Chambre d'hôtes 🇮🇹

Acetylene B&B Avis

📌 Via Provinciale Nord, 7/int. 5, 53040 Rapolano Terme - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Acetylene B&B à Rapolano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Acetylene B&B à Rapolano Terme

Alessandro.n

Le 27/06/2023 à 08:06

5 / 5

TOUT PARFAIT, GRANDE CHAMBRE PROPRE, AVEC CLIMATISATION ET TERRASSE. PERSONNEL GENTIL ET DISPONIBLE. RESTAURANT TOUJOURS GÉRÉ PAR EUX DERRIÈRE LE COIN PARFAIT OÙ VOUS PRENEZ LE PETIT DÉJEUNER.

Tony.a

Le 12/06/2023 à 19:20

5 / 5

parfait en tout...chambre confortable et bien finie...merci beaucoup au propriétaire et à tout le personnel...à bientôt

michela.a

Le 06/05/2023 à 21:03

5 / 5

Je dirais une excellente expérience ! Nous avons passé une nuit ici, logement parfait et impeccable, équipé d'un parking intérieur. Nous avons choisi Acetylene B&B pour sa position stratégique, nous sommes arrivés en moto pour parcourir l'Héroïque, mais de là, vous pouvez facilement aller n'importe où, en passant par les Crete Senesi, CHEF-D'ŒUVRE ! Daniel est un hôte jeune mais excellent, disponible, préparé et qui mérite tout le bien. Alors amis Bikers, pensez-y si vous souhaitez trouver un logement convenable ! J'oubliais qu'il n'est même pas nécessaire de devenir fou pour chercher un restaurant, vous tournez le coin et vous trouvez Il Quadrifoglio !

Augustina.o

Le 12/03/2023 à 11:10

5 / 5

L'acétylène est au centre de Rapolano, facile d'accès au spa. Chambre très propre et meublée avec goût, avec une jolie terrasse à utiliser par temps chaud. Les garçons possèdent également le restaurant Quadrifoglio qui se trouve à quelques pas du B&B. Nos compliments pour la direction avec tant de gentillesse, de serviabilité et d'éducation. Ils prennent soin des clients. Les plats sont excellents, les vins pareils. Je recommande ce bien. Les gars, je vous souhaite beaucoup de succès !

Marzia.a

Le 09/10/2022 à 17:03

5 / 5

Emplacement pratique, au centre de Rapolano Terme, chambres très agréables, spacieuses, propres et très grandes. Le personnel amical et serviable, appartenant au même propriétaire, à 50 mètres se trouve le restaurant Quadrifoglio, d'excellents plats toscans traditionnels, je recommande les deux !

L.

Le 12/02/2022 à 15:11

5 / 5

Excellent B&B, chambres propres, chambres neuves, avec parking réservé très utile ! Les chambres sont également très spacieuses.

Simone.a

Le 02/11/2020 à 21:37

5 / 5

Excellent accueil, disponibilité et courtoisie, situation centrale à deux pas du spa. Chambres propres et grandes. Hautement recommandé

Mauro.r

Le 02/11/2020 à 10:27

5 / 5

Un endroit agréable, calme et privé. Grande disponibilité de la gérante, dame très gentille. Parking privé, situation en centre ville et proche de la station thermale. On reviendra certainement.

gigliola.a

Le 01/11/2020 à 21:35

5 / 5

excellent accueil, chambre très propre, petit déjeuner copieux, comme à la maison.

Claudia.u

Le 28/08/2020 à 20:52

4 / 5

Propre et mignon

giuseppe.o

Le 24/08/2020 à 12:40

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit mais je l'ai trouvé confortable, propre et le propriétaire était délicieux et copieux petit-déjeuner

Jack..

Le 21/08/2020 à 18:41

5 / 5

Personnel poli et courtois.Espace pour garer la voiture. Chambre très confortable, emplacement central et prix raisonnable.

Lucia.e

Le 16/08/2020 à 08:22

4 / 5

Chambres neuves et propres, personnel très sympathique et serviable. Endroit calme. Le seul défaut, ce sont les oreillers qui en terme de consistance sont inexistants 😅. Quoi qu'il en soit, fortement recommandé 👍

Sonia.e

Le 27/07/2020 à 19:51

5 / 5

Endroit calme avec tout le confort, géré de manière accueillante. Lit confortable, chambre moderne avec grande terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner.... J'aimerais revenir... A deux pas du spa S. GIOVANNI RAPOLANO

Giulia.i

Le 22/06/2020 à 08:20

5 / 5

Excellent B&B, propre et bien aménagé. La dame qui nous a accueilli était vraiment gentille et à l'écoute des besoins des clients. La chambre était très belle et spacieuse. Petit déjeuner copieux et large choix de produits. Je le recommande également vivement pour sa situation centrale et proche du spa.

marta.e

Le 29/02/2020 à 13:45

4 / 5

Propre, neuf et accueillant. Le seul défaut est que la route est trop proche....

Roberto.h

Le 05/12/2019 à 19:52

5 / 5

Le B&B est situé dans le centre de Rapolano, à quelques minutes à pied du spa. Bon service au juste prix.

Alceste.a

Le 22/10/2019 à 18:06

5 / 5

Excellent en tout !!

Francesco.o

Le 20/10/2019 à 21:24

5 / 5

Un B&B fantastique, très propre et très accueillant à Rapolano Terme !!! Excellent rapport qualité/prix!!!réfrigérateur et espace petit déjeuner self-service débordant de bonnes choses !!!

