📌 Via Interna Marina, 107, 88900 Crotone - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:22
Bien propre et équipé, femme de ménage très courtoise. Satisfait
Le 16/10/2023 à 21:23
emplacement vraiment au centre, près du port et des rues avec beaucoup de restaurants, à côté du bar Bounty vraiment joyeusement bruyant 🤩 chambres tout simplement belles équipées d'une grande salle de bain et d'un balcon, cuisine commune (une cuisine et 2 chambres), parking gratuit sur le rue (si vous trouvez une place libre), le propriétaire communique rapidement et agréablement, prix ~46€ pour une nuit en 2023.
Le 21/01/2023 à 12:07
Très belle chambre et salle de bain, encore moins l'entrée. Le petit déjeuner est à améliorer, du moins je n'aime pas les croissants emballés.
Le 30/04/2022 à 08:49
Belle expérience, chambres neuves et bien entretenues, très centrales dans le magnifique quartier de Crotone, le front de mer, et à proximité des meilleurs clubs et services de la ville et de la vie nocturne de Crotone... J'améliorerais le petit-déjeuner avec un un plus grand assortiment pour tous les goûts... le café de la machine électrique était vraiment bon... dans l'ensemble, bon prix, qualité... propriétaire gentil et courtois...
Le 30/12/2021 à 08:06
Propriétaire très gentil, chambre propre, mobilier moderne, emplacement parfait. Je recommande fortement
Le 22/11/2021 à 10:43
Impeccable, accueillant, moderne. Tous les vonforts. Félicitations !
Le 29/09/2021 à 15:22
Chambres propres et c'est la chose importante... MAIS : je ne sais pas, c'est le deuxième B&B dans lequel je séjourne mais je sais seulement que dans le premier il y avait une dame qui nous a offert tout et plus pour le petit déjeuner ( Je ne sais pas si c'est la règle), ici ils nous avaient préparé 2 snacks emballés et un jus de fruit chacun... 2) : On ne peut pas écrire PARKING parmi les services proposés alors qu'en réalité on a raison au centre et je dois me débrouiller pour trouver un parking à un kilomètre... Je ne trouve pas cela correct.
Le 17/03/2021 à 18:35
Très joli, moderne, propre
Le 10/12/2020 à 14:05
Fantastique
Le 19/08/2020 à 13:38
B&B situé dans le centre de Crotone à deux pas du bord de mer donc je dirais que l'emplacement est parfait. Établissement très propre et bien entretenu. Intérieur de la maison entièrement rénové et neuf avec même plaque induction dans la cuisine. Vraiment des compliments. Gestionnaire très serviable et poli. Voir c'est croire.
Le 18/08/2020 à 15:51
C'est une bonne chambre d'hôtes
Le 17/08/2020 à 17:20
Appartement parfait. Emplacement dans le centre piétonnier, en bord de mer, proche de tous les restaurants et de la vie nocturne, très propre, entièrement équipé, agréable et frais. Nous avons passé un bon moment. Propriétaire sympathique et serviable. Fortement recommandé.
Le 30/06/2020 à 07:20
Chambre tout confort, emplacement parfait et gestion impeccable. Point de référence pour les courts et longs séjours.
Le 24/11/2019 à 09:43
Endroit fantastique... calme, proche de la mer et du centre, très moderne... deux belles chambres !
Le 22/09/2019 à 11:38
Une structure située sur le splendide front de mer de Crotone. Un B&B moderne, élégant, propre et surtout accueillant
💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !
💬 Nous avons déjeuné au restaurant. Le ragoût était délicieux et le service était bon. Les chips à 10 € semblaient un peu excessives pour ce qu'elles étaient…. Cependant, en montant à l'étage pour profiter de l'apres, on nous a dit que l'entrée était à 20 € par personne et qu'une Heineken coûtait alors 20 € la bouteille. Arnaque absolue. DJ amateur et essayant de faire de la Folie mais une version extrêmement médiocre. Cela ne vaut pas son prix - redescendez la montagne pour une meilleure ambiance, un meilleur service et du plaisir !
