Café 🇮🇹

Progetto Latte Avis

📌 Centro Commerciale Centro Torri, Via S. Leonardo, 69/A, 43100 Parma - Italie

3.9 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Progetto Latte à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Progetto Latte à Parma

Martina.o

Le 09/05/2024 à 20:04

5 / 5

Je suis allé dans ce bar plusieurs fois et je dois dire que j'ai vraiment passé un bon moment. La barman Nicole est super sympa et serviable, je reviendrai. Conseillé !!

sergio.a

Le 09/05/2024 à 19:00

5 / 5

Je fréquente le bar Progetto Latte depuis plusieurs années ! En plus des gourmandises proposées par la Ferme Bertinelli, vous avez le plaisir de retrouver : pédagogie, justesse et professionnalisme ! Nicole, la dernière insérée et démarrée avec l'aide de ses collègues, a réussi en très peu de temps à trouver sa voie, à trouver les éloges et le respect de tous !!! Pour ceux qui tentent ensuite d'ennuyer, (comme je l'ai vu) intervient l'excellent service de sécurité, la Guardia.

Gaetano.a

Le 06/05/2024 à 16:08

5 / 5

Je pense que la barman Nicole s'intègre parfaitement au professionnalisme et à la serviabilité qui ont toujours caractérisé cette entreprise.

V&V.a

Le 13/01/2024 à 15:29

1 / 5

Je suis allé dans ce bar pour la première fois mais j'ai été choqué par l'impolitesse du barman qui, je pense, s'appelait Nicole. Plus jamais.

Luca.o

Le 13/01/2024 à 15:12

1 / 5

La barman Nicole passe de se faire des amis en vous donnant son contact Instagram à se plaindre au gardien si vous lui écrivez. Merci pour le beau souvenir que tu m'as laissé.

Fede.3

Le 17/12/2023 à 04:49

5 / 5

Délicieux café, et ne manquez pas la crème au parmesan préparée par eux !!! Les Anolini sont les meilleurs ! La courtoisie est à l'ordre du jour ! Recommandé si vous êtes au centre des tours !

Photo n°1 de l'avis de Fede.3 fait le 17/12/2023 à 04:49 sur le  Progetto Latte à Parma
Debora.e

Le 12/09/2023 à 07:11

5 / 5

Le magasin est situé dans le centre commercial Centro Torri à Parme. Les produits vendus sont les fromages Parmigiano Reggiano, les fromages à la crème, la mozzarella et les fromages frais. Les produits sont excellents.

Cinzia.a

Le 27/01/2023 à 21:43

3 / 5

Petit mais avec de nombreuses gourmandises, idéal du petit-déjeuner à l'apéritif

Aurora.

Le 25/12/2022 à 16:42

5 / 5

Excellents cappelletti à la viande, je commanderai certainement à nouveau

Antonio.n

Le 27/11/2021 à 16:52

5 / 5

Personnel absolument gentil, j'ai simplement pris l'apéritif et ils m'ont offert une explosion d'émotions culinaires, merci

Michele.a

Le 10/11/2021 à 08:26

3 / 5

Je m'arrête de temps en temps pour prendre un café et une glace en été. Tous les deux bien.

Letizia.a

Le 05/11/2021 à 21:50

4 / 5

Personnel très gentil

Alessandro.e

Le 20/10/2021 à 05:21

5 / 5

Bar vendant des produits typiques de Parme

MRuiz.A.

Le 30/12/2020 à 12:13

5 / 5

Fromages d'exception. J'aime le 24 mois mais il existe d'autres options de maturation jusqu'à 72 mois. Je recommande définitivement.

Photo n°1 de l'avis de MRuiz.A. fait le 30/12/2020 à 12:13 sur le  Progetto Latte à Parma
Letizia.o

Le 14/12/2019 à 23:58

1 / 5

Personnel très lent et peu professionnel. À éviter.

