📌 Loc, 11028 Paquier - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 09:58
J'ai passé presque deux semaines en octobre (il y a quelques années) au merveilleux B&B Au Vicariat et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Cet endroit m'a été recommandé et les propriétaires étaient incroyablement accueillants et m'ont suggéré diverses visites. Si jamais je retourne à Valtournenche, je n'hésiterais pas à y retourner.
Le 03/01/2022 à 15:37
Si nous devions revenir à Valtournenche, nous ne manquerons certainement pas de séjourner dans ce très joli B&B. Endroit nouveau, chambres très propres, calmes, confortables et caractéristiques, propriétaires très gentils. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons fortement !!!
Le 06/02/2020 à 18:31
Je dirais que l'endroit est bien situé au centre de la ville, avec une petite chambre double à l'entrée, 2 lits immédiatement attachés, une kitchenette et une salle de bain, le tout très propre, excellent pour dormir, manger quelque chose et se consacrer à skiez autant que vous le pouvez😁
Le 03/01/2020 à 17:09
Je peux dans un excellent emplacement, de très belles chambres, bien rangées et propres. Informé!
Le 24/12/2019 à 11:42
Petit endroit accueillant avec des gestionnaires polis
Le 28/07/2019 à 09:19
Confortable, calme et accueillant.
Le 19/08/2018 à 18:00
B&B très petit mais accueillant. Le petit déjeuner en chambre a été vraiment apprécié !
Le 16/10/2017 à 13:16
Très agréable. Chambres meublées de façon traditionnelle avec du bois et de la pierre. Bonne base pour aller à Cervinia (où les prix sont beaucoup plus élevés)
Le 04/10/2017 à 16:21
Optimal
Le 30/07/2017 à 23:35
Petite chambre avec plafond bas, salle de bain de deux mètres carrés, peut-être
Le 12/02/2017 à 21:23
Les propriétaires de cette ancienne demeure rénovée sont Elmo et Cora, très gentils et toujours disponibles pour fournir des informations touristiques et des événements dans la région. Nous avons passé un très bon moment, chambre soignée dans les moindres détails et calme, propreté excellente. En séjournant ici, vous pourrez également profiter des nombreux accords que le propriétaire a conclus avec les entreprises locales (location de matériel sportif, restaurants, bars...). Hautement recommandé! Comme seule note d'amélioration, nous recommandons d'équiper les chambres d'une connexion wi-fi.
Le 09/08/2016 à 12:37
Propre, accueillant dans un emplacement très pratique au centre de la ville. Excellent prix, courtoisie et disponibilité.
💬 Très nouvelle pizzeria. Personnel super sympathique et les plus délicieuses pizzas italiennes et siciliennes authentiques à croûte mince, des ingrédients de haute qualité et des prix incroyablement raisonnables. Je ne saurais trop le recommander !!
💬 Grande maison, superbes installations, hôtes très gentils et arrangeants. Nous serions ravis de revenir!
💬 Des pizza vraiment délicieuses, des ingrédients de qualité et une ambiance familiale et chaleureuse. Je recommande vivement
💬 Un petit café, on peut le commander à emporter. Bon prix pour la pizza, ce n'était pas mal mais beaucoup de pâte pour moi. Mais dans l'ensemble, je le recommande pour une randonnée.
💬 Je n'avais aucune attente de luxe étant habitué à tous types de trattorias, tavernes, restaurants mais j'ai trouvé cet endroit vraiment sympa avec de nombreuses touches anciennes, j'ai aussi apprécié la propreté, le service et c'était un dix
💬 Ville de colline calme et facilement accessible
💬 Bar très bien tenu. Nous avons pris un apéritif et cela a été très apprécié. Trouver un bar qui fait correctement des spritz Campari et Aperol est désormais difficile. Accompagné de chips, olives, pizza, tarallini... Un apéritif vraiment bien réalisé💯 c'est mal de prendre l'apéritif sans manger quelque chose ou sans devoir tout acheter séparément. Fortement recommandé 💯✌️
💬 Équipe très sympathique La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle.
💬 Chambre spartiate mais bien située dans le magnifique centre historique de Termoli, sur la plage principale et à proximité des meilleurs restaurants. Sommeil favorisé par l'excellent matelas mais parfois interrompu par les voix des passants, après tout il est situé dans une rue du centre historique ! Ménage et accueil très minutieux qui pourraient être améliorés avec un peu plus d'attention envers les clients, comme quelques pâtisseries locales et jus de fruits dans le frigo. Hôte poli et discret.
💬 Tout était parfait, l entrée, le plat, le dessert ... Dans notre élan on a aussi goûté les pizzas ... au top. Bref un bel endroit que je conseille grandement. Les photos parleront d elles même. 👍