Pizzeria 🇮🇹

STUBE32 Avis

📌 SP35, 31, 37028 San Rocco di Piegara - Italie

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur STUBE32 à San Rocco di Piegara

Les avis

Les dernier avis sur STUBE32 à San Rocco di Piegara

Iacopo.t

Le 28/01/2024 à 15:37

4 / 5

Pizzeria à quelques kilomètres du centre de Vérone. Environnement chaleureux. Grand poêle en céramique au centre, qui chauffe suffisamment. Pizza bien cuisinée et de bonne qualité, service rapide, excellent prix

GIANNINA.I

Le 25/01/2024 à 09:02

5 / 5

Excellente cuisine. Très gentil tout le monde

Alessandra.e

Le 20/08/2023 à 08:34

5 / 5

Parking pratique, pizza bonne, croustillante et bien assaisonnée. Gentillesse du personnel (une petite fille aux cheveux blonds est très gentille et très polie), endroit soigné et propre. Merci, ce fut une agréable découverte.

Fab.l

Le 13/08/2023 à 19:07

5 / 5

Au top!! Un français en vacances (la calzone un délice!!)

emiliano.a

Le 04/08/2023 à 21:35

3 / 5

Déjeuner d'affaires, pas mal

Elena.a

Le 30/07/2023 à 20:15

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable, excellente pizza

iCarTV.

Le 17/07/2023 à 16:46

3 / 5

30°C dans la salle, j'aurais préféré manger ailleurs

Gb.o

Le 30/06/2023 à 18:42

5 / 5

Comme toujours, Emiliano vous accueille avec le sourire. La pizza est immédiatement servie : légère, savoureuse et exquise... et Lessinia est dans le cœur.

Massimo.u

Le 18/06/2023 à 13:20

4 / 5

Personnellement, une halte super agréable et un personnel très sympathique.

Laura.r

Le 11/03/2023 à 21:07

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse, personnel très sympathique

Egidio.a

Le 02/03/2023 à 13:35

4 / 5

Nous sommes arrivés pour le déjeuner presque à l'heure de fermeture, mais ils nous ont servi avec courtoisie. Bon endroit, gentil et sympathique.

Francesco.e

Le 23/02/2023 à 19:32

3 / 5

Je ne sais pas... Je m'attendais à beaucoup plus... J'ai peut-être été malchanceux mais ce que j'ai mangé n'était pas à la hauteur de mes attentes. L'endroit était étrangement vide à 13h15 (j'étais seul)... Ils m'ont servi si vite que j'ai considéré mon premier plat comme un plat pratiquement précuit... Tout comme le deuxième plat.... Aussi parce que quiconque j'étais dans la cuisine, j'étais assis à côté de moi pour manger avec le manager. À moins qu'il n'y ait un fantôme dans la cuisine, je dois croire que tout avait juste besoin d'être réchauffé. Je reviendrai pour réessayer... C'est peut-être arrivé lors d'une mauvaise journée.

Mi.i

Le 10/01/2023 à 16:12

5 / 5

Bel endroit avec un bon service et la meilleure pizza, délicieuse !

lisa.o

Le 03/01/2023 à 14:57

5 / 5

Lieu découvert presque par hasard. Environnement accueillant, au centre de la pièce se trouve un magnifique poêle en faïence qui chauffe la pièce. Excellente pizza à la pâte moelleuse et légère et farcie de produits locaux de qualité. Personnel super sympa. Nous reviendrons à coup sûr.

Alessandro.v

Le 30/12/2022 à 07:44

5 / 5

Pizza très digeste, moelleuse et savoureuse.

Vincenzo.i

Le 08/12/2022 à 20:07

5 / 5

Pizza stratosphérique, avec des ingrédients de qualité. Endroit confortable avec stube central. Personnel sympathique et professionnel. Nous nous reverrons bientôt

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.i fait le 08/12/2022 à 20:07 sur le  STUBE32 à San Rocco di Piegara
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.i fait le 08/12/2022 à 20:07 sur le  STUBE32 à San Rocco di Piegara
Mara.l

Le 14/11/2022 à 07:59

5 / 5

Bel endroit et gérants très gentils et serviables, ça vaut vraiment le coup d'y retourner !!!!!!!

