📌 Strada Provinciale 10 Località Case Sparse 1, Strada, 09070 Putzu Idu - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/09/2019 à 20:24
Hébergement conçu avec beaucoup de amour avec de belles chambres et bungalows très propres sur place 😍 L'hôte Lalla s'occupe de toutes les préoccupations de manière déchirante, conseille sur les excursions et est incroyablement engagée ! Je voulais rester une nuit, j'en ai eu 3... Encore et encore 😊 Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux et des fruits frais.
Le 21/08/2019 à 06:10
Nous sommes un couple de motards d'Asti qui aiment les vacances en moto sur la route, sans rien réserver !!J'ai trouvé ce b&b par hasard, merveilleux avec Lalla et Ciro, deux personnes exceptionnelles, qui vous accueillent dans leur maison et vous font sentir comme à votre maison !!! Je tiens aussi à dire que les propriétaires aiment beaucoup les motocyclistes et quand ils arrivent, ils sont très heureux !!! Ils nous ont offert un très beau souvenir, une moto !!! Propreté et ordre au top, petit déjeuner excellent avec desserts typiques locaux !! Nous le recommandons à tous les habitants de la région !! Dès que possible, nous y retournerons certainement !!❤
Le 12/08/2019 à 08:57
Excellent accueil partout ! Merveilleuse nuit dans une caravane fraîche qui, une nuit d'août, m'a tellement manqué que je cherchais la couverture de l'appartement ! La propreté, c'est l'hygiène sans oublier l'ordre ! Il vous a recommandé de revenir et de visiter à des moments différents ! Salut Lalla, un gros câlin, des gens formidables
Le 06/07/2019 à 14:05
Endroit confortable... Magnifique... Lalla et son mari sont très sympathiques et serviables. Je le recommande beaucoup.
Le 11/05/2019 à 21:21
Un accueil merveilleux, comme si nous étions arrivés pour visiter la maison de parents éloignés. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans le petit nid de bois, accueillant, romantique. Lalla est une personne spéciale, très sociable, elle sait vous divertir dans une conversation au bon niveau, puis vous laisser à votre propre espace et temps. Ciro, son mari, est plus taciturne mais aussi une personne sympathique et caractéristique. Le B&B a le souci du détail, même en dehors de la saison estivale, une mention spéciale pour l'ordre et la propreté. Que dire du parfum de l'hélichryse qui pénètre dans le jardin et imprègne l'air frais du soir... Nous vous le recommandons sans hésiter !
Le 14/04/2019 à 13:50
J'avais l'impression d'être dans une famille, un endroit merveilleux, excellent en tout... Je le recommande, je reviendrai certainement... salutations à l'alarme ciro et aux grandes Pâques
Le 08/04/2019 à 14:03
Je le recommande à tout le monde 😍B&B entouré de verdure très proche de toutes les plus belles plages de Sinis. Confortable, propre et les merveilleux propriétaires vous font sentir comme chez vous. J'ai passé deux merveilleux week-ends !!!! J'espère pouvoir y aller bientôt 😘😘
Le 08/04/2019 à 10:22
Immergé dans la nature et les senteurs de la Sardaigne. Propriétaires sympathiques et hospitaliers. Propreté impeccable. Je le recommande absolument !
Le 13/01/2018 à 10:56
Immergé dans la nature à 5 minutes de la côte du Sinis, un excellent point pour des excursions en VTT et à 200 mètres du circuit de Motocross où vous pourrez admirer de près vos champions
💬 Tout etait parfait : l'emplacement, la chambre vaste et climatisée, la salle de bain propre et fonctionnelle, le petit déjeuner copieux et à disposition dès la veille au soir ( pratique pour un départ à 6h ... ) Les hôtes sont très agréables et discrets , accueil exemplaire... Je recommande .
💬 Un parcours d accrobranche au frais dans les arbres du parc de la sila
💬 Le chef est décontracté
💬 Nous avons séjourné le 16/09/2023. Nous avons passé un très bon moment, tout était propre, propriétaires très gentils, petit déjeuner copieux, endroit calme. Informé PS Nous reviendrons certainement 🤗
💬 Chouette bar ! Joli cadre, moderne et romantique.
💬 Hier soir c'était la dernière fois que nous allions dans cette pizzeria qui était autrefois une entreprise familiale. Les prix ont considérablement augmenté et donc en payant cher on peut opter pour des pizzerias plus accueillantes. J'ai payé 9 euros pour une pizza (les champignons avaient été oubliés et ajouté plus tard, à froid. Un ruban bleu 3,50 euros, frais de couverture 1,50). Bref, avec ces prix, vous pouvez choisir d'autres pizzerias. Après des années de clients historiques, nous avons décidé hier soir d'abandonner définitivement cette pizzeria pour les raisons indiquées. Il existe des pizzerias familiales. Paolo e Paola n'en est plus une.
💬 A FUIR !!!! Personnel très très désagréable et voleur ! Le monsieur était déjà pas très content que l’on vienne pour boire uniquement un verre. Mon amie a demandé un virgin Mojito. Il était degueulasse, nous avons payé 13€ pour de la flotte. Ce n’était pas les bons ingrédients (tonic schweppes a la place d’eau gazeuse) pas de sucre…rien…et lorsqu’on leur a fait la remarque ils se sont énervés. Ils ont repris le verre et on rajouté une feuille de menthe et un morceau de citron alors qu’on leur avait dit de le refaire avec les mêmes ingrédients qu’un mojito mais sans alcool du coup. Évidemment, ils nous le font payer au prix d’un mojito c’est vraiment abusé. Je vous déconseille fortement d’y aller si vous ne voulez pas vous faire voler !
💬 Le lieu ne paie pas de mine mais on doit nous allons au restaurant pour la nourriture. Service agréable et sympathique, aucun problème a signaler, a souligner que le gérant a l’habitude de voir des français. Le repas était très bon, cuisine authentique et savoureuse. Comptez 15-20€ par plat, vin et café avec nos 2 plats : 88€ pour 2… peut-être un poil trop cher mais nous recommandons.
💬 Délicieux café, et ne manquez pas la crème au parmesan préparée par eux !!! Les Anolini sont les meilleurs ! La courtoisie est à l'ordre du jour ! Recommandé si vous êtes au centre des tours !
💬 Un'esperienza indimenticabile! Il nostro soggiorno presso questo B&B è stato semplicemente perfetto. Dall'accoglienza calorosa e cordiale alla cura dei dettagli nell'arredamento delle camere, tutto è stato impeccabile. La posizione centrale ci ha permesso di esplorare comodamente la città. Consigliamo vivamente questo B&B a chiunque cerchi un soggiorno accogliente e confortevole. Eros Como