📌 Strada della Paiola, 13, 27010 Prado - Italie
💬 195 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:27
Pour un déjeuner rapide ou excellent
Le 11/08/2023 à 15:44
Nous avons déjeuné avec des amis. Bonne surprise avec des plats à prix raisonnables et la gentillesse du personnel.
Le 31/07/2023 à 16:24
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 20/06/2023 à 09:42
Bonne nourriture toujours variée. Ils ont juste besoin de rénover un peu l'endroit mais sinon tout va bien
Le 11/05/2023 à 12:45
Comment prendre un cabanon et en faire bien plus encore ! Une cantine avec une excellente cuisine de restaurant, un personnel professionnellement formé, souriant et serviable. Lieu caractéristique, en plus grand bar et espace extérieur. Pour une pause digne de ce nom. Excellent, fortement recommandé !
Le 24/01/2023 à 15:30
Un endroit pour prendre une pause déjeuner si vous êtes dans la zone industrielle de Cura Carignano. Bon rapport qualité prix
Le 19/01/2023 à 12:34
De passage dans ce restaurant self-service, situé dans une zone industrielle. Nourriture moyenne, et beaucoup de gentillesse et d'amabilité du personnel !
Le 23/09/2022 à 18:59
Prix/qualité..👍👍👍
Le 29/08/2022 à 06:42
Tu manges bien, tu dépenses peu,
Le 08/06/2022 à 20:09
Abordable, choix assez riches, service automobile rapide. Parfait pour le déjeuner ! Dans le quartier industriel. Des plats fraîchement cuisinés et savoureux à un bon prix dans un bon endroit. Recommandé!
Le 04/06/2022 à 17:20
Bello
Le 17/05/2022 à 14:32
Bon pour un service de selle
Le 13/11/2021 à 08:18
Bon rapport qualité prix et bon service
Le 10/11/2021 à 11:49
Tout bon
Le 04/10/2021 à 12:33
Un personnel très amical et serviable.
Le 16/09/2021 à 05:55
C'est bien pour une petite pause déjeuner
Le 03/09/2021 à 23:23
Toujours un excellent service
Le 30/08/2021 à 12:38
Très bruyant. Qualité suffisante.
Le 18/08/2021 à 10:03
Excellent prix, nourriture toujours sympathique et excellente par rapport au prix de vente.Ils savent travailler et gérer une entreprise. Depuis que je les connais, j'y vais toujours lors de mes demi-journées de travail, je dépense moins que cuisiner à la maison et en peu de temps j'ai mangé et je peux me détendre.
Le 10/07/2021 à 07:30
Si vous cherchez un endroit pour prendre un café rapide ou un déjeuner simple et pas cher pendant votre pause du travail, vous êtes au bon endroit.
Le 18/06/2021 à 11:51
Sympathique et gentil, toujours disponible
Le 09/06/2021 à 18:48
incroyable avec 7,50€ tu manges donc pas de prétentions....un salut pour les ouvriers Pour l'endroit désolé où se trouvent toutes les entreprises et zéro service
Le 29/04/2021 à 19:51
Bonne nourriture et personnel qui offre toujours un sourire bienvenu.
Le 24/04/2021 à 23:10
D'accord
Le 23/04/2021 à 20:53
Gentil, sympathique et toujours disponible
Le 09/10/2020 à 18:42
Personnel accueillant et self-service bien tenu. Excellente organisation pour prendre un repas rapide mais savoureux. Informé.
Le 05/10/2020 à 10:07
Excellent self-service avec bar.
Le 19/08/2020 à 12:14
Un libre-service sans prétention pour les travailleurs sur leur pause déjeuner, sans rien enlever aux travailleurs qui se rendent au libre-service 😃 Des prix adaptés au lieu.