Federica.i

Le 24/08/2019 à 05:26

5 / 5

Je ne me suis arrêté qu'une nuit, mais je peux dire que c'est vraiment comme entrer dans sa propre maison. La chambre CRETE où j'ai séjourné est très spacieuse et propre. La cuisine, utilisée comme coin petit-déjeuner, est bien équipée pour répondre à tous les besoins, sucrés et salés, avec des fruits frais, des yaourts, diverses charcuteries et de délicieux desserts faits maison. Bon emplacement très proche du spa. J'y retournerai certainement et je le recommande vraiment à tout le monde. Et enfin, je remercie le propriétaire et sa fille pour l'accueil que j'ai reçu...

Patrizio.o

Le 16/07/2019 à 20:58

4 / 5

Chambres propres et accueillantes, propriétaire très sympathique.

Monica.i

Le 14/05/2019 à 07:15

5 / 5

Excellent B&B près du spa Querciolaia, petit déjeuner excellent et copieux, propriétaire sympathique et serviable

Andrea.u

Le 14/01/2019 à 21:29

5 / 5

Beau séjour, structure toute neuve située au centre de Rapolano, propre et équipée de tout le confort, excellent petit déjeuner buffet. Le spa est tout proche mais l'atout reste la grande courtoisie et la serviabilité de Sabrina. Je le recommande vivement à tout le monde, cordialement Andrea.

  • 🏪 La Torre – Bar Ristorante (546 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation de notre logeuse et avec une promesse de réduction. Accueil mitigé, attente, salade pas fraîche, plat tiède... Pourtant le restaurant était presque vide, peut-être à cause des algues nauséabondes ?Addition sans réduction au final. Nous n'y retournerons pas


  • 🏪 Panificio Forti Bakery Santa Lucia (19 Avis)

  • 💬 Une grande famille au travail, une grande boulangerie. Toujours déterminé à créer de nouvelles recettes et à mettre la main dans le mélange. De nombreux types de pains et desserts pour tous les goûts. Grand parking et magasin très spacieux.


  • 🏪 Kebab (4 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Parfois, c'est fermé mais il suffit de mettre les horaires ici sur Google. Pour le reste excellent


  • 🏪 4G pizza & drink Sestu (64 Avis)

  • 💬 La commande via Deliveroo a été un désastre total. La première commande arrive complètement fausse et les pizzas froides et crues. Nous avons appelé la pizzeria pour demander de refaire les pizzas. On nous a dit que certains ingrédients n'étaient pas là, en s'excusant et en disant qu'ils étaient très occupés. À ce stade, nous avons modifié l'ordre pour l'accommoder. Au bout d'1h nous appelons le restaurant puisque personne ne nous apporte les pizzas et nous découvrons que le livreur était absent depuis 20 minutes sans sonner et sans appeler pour prévenir qu'il est en bas. Les pizzas visiblement déjà froides ÉTAIENT ENCORE FAUX ET SANS INGRÉDIENTS. Au lieu de la pizza avec burrata, crème de truffe et bacon, un morceau de caoutchouc brûlé est arrivé avec seulement de la mozzarella et de la burrata et aucun autre ingrédient !!! Évidemment aussi la deuxième mauvaise pizza pour la deuxième fois. Nous avons essayé de contacter la pizzeria pour la troisième fois mais ils nous ont bloqué. UNE HONTE! JAMAIS VU UN SERVICE AUSSI DÉCEVANT. 36 EUROS GASPILLÉS. NOUS N'AVONS PAS REÇU LE REÇU !


  • 🏪 Osteria Beciagrilli (23 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Tout le personnel est très sympathique. Le chef, qui cuisine très bien, prend le temps de s exprimer, notamment, en français pour expliquer les plats. On recommande. Excellent gâteau maison citron et ricotta.


  • 🏪 CAFFE TABACCO (149 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et professionnel, lieu accueillant 😊


  • 🏪 Noè Errante Wine and Food (156 Avis)

  • 💬 Noè Errante est situé dans le centre historique de Camerino, l'emplacement est très agréable comme une auberge typique de l'arrière-pays des Marches, en ce qui concerne la cuisine le point culminant est l'entrée, des plats incroyables préparés avec des matières premières locales aux saveurs fortes et je décidé. En entrée, le primo poêlé avec longe et la burrata fumée valent absolument le détour. Les prix sont vraiment excellents pour la qualité qu'ils offrent. Absolument recommandé !!! Et enfin je voudrais souligner le courage des propriétaires d'avoir repris leur activité dans une zone gravement touchée par le séisme, c'est un endroit exceptionnel et merveilleux, allez-y vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 McDonald's (2957 Avis)

  • 💬 Super macdo mieux et meilleur qu en France


  • 🏪 Stella Alpina (56 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable à l'ambiance familiale à quelques mètres des pistes, ce qui signifie que vous pouvez (presque) "skier jusqu'à la porte". À environ 300 m de montée du téléphérique de Canazei. Chambres modernes, spacieuses et propres. Pâtisserie fraîche et chaude à chaque petit-déjeuner. Sans oublier le personnel très gentil et toujours serviable. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Ristorante Baronessa (277 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit. Nous n'avions pas prévu d'y aller et nous ne l'avons pas regretté ! C'est certainement le meilleur dîner et soirée que nous ayons eu pendant nos vacances en Sicile. Les serveurs étaient vraiment gentils avec nous. La nourriture et le vin sont délicieux et de bon goût. La vue sur l'Etna et la mer est imprenable. J'espère revenir ici un jour et je le recommanderai si un de mes amis va à Taormina. Nous avons payé 150€ pour deux pour une entrée, un plat principal, un dessert et une bouteille de vin. Bien sûr, nous ne pouvons pas dépenser cela tous les jours, mais cela en vaut vraiment la peine de temps en temps. Nous nous souviendrons longtemps de cette soirée, merci !