📌 Via Tedesca, 12, 54013 Vinca - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/06/2022 à 16:26
Vinca est un de mes endroits préférés, ma famille maternelle est originaire d'ici, j'y ai passé mon enfance, j'adore cet endroit, même s'il est malheureusement abandonné, de nombreuses maisons s'effondrent, dont celle que j'ai louée l'été.
Le 06/08/2019 à 11:35
Pain stratosphérique
Le 29/07/2019 à 08:41
Bel endroit en pleine nature, dommage que le magasin soit vraiment petit et pas très propre et avec très peu d'assortiment de charcuterie et de nourriture en général, du bon pain mais comme me l'a expliqué plus tard un garçon du coin, la vraie vinca le pain est fabriqué à partir de deux fours qui restent dans la rue et non dans ce magasin
Le 13/07/2019 à 17:12
Le meilleur pain de tous les temps dans une belle et ensoleillée vallée
Le 21/08/2018 à 11:46
Cozy a bien mangé, juste comme il faut.
💬 Le propriétaire nous a accueillis même s'ils étaient fermés. Nous avons eu une omelette à la crème et au jambon, un sandwich aux saucisses et 2 arancini. Tout est délicieux et fraîchement préparé.
💬 Comment prendre un cabanon et en faire bien plus encore ! Une cantine avec une excellente cuisine de restaurant, un personnel professionnellement formé, souriant et serviable. Lieu caractéristique, en plus grand bar et espace extérieur. Pour une pause digne de ce nom. Excellent, fortement recommandé !
💬 Un endroit très sympa pour prendre l'apéritivo 😀 et serveuse serviable et souriante, je recommande !
💬 Excellente pizza ! Seul reproche, la bouteille de vin servie necessitait vraiment d'être rafraichie. Cadre sympathique et d'époque. Personnel très aimable.
💬 Hôtel 4 étoiles familial. Buffet au petit déjeuner. Service à table pour le dîner ou le souper. L'hôtel dispose d'une grande piscine ainsi que d'un accès à la plage. Personnel sympathique et attentif.
💬 La pizza est à tomber par terre. Et les prix sont certainement dans le budget de chacun. . fortement recommandé
💬 L'endroit est petit, mais optimal et bien éclairé. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais en hiver je ne sais pas si elles sont là, car je ne pense pas que la pièce extérieure soit couverte. Le menu n'est pas très complet, mais il y en a beaucoup pour une pizzeria comme celle-ci. En plus des pizzas, ils fabriquent également des chips, des croquettes, des calzones et bien plus encore, comme vous pouvez le voir sur la photo que j'ai téléchargée. Je ne peux pas vous dire si les prix sont corrects, mais en tout cas les prix ne sont pas très élevés. 🌱Il existe également quelques options pour les végétaliens ou les intolérants aux produits laitiers, vous pouvez toujours les voir sur la photo. Les délais d'attente pour la sortie des pizzas ne sont pas excessivement longs. J'ai également téléchargé les jours et heures d'ouverture. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 Excellente pizzeria, j'ai dîné entre amis, excellente pizza aux légumes grillés, excellent dessert. Personnel formé et courtois. Excellent rapport qualité/prix.
💬 L'hôtel profite de son emplacement. Elle surplombe la plage avec les rochers typiques qui rendent la vue unique. Il est également idéalement situé à proximité du centre-ville et du supermarché le plus proche. Cependant, il est situé près d'une rue très fréquentée. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le room service démarre vers 7h30 ce qui produit beaucoup de bruit le matin. Il n'y a aucun équipement dans les chambres, comme des tasses, des verres ou des couverts. Ainsi, malgré un petit réfrigérateur, il est pratiquement impossible de déguster un verre de vin sur le balcon. Le rapport qualité/prix est correct cependant.
💬 Excellente situation au centre facilement accessible en navette depuis le parking Tanari (très pratique à 5€ la journée). bâtiment historique bien entretenu, globalement calme si vous gardez les fenêtres fermées avec une climatisation qui fonctionne bien. Grande salle de bain bien qu'un peu de moisissure dans la douche et le pommeau de douche défectueux. Je recommande d'ajouter la petite serviette de bidet aux serviettes... nous sommes en Italie et heureusement nous avons aussi cet appareil sanitaire... donnez également des serviettes spéciales. Le service d'enregistrement automatique était excellent. Cependant, c'est conseillé et le prix n'est pas bas mais dans la moyenne de la région.