Chambre d'hôtes 🇮🇹

numerotrentacinque Avis

📌 Viale Putignano, 35, 70011 Alberobello - Italie

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur numerotrentacinque à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur numerotrentacinque à Alberobello

Gerardo.a

Le 13/08/2021 à 12:41

5 / 5

Excellent service, mais surtout disponibilité et sérieux maximum de la propriétaire, avec sa gentillesse et son amabilité. Que dire du lieu !... Un endroit vraiment accueillant, calme et surtout bien placé, qui se trouve à 2 minutes. à pied des célèbres trulli d'Alberobello. Un endroit fortement recommandé pour ceux qui ne souhaitent pas voyager en voiture pour visiter les trulli, ou qui peuvent facilement se déplacer avec leur propre voiture pour visiter d'autres régions de la vallée d'Itria, grâce aux conseils très bienvenus du propriétaire. 😉

Patrizia.a

Le 16/07/2021 à 13:57

5 / 5

Chambre confortable, calme et propre. Une gestion sérieuse et intelligente.

Margherita.e

Le 21/08/2020 à 13:26

5 / 5

Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit à Alberobello. La toute nouvelle structure, meublée de manière minimale et informelle, ne manquait absolument de rien. Emplacement stratégique à 500 mètres du centre des Trulli et dans la première zone avec lignes blanches et parking gratuit. Guilde très sympa, serviable et accueillante. Je recommande vivement cette propriété

Maria.a

Le 12/09/2018 à 15:19

5 / 5

Très propre, hôte formidable, lit confortable.

Francesca.o

Le 25/08/2018 à 15:40

5 / 5

Cinq étoiles seulement parce que nous ne pouvons pas en donner plus !!!! Chambre propre, accueillante et confortable !!! Nouvelle structure à seulement 5 minutes à pied du centre!!!! 5 étoiles supplémentaires reviennent au propriétaire, une fille gentille et serviable !!! Il nous a très bien accueilli, nous a conseillé sur les choses à visiter et où manger à Alberobello et dans les environs !!!! Petit déjeuner dans un magnifique bar à deux pas !!!! Vraiment recommandé... nous reviendrons !!!!!

Eleonora.a

Le 22/08/2018 à 06:45

5 / 5

Hôtel très confortable, moderne et propre, idéal pour ceux qui souhaitent visiter le centre ville en quelques pas. Très bon petit déjeuner dans un bar voisin. Amabilité du propriétaire et grande disponibilité.

Maximus.e

Le 16/08/2018 à 15:08

5 / 5

Endroit très accueillant et hospitalier. Je me sentais chez moi. La chambre du B&B était vraiment exceptionnelle, très propre et confortable, bien aménagée comme je l'avais vu sur les photos. à la réception Miss Gilda nous a accueillis de manière très professionnelle et nous a mis à l'aise. Je peux conclure que l'endroit vaut la peine d'être vu au moins deux fois dans sa vie car après la première fois on aimerait revenir.

Cosimo.a

Le 28/07/2018 à 18:32

5 / 5

Belle structure, propre, confortable et calme. Facile d'accès, pratique pour se garer et également proche du centre, il est conseillé d'y accéder à pied. Nous avons été accueillis à notre arrivée par Mme Gilda qui était gentille et disponible pour toute information. Nous le recommandons.

Giorgio.o

Le 03/02/2018 à 13:13

4 / 5

Propre, pas aussi cher que ceux du centre mais pas loin des trulli

Kseniya.u

Le 23/10/2017 à 10:51

5 / 5

Nouveau lieu de séjour confortable pour explorer cette belle région des Pouilles. Le propriétaire est très utile pour toute demande. Parfait pour un couple en voyage.

antonella.a

Le 08/10/2017 à 18:50

5 / 5

Excellente propreté et emplacement idéal. Le parking gratuit juste en face de la propriété est une commodité. Nous remercions l'équipe de Cohop pour sa gentillesse et son aide à tout moment. De bons conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Merci, nous reviendrons l'année prochaine!

Federico.a

Le 03/10/2017 à 21:17

3 / 5

Propreté ok, excellent emplacement pour revoir le bar où l'on peut prendre le petit déjeuner (croissants surgelés, cappuccinos nous n'y sommes pas et personnel pas à la hauteur)

  • 🏪 La Dolce vita (466 Avis)

  • 💬 Pinsa exceptionnelle. Bonne pizza à la pâte légère. Bitter maison offert et limoncello. Ayant appelé samedi soir à 22h pour un groupe de 10 personnes pour dîner, la salle étant déjà pleine, ils nous ont donné des disponibilités mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour les pizzas, mais ça valait le coup


  • 🏪 Bar Prince (89 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 assiettes de pâtes et 3 sandwichs, 1 eau et 3 cafés.. 42,50 € Hormis le fait qu'il y avait plus de mouches que de nourriture dans l'assiette, les pâtes devaient être un cacio e pepe.. à base de parmesan et non avec du pecorino et avec l'ajout d'huile brute sur le dessus... le chef s'est senti créatif ! La cerise sur le gâteau était collante et trop cuite. Terrible expérience en termes de goût et de prix. Bien sûr, nous savons où ne pas revenir.


  • 🏪 Hotel Milano Cernusco (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sagra del Tortellino Tipico di Reno Centese (94 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le festival par hasard, en voyant un panneau publicitaire sur le chemin de Bologne. Après avoir été conduit à la table, j'ai regardé le menu, mais j'ai demandé conseil à l'un des organisateurs sur ce qu'il y avait à manger. Le choix était excellent. Le trio de deux tortellini différents, à base de cappellacci de potiron, était vraiment bon ; sans oublier les tortellinis sucrés, fourrés à la fois à la crème et au chocolat. Le Nocino final était la touche de classe.


  • 🏪 Casa di Otello (2 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 White Pony (825 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de San Remo. Pas très cher, spécialité de pizzas, viandes grillées au feu de bois et surtout rostelle (petites brochettes de chevreau). Ici il n'y a que des italiens qui y viennent en famille. J'adore.


  • 🏪 B & B Au Vicariat (21 Avis)

  • 💬 J'ai passé presque deux semaines en octobre (il y a quelques années) au merveilleux B&B Au Vicariat et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Cet endroit m'a été recommandé et les propriétaires étaient incroyablement accueillants et m'ont suggéré diverses visites. Si jamais je retourne à Valtournenche, je n'hésiterais pas à y retourner.


  • 🏪 b&b Donna Raffaela (26 Avis)

  • 💬 Bien propre et équipé, femme de ménage très courtoise. Satisfait


  • 🏪 VàLANGA Bistrot (62 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif dans ce bistro situé dans un endroit magnifique avec une vue unique sur les collines et la ville en contrebas. Il est situé juste à côté du banc géant n°13. Le personnel était sympathique et serviable mais les entrées étaient médiocres. Les cocktails sont bons et les bières ne sont malheureusement pas froides.


  • 🏪 Pizzeria Punto It (261 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique incroyable. Je ne me lasse pas de leur menu kebab, je suis devenu un habitué. Le prix est également très sympa 👌