Marco.i

Le 13/11/2022 à 20:30

5 / 5

Très bonne pizza, gens gentils

valerio.a

Le 12/11/2022 à 16:38

3 / 5

Menu du jour pas génial

zeno.l

Le 07/10/2022 à 11:20

5 / 5

Des ingrédients locaux et de TOP qualité, un personnel sympathique et compétent, et surtout des prix hyper honnêtes ! Une petite perle en Lessinia, selon moi !

LUCA.R

Le 25/09/2022 à 16:39

5 / 5

La nourriture est très bonne et les clients sont gentils. Le personnel est toujours sympathique

Federico.a

Le 27/08/2022 à 21:25

5 / 5

Pizza exceptionnelle, une des meilleures que j'ai mangées. Emiliano, le propriétaire, est une personne exquise, tout comme tout le personnel. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir.

pielle.

Le 21/08/2022 à 18:25

5 / 5

Très bonne pizza comme peu de fois maintenant

GIAN.U

Le 15/08/2022 à 15:11

3 / 5

Bonne pizza mais le prix me semble excessif.

Elena.o

Le 14/08/2022 à 10:46

5 / 5

Très bien 🍕 ils ont aussi accepté mon chien, prix acceptables, je reviendrai

Camelia.p

Le 23/07/2022 à 11:38

5 / 5

Pizzas spéciales

Roberto.a

Le 03/07/2022 à 20:34

5 / 5

Bonne pizza, personnel digne de qualité, prix 👌 Je recommande.

roberto.e

Le 23/06/2022 à 20:06

5 / 5

Bonne pizza, personnel authentique sympathique et serviable.

I.o

Le 27/02/2022 à 20:37

4 / 5

Ça me paraît un peu cher de mettre un euro vingt pour un café sinon ce serait pas mal

Michele.e

Le 08/01/2022 à 19:38

5 / 5

Excellente pizza, essayée le soir du Nouvel An

Giovanni.r

Le 06/01/2022 à 09:52

5 / 5

Je dirais super... peu de choix mais bonne qualité, seconds plats tous accompagnés de 5 légumes, vin en vrac très correct, prix super abordable

Flaviana.r

Le 05/12/2021 à 12:57

4 / 5

Excellent à la fois puant et café et quatre autres. Je le recommande

Viviana.a

Le 20/11/2021 à 22:37

3 / 5

Bonne pizza et beaucoup de convivialité, dommage que d'après le nom je pensais trouver des plats typiques stube

Fabrizio.a

Le 14/11/2021 à 11:42

5 / 5

Excellente pizza et très sympathique et serviable !

Alessandra.a

Le 13/11/2021 à 04:59

5 / 5

Pizza fabuleuse... personnel très gentil

Siro.e

Le 01/11/2021 à 19:48

3 / 5

La pizza était bonne, je n'ai pas essayé les autres plats, bon service, prix correct.

Andrea.n

Le 31/10/2021 à 23:29

2 / 5

Une bonne pizzeria....

Paolo..

Le 15/10/2021 à 05:25

5 / 5

Bravo pour ce restaurant de qualité. La pizza est très bonne

Massimiliano.e

Le 28/09/2021 à 07:30

4 / 5

Bonne pizza et environnement accueillant. personnel très sympathique

Anna.e

Le 27/09/2021 à 12:50

5 / 5

Top 4 des pizzas au fromage ! Bravo🤟

Simonetta.o

Le 16/09/2021 à 12:03

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel super sympa!

Matteo.e

Le 09/09/2021 à 22:29

4 / 5

Restaurant pizzeria avec menu affaires. J'étais en pause déjeuner du travail avec mon frère, nous avons passé un bon moment, bon accueil, grand espace en fond de tables et service rapide. Choix entre 3 premiers plats et 3 seconds plats. J'ai mangé un bon premier plat et un deuxième plat (le poulet) à revoir, trop épais et pas très mou, je pense que c'était un accident. Les pommes de terre au four en accompagnement sont bonnes. Eau, vin et café. Le tout pour 13 €/pièce. A part le petit néo-poulet, tout va bien, si je le trouve dans le coin j'y retournerai.