Le 04/07/2020 à 19:18
Oasis de bonheur au milieu d'une zone industrielle. J'ai eu une boisson fraîche, le barman était sympathique avec des chips et de la glace. J'y retournerai si je suis dans la région
Le 18/03/2020 à 20:37
Excellente cantine, bonne nourriture, prix bas et personnel sympathique. Je conseille à chacun de revenir aux réunions fréquentes après ce moment difficile.
Le 17/02/2020 à 17:13
Nourriture excellente et prix bas
Le 12/01/2020 à 05:57
L'odeur des fritures colle à vos vêtements, même juste pour un café.
Le 16/11/2019 à 17:26
Personnel sympathique et serviable. L'offre est excellente. Informé!
Le 24/10/2019 à 11:30
L'endroit idéal pour une pause déjeuner de qualité à prix raisonnables. Personnel formé et sympathique
Le 06/09/2019 à 08:33
Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires !
Le 10/08/2019 à 15:46
Excellente cantine
Le 16/07/2019 à 21:35
Bon choix de menus, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 01/05/2019 à 18:18
Très bon en tout
Le 07/04/2019 à 06:35
Self Service avec une variété d'entrées et de seconds plats... plats préparés tels que salades et charcuterie. Ils acceptent les billets. Menu complet entre 7 et 8 euros
Le 23/02/2019 à 15:12
Self service pour la pause déjeuner. Large choix et bonne qualité
Le 07/02/2019 à 01:27
Si vous passez par là pour déjeuner, passez nous voir et avec moins de 10 €. manger et boire..... bon bon bon.....
Le 02/02/2019 à 11:19
Excellente qualité, prix très bas
Le 08/01/2019 à 09:56
Très bonne nourriture, personnel sympathique et prix très intéressants.
Le 04/01/2019 à 14:38
Excellente cantine pour un déjeuner chaleureux avec un bon choix de premier et deuxième plats
Le 11/10/2018 à 13:05
Salut, excellente qualité, chambre propre, personnel sympathique. Optimal.
Le 02/10/2018 à 11:10
Excellent restaurant self-service
Le 15/09/2018 à 21:17
Excellent self service avec des plats bons et copieux.
Le 04/08/2018 à 16:01
Je fréquente cet endroit depuis de nombreuses années, toujours de la bonne et bonne nourriture, félicitations
Le 06/07/2018 à 16:35
Excellent endroit pour prendre un bon déjeuner à des prix très bas ! Bien géré par un personnel toujours sympathique et serviable, parfait pour débrancher à midi autour de bons apéritifs et d'une excellente cuisine ! Bravo à Ivo, Roberta et Micaela 🥇🥇🥇
Le 06/07/2018 à 15:21
Tout était excellent... la nourriture, le service, la courtoisie,
Le 03/07/2018 à 08:57
Cantine classique avec service de selfie pas très bien entretenue avec une nourriture médiocre
Le 29/06/2018 à 07:28
Optimal
Le 25/06/2018 à 11:49
Bel endroit
Le 10/04/2018 à 18:37
Lieu self service qui vaut vraiment la peine d'être essayé il y a un large choix de plats cuisinés très bien et à un prix très abordable le personnel est courtois et rapide et l'endroit est propre et accueillant FÉLICITATIONS.
Le 16/03/2018 à 17:55
Vous pouvez manger raisonnablement bien à d'excellents prix
Le 07/03/2018 à 08:18
Optimal
Le 03/03/2018 à 08:54
Excellent self-service, personnel très sympathique.
Le 13/02/2018 à 11:50
On mange bien
Le 28/01/2018 à 22:20
Bien
Le 12/01/2018 à 23:03
Libre-service discret
Le 18/12/2017 à 13:42
L'endroit est toujours propre, les gérants et collaborateurs sont au top, petit déjeuner et déjeuner incroyables avec des prix très raisonnables. Je vous conseille.
