Les avis
Le 17/06/2021 à 15:36
Ville de colline calme et facilement accessible
💬 Très bien situé, il y a souvent de nombreux petits événements dans la région le soir. B&B très propre et accueillant. Il y a tout ce dont vous aurez besoin. Le matin, Mme Pina vous préparera toujours un excellent petit-déjeuner, accompagné d'une bonne part de gâteau fait maison. Il y a plusieurs restaurants et pizzerias dans les environs, et il est très pratique de commander une pizza à emporter et de la manger sur la terrasse du B&B. Informé!
💬 Direction jeune, sympathique et sympathique. Possibilité d'utiliser les espaces internes et externes. Les espaces sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Cappuccino crémeux. "Le café est une excuse pour dire à un ami qu'on l'aime"
💬 Superbe endroit , petit petit-déjeuner exellent
💬
💬 Tout est très savoureux, et pour le service ⚘️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🌟 Les serveurs sont compétents et réactifs. Un merci spécial au cuisinier👏 Je le recommande à tout le monde 👌
💬 Ceci est une belle propriété. Le propriétaire nous a très bien accueillis et nous a permis de nous promener et de voir les vergers. Le B&B lui-même était un très bon bâtiment avec un grand espace de rassemblement intérieur et extérieur. Nous avons dégusté deux bouteilles de leur délicieux vin rouge vieilli "en barric" (fût). au moment où nous sommes arrivés. Le matin, le petit déjeuner était intime et charmant.
💬 Bel endroit, bon supplì et plein de garnitures de pizza. Service très sympathique et rapide. Seul reproche, l'accès à la place de parking devrait être rendu plus évident et moins intuitif
💬 Nice, la maison est gérée par une dame avec son partenaire, très gentille et sympathique, toujours disponible pour tout. J'ai séjourné ici pendant 1 semaine et j'ai passé un bon moment. Salle de bain toujours propre et bien rangée.
💬 Les sushis ne sont pas mauvais, dommage que certains rouleaux soient plus gros que la normale et que la quantité de riz soit excessive (fait exprès pour faire le plein plus tôt). Le service est cependant horrible, nous avons attendu presque une heure pour commander la nourriture.
💬 la pizza a l'air congelée et à l'intérieur du burger il y avait un poil à l'intérieur de la viande