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Personnel charmant. Prix très convenables
💬 Nous sommes passés du lac Carezza. Je ne suis pas resté à l'hôtel. Mais nous avons visité le merveilleux restaurant du même nom à l’hôtel. Cuisine allemande, quelques plats italiens, menu en allemand et italien, mais vous pouvez le comprendre. Le personnel parle anglais et a une attitude très amicale envers les visiteurs. Peu fréquenté le midi (10 mai). Viande très savoureuse et juteuse. Ils préparent même sur demande des choses qui ne figurent pas au menu. Assurez-vous de vous arrêter.
💬 Nous y sommes restés quelques jours, l'emplacement est incroyable et la chambre était très propre, calme et confortable. La nourriture (petit-déjeuner et dîner) était également excellente et le personnel était très sympathique. Je donnerais donc certainement 5 étoiles pour notre séjour là-bas. Le seul côté négatif concerne le processus de réservation ; car j'ai acheté un bon de GreenStorm qui exclurait uniquement la période de la mi-août (Escluso : Ferragosto) alors qu'en pratique l'hôtel refusait d'autoriser un séjour de deux nuits en juillet ou en août, et il était également en maintenance la majeure partie de la première la moitié de cette année ; et après plusieurs tentatives, nous avons réussi à obtenir une réservation début septembre. Pourtant, le prix du bon était très raisonnable.
💬 J'ai passé une semaine avec des amis dans ce magnifique B&B. C'est un couvent vieux de 500 ans avec un charme à la fois ancien et nouveau. Magnifiquement entretenu avec juste la bonne combinaison de touches modernes et historiques. Nous avons suivi 2 cours de cuisine avec la propriétaire Anna, qui étaient formidables. Les propriétaires organisent des visites en petits groupes et nous avons pu voir une usine Grana Padrana et plus de 3 des plus beaux petits villages de la région. Ils nous ont fourni une assistance pour les billets de train, un service de taxi personnel, un petit-déjeuner tous les jours et nous ont emmenés dans un pub préféré. Leur connaissance de la région et leur gentillesse étaient tout simplement exceptionnelles. Nous avons acquis tellement de connaissances sur l'Italie et deux amis formidables. C'était une expérience unique dans une vie. Je ne saurais trop les recommander.
💬 J'ai pris deux pokes à emporter en profitant de la promo 2x1 et je suis content de l'avoir fait ! Bon poke et portion généreuse, je ne donne pas 5 étoiles juste parce qu'il manquait des mouchoirs et des baguettes dans le sac mais je suis sûr que c'était un oubli☺️ Je le recommande et si je suis de passage je les reprendrai certainement !
💬 Très bon accueil en francais dans cet hotel. Très bien situé pour se rendre à Venise .L arrêt du bus devant l hotel. Parking privé J ai moins aimé la chambre Très sombre et à la déco un peu datée. L isolation phonique n est pas top.
💬 Le bar se trouve juste au coin de notre maison, donc parfait pour un expresso, un apéritif ou un verre après le dîner. Propriétaire super sympa, boissons bonnes et pas chères, ambiance décontractée.
💬 Nous sommes un couple de motards d'Asti qui aiment les vacances en moto sur la route, sans rien réserver !!J'ai trouvé ce b&b par hasard, merveilleux avec Lalla et Ciro, deux personnes exceptionnelles, qui vous accueillent dans leur maison et vous font sentir comme à votre maison !!! Je tiens aussi à dire que les propriétaires aiment beaucoup les motocyclistes et quand ils arrivent, ils sont très heureux !!! Ils nous ont offert un très beau souvenir, une moto !!! Propreté et ordre au top, petit déjeuner excellent avec desserts typiques locaux !! Nous le recommandons à tous les habitants de la région !! Dès que possible, nous y retournerons certainement !!❤