Marco.a

Le 17/08/2021 à 09:53

5 / 5

Personnel sympathique et très accueillant. La pâte à pizza est très bonne et légère, avec une grande variété de garnitures.

Giulia..

Le 12/08/2021 à 18:20

5 / 5

Excellentes pizzas !

Emanuele.a

Le 14/07/2021 à 18:18

5 / 5

Élégante Stube à deux pas de la ville entourée de verdure et de l'air pur et frais typique de Lessinia. Service professionnel et très accueillant. Excellente pizza. Vue panoramique sur la terrasse. Endroit très frais et jeune.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 14/07/2021 à 18:18 sur le  STUBE32 à San Rocco di Piegara

  • 🏪 E' Tulir (221 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sur la base des critiques que nous avons lues, mais la saveur de la piadina a été éclipsée en raison de l'irritation et de l'impolitesse du personnel. Je suis désolé mais je n'ai jamais rencontré de personne grossière de Romagne !


  • 🏪 Mood Lounge Bar (178 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un verre devant le. Côté est du lac de Côme !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Corso (535 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, serveurs sympas et gentils.


  • 🏪 I Quattro Mori Hostaria (1087 Avis)

  • 💬 Étonnant, insolite, intéressant ! Lorsque vous choisissez la meilleure façon de passer une soirée et de manger des plats délicieux, faites attention à cet endroit. Vous bénéficierez d'une véritable hospitalité italienne, d'une cuisine nationale et d'une communication variée.Nous avons passé la soirée et avons été satisfaits. Nous avons rencontré des gens extraordinaires. Des prix confortables, beaux et raisonnables. Tout est très savoureux, le vin. Le personnel est attentif. Recommande fortement. Merci ! Succès et prospérité !


  • 🏪 Ristorante Da Giano (2 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Il s'agit d'un hôtel-restaurant, mais ils acceptent également des clients externes. Excellente qualité, très bon service. Seul défaut : ce n'est pas facile à trouver ! Ce n'est pas indiqué et Maps nous a dit "votre destination est sur la droite", mais nous ne pouvions pas la voir car les panneaux provenaient de l'hôtel, qui s'appelle autrement. Mais ça en valait la peine!!! 👍👍


  • 🏪 Pizza a spicchi (26 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger des pizzas. Le prix est super. Très grand choix de différents types de pizza. Et plein de garnitures ! La pâte est faible en gras (comme le pain pita) ! Personnel poli et travailleur! Délicieux comme une pizza maison !


  • 🏪 Dimora Pirrelli - Suites & Spa (73 Avis)

  • 💬 Personnels aux petits soins et adorables . La chambre décorée avec goût et spacieuse. Tres bon petit déjeuner avec du choix Excellent 👍👍


  • 🏪 Pasticceria Caffe 'Crystal (658 Avis)

  • 💬 Vendeuse extrêmement désagréable,je lui en ai d ailleurs fait part avec ma traduction Google français Italien ! Si vous aimez pas servir vos pâtisserie (tres bonne au passage, seule point positif) au clients de passage, faite autre choses... Je me doute déjà de votre réponse qui à mon avis est au même niveau de cette chère dame, bien dommage...


  • 🏪 B&B Il Fenicottero (1 Avis)

  • 💬 C'est un beau B&B propre, meublé avec un excellent goût, près du centre.


  • 🏪 Le Roccette Mare (308 Avis)

  • 💬 J'ai passé 11 jours à la mare roccette fin juin. Nous avons réservé une chambre d’hôtel, mais avons obtenu un appartement à la place. L'appartement était vraiment joli, récemment rénové et avait tout le nécessaire dont vous avez besoin. Le personnel de la réception est vraiment sympathique et capable de vous aider en anglais. La plage privée avec parasol et chaises de plage est incroyable ! Nous avons réservé en demi-pension et sommes également allés manger au restaurant de la plage d'où vous pouvez voir le soleil se coucher sur la mer. Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances au Roccette Mare et nous le recommandons à tous. Le seul point d'amélioration que nous avons eu était la réception WiFi. A la réception, vous avez pu vous connecter au WiFi mais dans l'appartement (numéro 7), il n'était possible de vous connecter à aucun des réseaux. Merci pour ces super vacances !