Sereno.e

Le 23/11/2019 à 17:49

5 / 5

Un lieu d'achat de produits locaux typiques de grande qualité, excellent pour prendre l'apéritif, un peu pénalisé au niveau de l'emplacement mais pour les vrais connaisseurs

Photo n°1 de l'avis de Sereno.e fait le 23/11/2019 à 17:49 sur le  Progetto Latte à Parma
Photo n°2 de l'avis de Sereno.e fait le 23/11/2019 à 17:49 sur le  Progetto Latte à Parma
Photo n°3 de l'avis de Sereno.e fait le 23/11/2019 à 17:49 sur le  Progetto Latte à Parma
Photo n°4 de l'avis de Sereno.e fait le 23/11/2019 à 17:49 sur le  Progetto Latte à Parma
Photo n°5 de l'avis de Sereno.e fait le 23/11/2019 à 17:49 sur le  Progetto Latte à Parma
Photo n°6 de l'avis de Sereno.e fait le 23/11/2019 à 17:49 sur le  Progetto Latte à Parma
Photo n°7 de l'avis de Sereno.e fait le 23/11/2019 à 17:49 sur le  Progetto Latte à Parma
Federica.g

Le 08/11/2019 à 20:36

5 / 5

Super café

Grazia.a

Le 01/11/2019 à 09:15

4 / 5

Endroit cosy et attrayant, je ne sais pas manger mais j'espère que cela est à la hauteur de l'exposition.

Alessandra.0

Le 25/10/2019 à 17:00

4 / 5

C'est un bar, c'est un bistro, c'est un lieu chaleureux aux senteurs et aux couleurs délicieuses. Ils ont un bel assortiment de fromages et du bon jambon ; il y a la possibilité de pouvoir réserver de très bonnes pâtes fraîches. Je donne 4 étoiles et non 5 tout simplement parce qu'ils ne font pas très attention à chaque fois que je commande des pâtes fraîches à emporter je me suis trompé de poids ou au lieu de faire des à la citrouille ils en font à l'herbe etc etc.. en termes des prix il y a un excellent rapport qualité/prix

Mario.a

Le 25/09/2019 à 02:19

4 / 5

Endroit confortable. Personnel sympathique et professionnel. Bons produits.

Francesca.a

Le 06/09/2019 à 13:14

2 / 5

Je n'y retournerai pas...personnel peu attentif...mauvaise hygiène et peu de choix !!! M

Gioachino.a

Le 10/08/2019 à 18:04

4 / 5

Riche en excellents produits typiques, je recommande de s'arrêter pour un bon petit déjeuner pour un excellent repas à toute heure.

patrizia.e

Le 21/07/2019 à 13:22

4 / 5

Petit mais avec de nombreuses excellences locales dans tous les coins, à commencer par les assaisonnements au fromage Reggio.

pan.a

Le 10/07/2019 à 20:26

4 / 5

J'étais de passage à Parme.. Je me suis arrêté dans ce centre commercial à l'heure du déjeuner... Nous étions 3, nous avons pris 3 sandwichs, deux rosettes, une miche.. Très bon pain frais.. Charcuterie et fromages excellents.. Bon rapport qualité/prix.. Personnel sympathique.. Super recommandé

andrea.i

Le 04/06/2019 à 18:59

4 / 5

Des apéritifs savoureux pour 5€ et du fromage excellent donc..... 👍

Michele1064.

Le 14/03/2019 à 09:11

3 / 5

Rien à signaler.

Stefania.p

Le 09/03/2019 à 06:42

5 / 5

Tous les produits sont bons

Alessandro.a

Le 21/02/2019 à 11:59

4 / 5

Service excellent

Facu.

Le 14/01/2019 à 14:48

4 / 5

Je donne 4 seulement pour la qualité et la saveur du fromage mais l'attention d'une de leurs serveuses qui travaille très souvent semble être d'origine orientale et est vraiment mauvaise...

andrea.i

Le 05/01/2019 à 16:45

4 / 5

Excellents produits locaux

Raffaele.a

Le 29/12/2018 à 11:23

5 / 5

Endroit très agréable et élégant.

Francesco.u

Le 26/12/2018 à 18:17

4 / 5

Bien approvisionné en fromages, excellent Parmigiano Reggiano, même la propre marque de Bettinelli.

tony.a

Le 25/12/2018 à 06:51

4 / 5

Excellent café et courtoisie

Marco.i

Le 18/12/2018 à 23:17

4 / 5

Traaak

Anna.i

Le 17/12/2018 à 06:01

3 / 5

Le milk-shake n'était pas très bon, puis ils ont mélangé le mien et lui ont donné de la fraise et j'ai voulu du chocolat à la place. Lisez mieux la prochaine fois

Fabius.i

Le 11/12/2018 à 07:48

3 / 5

D'accord

valter.u

Le 07/12/2018 à 16:11

4 / 5

Excellents produits laitiers.

