pas entendre tous les bruits, un climatiseur moderne et neuf qui rafraîchirait les espaces en août, un matelas où il était possible de se reposer et du linge de meilleure qualité... Malgré toute la bonne volonté de la dame, je dois souligner que l'environnement n'est pas confortable si l'on considère les murs à rafraîchir, les prises qui se détachent et le frigo bruyant qui entre l'autre était complètement vide : je suggère une bouteille d'eau même payante, si on ne veut vraiment pas être gentil et hospitalier... Ensuite le petit déjeuner à 8h30 empêche les clients de profiter au maximum de l'ambiance. matin à Vieste, même si la nourriture proposée est de bonne qualité. Je voudrais également souligner le bon emplacement, bien relié au centre et à la plage de Pizzomunno, mais une zone bruyante donc les installations doivent être changées sinon vous ne dormirez pas. Merci!
Le 26/06/2021 à 12:33
Emplacement idéal pour la plage et pour rejoindre le centre. La chambre est impeccablement tenue. Le petit déjeuner sur la terrasse de la salle est particulièrement agréable. Mme Maria est gentille et extrêmement serviable, prête à répondre à toutes les demandes. Je me sentais comme chez moi.
Le 12/10/2020 à 20:19
Très bel endroit nouveau et accueillant. A deux pas de tout ce que Vieste offre. Mme Maria, une personne très gentille, courtoise et très gentille. Nous y étions, nous avons passé un très bon moment. Nous remercions encore Mme Maria pour le beau séjour qu'elle nous a offert.
Le 09/10/2020 à 16:27
4 chambres agréables et propres. Ok la salle de bain. Chère Madame.
Le 11/09/2020 à 14:02
Excellent rapport qualité/prix ; excellentes chambres, excellent emplacement très proche du centre accessible à pied en 5 minutes et du port pour les excursions en bateau. Dame très gentille et serviable.
Le 12/02/2020 à 19:47
Nous étions à Vieste en septembre dans ce logement, spacieux, propre, calme, proche du port et du centre....très bien. Le propriétaire est charmant, sympathique, cherchant toujours à nous faire plaisir. Bon petit déjeuner avec du pain fraîchement préparé avec de l'huile de leurs propres oliviers et des pâtisseries et ils nous ont également donné un petit quelque chose à emporter. Très recommandable !!!
Le 10/01/2020 à 12:18
Tout est parfait ! Je le recommande fortement
Le 19/08/2019 à 14:43
C'est bien
Le 02/07/2019 à 13:16
Emplacement, à deux pas de la plage, de l'embarcadère pour les excursions, du centre historique sans avoir à déplacer la voiture. Dame très gentille, excellent petit déjeuner, environnement très propre. Entière satisfaction de l'expérience.
Le 28/06/2019 à 17:21
Excellent emplacement. Chambre toute neuve avec tout le confort. Le propriétaire? Une femme super sympa qui fait attention à tout. 5 étoiles, c'est peu.
Le 27/08/2018 à 22:00
Excellent emplacement, très proche de la plage de sable, du port d'où partent les ferries pour les Tremiti et pour des excursions vers les criques de la côte de Vieste, et enfin pratique pour se rendre au centre. De plus, le front de mer Pizzomunno est accessible en quelques minutes à pied. La chambre était spacieuse, avec salle de bain privée et balcon ; la dame est très gentille et disponible pour répondre aux besoins de ses invités. Rapport qualité - prix : excellent.
Le 04/08/2018 à 15:34
Très bonne expérience
Le 23/07/2018 à 12:55
Bonne volonté mais assez bruyant
Le 01/05/2018 à 20:18
Excellent b&b dans le centre de Vieste. Mme Maria est une personne vraiment accueillante, gentille et serviable. Excellent petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment.
Le 28/07/2017 à 20:37
Beau B&B, chambres spacieuses et excellent petit déjeuner. L'emplacement est très bon car vous pouvez vous garer facilement et vous êtes à deux pas du centre et de la plage au nord de Vieste. Le propriétaire est très utile en donnant des informations sur les plages et les restaurants !
Le 28/06/2017 à 17:29
Un super BNB avec une propriétaire très charmante. Le petit déjeuner est génial.
💬 Pour le moins Excellent... toute la qualité ! Je connaissais déjà l'endroit mais après le dîner/pizza du dimanche de Pâques, je ne peux que confirmer la bonne qualité du produit. Des ingrédients de premier choix et frais sur une pizza savoureuse et légère dont vous ne vous souviendrez pas avoir mangé le lendemain. Mais les ingrédients qui ont prévalu ont été la patience, la disponibilité et le professionnalisme du propriétaire et de ses employés qui ont su gérer une soirée avec une quinzaine d'enfants de 10 ans et moins. Merci encore pour la soirée et la merveilleuse impression que j'ai faite auprès de mes invités et qui sauront désormais certainement où revenir la prochaine fois.
💬 Au top!! Un français en vacances (la calzone un délice!!)
💬
💬 Chambre très confortable, lumineuse, propre et calme avec petite kitchenette ! La gentillesse et l'hospitalité de Carlo rendent alors le séjour parfait ! Ce sera certainement notre choix pour les prochaines fois où nous serons dans la région !
💬 Fête de carnaval Simple et mignon Les enfants se sont bien amusés
💬 Situé dans un excellent emplacement, l'endroit est vraiment très agréable et bien entretenu. Neuf, équipé de tout le confort, propre et pratique. Ce qui fait la différence, c'est le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires qui rendent le séjour facile en tous points. Au centre mais dans une rue calme, la chambre est très proche des transports en commun depuis lesquels il est très facile de rejoindre les 5 terres mais aussi Pise et Gênes. Je reviendrai certainement.
💬 Service rapide et bien géré, emplacement agréable, menu très local et prix extrêmement compétitifs.
💬 Magnifique
💬 Ce fut une excellente expérience, nous sommes restés six jours et nous avons été surpris. Excellent emplacement, au centre de la ville à quelques pas des remontées mécaniques. Personnel très gentil et accueillant, chambres toujours propres. Informé.
💬 Un personnel au top tres accueillant et faisant l’effort de parler dans une autre langue pour vous mettre a l’aise ! C’etait une jolie expérience autant au niveau des papilles que l’ambiance ! Photo de la pizza portant le nom du restaurant et des pâtes a l’espadon ! Merci encore et nous reviendrons 😊