Restauration rapide 🇮🇹

Mezzodì Avis

📌 Superstrada Brindisi - Lecce, 73010 Zona P.I.P. - Italie

3.8 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Mezzodì à Zona P.I.P.

Les avis

Les dernier avis sur Mezzodì à Zona P.I.P.

federica.e

Le 22/03/2024 à 13:28

5 / 5

Belle expérience

Massimiliano.a

Le 17/03/2024 à 14:16

5 / 5

Aujourd'hui ma famille et moi étions invités pour le déjeuner, en plus de la nourriture particulièrement bonne je me sens obligé d'exprimer un avis extrêmement positif pour le personnel et surtout pour Giulio qui nous a servi les plats délicieux avec disponibilité, gentillesse et professionnalisme incontesté en zéro temps ! Hautement recommandé

Piernicola.i

Le 18/12/2023 à 11:34

1 / 5

Vraiment mauvais kebab puccia. Pain très dur, assaisonnement inexistant. En gros, j'ai mangé de la puccia avec de la salade. Très déçu.

Marco.'

Le 16/11/2023 à 16:31

4 / 5

Rouleau de kebab savoureux, savoureux, moelleux et bien doré. Le kebab puccia croustillant est également bon. Service un peu lent malgré le très peu de monde dans la file d'attente et le personnel nombreux, qui reste néanmoins sympathique et professionnel.

Paolo.

Le 15/09/2023 à 11:06

1 / 5

Pâtes insipides et mal assaisonnées, poisson frit maigre 19 euros.

Fabio.e

Le 16/05/2023 à 12:26

2 / 5

Avant, je venais souvent mais maintenant la qualité est vraiment mauvaise. Plats qui semblent froids au sortir du réfrigérateur, zéro saveur. Je n'y retournerai pas.

Andry.e

Le 25/11/2022 à 11:39

1 / 5

Je venais souvent dans ce restaurant car le service est assez rapide et il y a la possibilité d'avoir le choix entre des plats variés. Mais aujourd'hui, ils ont touché le fond, une seule tranche de petit pain (genre bonroll) m'a coûté la somme de 8,90 € ! Juste une tranche. Mais comment penses-tu pouvoir être rassasié ou au moins pouvoir dire que tu as mangé ??? À mon avis, ils ne s'en soucient plus... si c'est juste une autre façon de vendre plus... eh bien, ils en ont fini avec moi. Un bonroll entier coûte au maximum 4 euros ! Voulons-nous parler d'un premier plat de pâtes simplement trop cuites avec de la sauce ? Si nous pouvons le définir de cette façon. Honte. Honnêtement, j'ai été très déçu. Mais je ne reviendrai certainement pas ici.

Fabio.a

Le 21/09/2022 à 18:48

5 / 5

jamais une déception depuis de nombreuses années - une circonstance rare dans ces régions. Produits toujours excellents, personnel très gentil.

Marcello.e

Le 30/08/2022 à 17:43

1 / 5

A éviter absolument, son époque est révolue. Personnel minimum pour offrir un service décent. Pizzas froides et chips crues. Pizzas du jour inexistantes. Péché

Antonio.r

Le 16/02/2022 à 11:37

5 / 5

Excellent, nous avons déjeuné rapidement en famille, le déjeuner était exceptionnel, les entrées étaient excellentes, chaudes et bien cuisinées. Conseiller

The.h

Le 28/12/2021 à 14:02

5 / 5

Se sentir chez soi est quelque chose d'extraordinaire, mais vivre tout cela à Mezzodì di Surbo, dignement représenté par Mariantonietta et son équipe, est quelque chose d'extraordinaire !!!!! Merci les gars et bon appétit à tous😋😋😋😋

Ilaria.u

Le 06/11/2021 à 13:31

4 / 5

Mon ami et moi nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Excellente pizza, compliments au chef

Claudio.i

Le 08/03/2020 à 06:15

5 / 5

Excellent restaurant de restauration rapide

Giuseppe.e

Le 13/01/2020 à 12:48

1 / 5

je ne le connais pas

Luigi.r

Le 10/01/2020 à 12:39

3 / 5

En parlant à certaines personnes auparavant, la nourriture était bonne, donc ce n'était pas mon impression, ils avaient des fruits de mer frits qui étaient inclus dans le menu et dans l'ensemble, ils n'aimaient pas ça. Il y a des progrès à faire car c'est vrai qu'on passe une journée à marcher mais il faut donner de la qualité aux clients....