Stefano.i

Le 02/08/2018 à 21:17

3 / 5

Café décent

Maria.e

Le 28/04/2018 à 20:19

4 / 5

Produits d'excellente qualité. Bon café. Parmi les différents produits, je voudrais souligner le Parmigiano Reggiano produit sur place et vieilli de différentes manières. Étant à l'intérieur de Centrotorri avec un grand parking et à proximité de l'entrée d'autoroute, je le recommande également aux touristes qui souhaitent acheter rapidement des produits locaux de qualité.

roberto.i

Le 24/11/2017 à 11:17

5 / 5

Excellents produits. Super café

Luca.a

Le 14/04/2017 à 17:57

3 / 5

Bonne qualité des produits. Très apprécié au déjeuner. Prix ​​moyens.

  • 🏪 Sottosopra Bar-Ristorantino-Giardino (222 Avis)

  • 💬 Petit bar où on se sent bien. Gérant plus que sympathique...apéritif Parfait.


  • 🏪 Revello - supermercato panini (6 Avis)

  • 💬 Très serviable surtout le propriétaire.


  • 🏪 Doppio Zero - Pizzeria a Lucera (365 Avis)

  • 💬 Pizza tout simplement exceptionnelle! Environnement vraiment agréable, accueillant et lumineux. Le personnel très efficace et serviable. Il convient de noter Miss Michela qui s'est avérée vraiment gentille et très efficace dans le service à table. La cerise finale a été le choix de desserts d'une qualité digne d'éloges. Au final, une des meilleures pizzerias que j'ai eu la chance de tester. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Panificio D'Angelo Fernanda (8 Avis)

  • 💬 Parfum du pain... les saveurs du passé


  • 🏪 Trattoria Alpina (49 Avis)

  • 💬 A 30€/ personne sans boisson, j attendais mieux et j ai connu mieux a ce prix. Je trouve ce restaurant trop cher. Je vous conseil de descendre a 6km plus bas et aller chez INGRIA sur le bord de route oú on mange mieux pour 22€/ personne


  • 🏪 Gustò (303 Avis)

  • 💬 Les meilleurs arancini de tous les temps. Occupé vers 20h


  • 🏪 Le Sagre (63 Avis)

  • 💬 Il n'y a plus d'eau dans les chambres depuis deux jours, il y a 48h l'électricien a coupé l'électricité de la pompe à eau ! Et nous sommes partis ! ! ! Honte, honte, honte !


  • 🏪 Villa Marina (137 Avis)

  • 💬 Villa Marina est bien plus qu'un hôtel, il faut le vivre pour y croire. Chambres et extérieurs a tombé par terre. Tanya et Marco ont été nos bras droits pendant trois jours consécutifs, un pur bonheur de partager des moments ensembles. Merci a vous deux pour ces moments incroyables, qui resteront inédit à notre voyage. J'espère vous revoir l'année prochaine, que ce soit ici ou ailleurs. MERCI


  • 🏪 Porto Bello (365 Avis)

  • 💬 Mauvais service, superbe vue, nourriture savoureuse. Il existe de meilleures options si vous préférez, essayez Didyme (superbe vue) ou nni lausta (grande terrasse isolée à l'étage) - une meilleure expérience, une meilleure nourriture et un meilleur rapport qualité-prix. À propos de notre séjour à Porto Bello… Nous avons été les premiers à arriver à 19h30 sans réservation et avons pris l'une des dernières tables disponibles. Nous avons commandé une bouteille de vin et avons regardé le personnel envoyer un des serveurs avec notre vin à une table qui venait d'arriver et n'avait pas commandé - pour plaisanter, pas parce que c'était son premier jour et qu'il avait raté (j'ai demandé). L'un des plats de pâtes est arrivé chaud, mais savoureux. La plupart des membres du personnel souhaitaient simplement discuter entre eux et se moquer de leurs premiers invités. Je pouvais comprendre quelques mots. Assez pour comprendre un peu ce qu’ils ont dit et être sûr qu’ils devraient mieux le savoir. Il y avait un serveur qui semblait sympa, et peut-être le propriétaire, mais l'ambiance du personnel n'était pas bonne. Peut-être mieux comme discothèque/boîte de nuit plus tard dans la soirée


  • 🏪 BAP birrificio artigianale pugliese (4 Avis)

  • 💬 Enfin une brasserie dans le coin, excellente bière, 4 au choix, bellamia, populaire, très bronzée et la nouvelle entrée, la dame. Le tout délicieux et d'excellente qualité, un environnement convivial et un maître brasseur formé et compétent. Il ne faut pas sous-estimer l'organisation qui doit vous laisser occasionnellement déguster.