Le 28/11/2017 à 12:16
Bon rapport qualité/prix
Le 21/11/2017 à 11:01
Excellent libre-service. Excellent rapport qualité/prix
Le 14/11/2017 à 07:35
Une cantine où l'on peut tout choisir, où l'on cuisine de manière simple mais appétissante avec un excellent rapport qualité/prix
Le 26/10/2017 à 10:55
Très bien
Le 26/10/2017 à 07:34
Excellente nourriture à des prix abordables
Le 12/09/2017 à 11:51
Le rapport qualité/prix est bon, la propreté des tables n'est pas au meilleur de ce qu'elles peuvent offrir. Excellente courtoisie et convivialité.
Le 08/07/2017 à 16:16
Excellente nourriture à bas prix
Le 16/06/2017 à 11:20
Bonne qualité et bon prix
Le 06/06/2017 à 13:29
nourriture excellente, prix imbattables
Le 24/05/2017 à 16:59
Optimal
Le 19/03/2017 à 11:21
Pour un self-service, il se défend bien, prix excellents et plats standards.
Le 19/11/2016 à 17:41
Grande ivo
💬 Je suis resté seul fin avril. Chambre double à usage individuel et vue mer. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable, relaxant et confortable. La nouvelle direction s'est montrée attentive aux besoins des clients, gentille et le petit déjeuner, préparé entièrement "maison", est vraiment délicieux !
💬
💬 Propriétaire très sympathique, même si la communication était difficile (ne parle pas anglais). Il faut réserver la chambre rouge ou jaune avec « vue mer » (nous avons réservé la bleue, la vue était très décevante..) Le stationnement est un peu risqué, juste le long de la route, avant un virage.
💬 Une cuisine succulente !.... Ne pas faire attention à l'environnement..
💬 Vous ne regretterez pas ! Nourriture excellente De la viande, du jambon, des chips faites à la main, des vers élevés, c'était quelque chose. Même une huile d'olive en provenance d'Istrie était tout simplement géniale ! Merci
💬 Nous sommes allés deux fois dans ce tout petit restaurant.vous avez l impression d être chez l habitant et il n y a que 4 ou 6 tables . La première fois , Luca nous a très bien reçu . Sa cuisine est très bonne , ses prix sont élevés. Nous avons pris une entrée , un plat et un dessert chacun ( 2 personnes ) avec une bouteille de vin blanc et nous en avons eu pour 122 euros . Très content nous avons dit à Luca que nous revenions le lendemain GROSSE ERREUR ! Il nous reçoit toujours bien et la il nous propose de nous faire des plats spécialement pour nous avec son marché du matin ( essentiellement des fruits de mer ) en entrée à partager : tartare de thon , 4 langoustines crues , 6 crevettes crues et un petit plat de seiches marinées. Par la suite nous avons pris spaghettis au fruit de mer , pour finir une glace avec du Prosecco et toujours une bouteille de vin . Et la surprise 207 euros . Plus de 80 euros de plus simplement pour des fruits de mer . Nous avons été très déçu et nous pensons que c est un ARNAQUEUR qui profite des touristes . On dîne bien , soit , mais regarder à deux fois avant de payer et demander les prix avant .
💬 Excellent parking sur la route nationale. Eau.douche.toilettes.calme et calme. Pizza très savoureuse👍👍👍 et café avec croissant.
💬 Nouveau lieu de séjour confortable pour explorer cette belle région des Pouilles. Le propriétaire est très utile pour toute demande. Parfait pour un couple en voyage.
💬 La nourriture la plus saine et de la plus haute qualité que vous puissiez trouver dans les Abruzzes ! Et il n'y a pas à discuter... Merci à Claudia et Gabriel qui tiennent bon et restent ouverts ! Ici dans les Abruzzes, vous êtes le point de référence pour tous les autres restaurants qui traitent la nourriture comme une marchandise et non comme une nourriture pour le corps ni même pour l'esprit comme vous le faites chez lu svecciatore ! Je recommande à tout le monde!
💬 Ils sont incroyablement gentil dans ce Burger King ! À cinq minutes de la fermeture.