OIPI.I

Le 24/12/2019 à 13:38

1 / 5

Très mauvais Aliments brûlés et mal cuits J'ai dû emmener mon fils au Mc pour manger quelque chose Personnel incompétent et désagréable Il est absurde qu'un centre commercial ait une restauration aussi inadaptée Je ne reviendrai certainement pas La star aussi c'est trop

Valentina.u

Le 12/12/2019 à 16:42

4 / 5

Nous y avons rencontré ma sœur et avons déjeuné rapidement. Nous avons pris le menu Buonissimo qui comprenait entrée, plat, accompagnement, boisson et café au prix de 14,80 €. Dans l'ensemble, tout était bon et comme deuxième plat, nous avons choisi la viande à rôtir en ce moment.

Giovanni.o

Le 28/10/2019 à 14:20

5 / 5

Si vous voulez, l'apéritif en vaut la peine

Giorgio.a

Le 11/09/2019 à 13:16

1 / 5

File d'attente très longue, nourriture médiocre.

Sarah.a

Le 10/09/2019 à 03:43

5 / 5

Superbe endroit , petit petit-déjeuner exellent

Agostino.d

Le 14/04/2019 à 06:04

4 / 5

Le samedi est un rendez-vous, vous pouvez utiliser les titres restaurant électroniques Sodexo

vito.o

Le 28/03/2019 à 12:58

4 / 5

Je me sens presque chez moi dans ce supermarché, ce que je dois dire c'est qu'il est accueillant avec un personnel amical et courtois, d'excellents produits et des prix satisfaisants.

Alberto.a

Le 26/03/2019 à 13:24

1 / 5

J'étais dans le coin pour un déjeuner rapide. Alors que je faisais la queue pour le premier, la dame de service a préféré privilégier un client, peut-être plus fréquent. Par ailleurs, le personnel qui voit des clients à table en train de déjeuner avec leur chien, même petit, assis dans leurs bras avec sa muselière dessus, devrait les dissuader. Le déjeuner était bon, mais je doute que nous en ayons davantage.

Antonella..

Le 17/02/2019 à 07:59

4 / 5

Bien

alessandra.a

Le 29/01/2019 à 15:23

5 / 5

Optimal

Donatella.a

Le 13/01/2019 à 16:02

3 / 5

Bel endroit, tout va bien, les opérateurs sont sympathiques

Franco.a

Le 28/12/2018 à 07:45

5 / 5

La nourriture est excellente et ils ont récemment changé le LOOK de l'endroit !

Emanuele.a

Le 18/10/2018 à 16:53

5 / 5

D'accord

Sabina.i

Le 27/08/2018 à 14:38

5 / 5

Bon assortiment de plats, excellente pizza

laura.e

Le 17/08/2018 à 15:04

5 / 5

On mange très bien

Michele.n

Le 17/08/2018 à 14:42

1 / 5

personnel mal formé et peu courtois, ils oublient de préparer les commandes, les plats sont servis froids.

Simonetta.u

Le 09/08/2018 à 13:55

4 / 5

Tout est bon.

Arduino.

Le 20/07/2018 à 13:24

4 / 5

Restauration rapide pour tous les goûts.

Maurilio.u

Le 13/07/2018 à 18:37

4 / 5

Bon dîner et pizza à la tranche

Vincenzo.s

Le 30/06/2018 à 11:20

5 / 5

tu manges très bien

Gianluca.

Le 21/06/2018 à 14:36

1 / 5

Rien de spécial

Pierluigi.i

Le 05/08/2017 à 12:22

1 / 5

Plats mal conçus et cuisinés moins bien. Pizza sans commentaires. Fermer!

Daniele.e

Le 09/02/2017 à 11:57

3 / 5

Bien, tu manges bien. J'y vais surtout quand je suis là pour le travail. Attendez-vous évidemment à des palais trop habitués au luxe.

vincenzo.a

Le 20/05/2016 à 11:30

1 / 5

J'ai commandé une assiette de 8 trofie au pesto, ils étaient crus et ils les faisaient toujours crus sans me rembourser et en me faisant payer la dinde aux poivrons commandée plus tard

Marco.g

Le 17/01/2016 à 01:48

3 / 5

La pizza qu'ils font est bonne, mais les prix ne sont pas du tout pratiques... en fait, ils produisent souvent des pizzas maxi margherita, une d'entre elles deux fois plus grande qu'une normale coûte quatre fois plus cher !! Si une personne est seule et doit manger quelque chose rapidement, elle devrait prendre une part de cette pizza, qui vaudrait plus ou moins deux tranches d'une pizza normale, pour le prix d'une pizza margherita entière !

  • 🏪 Villa Villani (10 Avis)

  • 💬 Calme, familier, très proche de Bologne, très propre


  • 🏪 Millemolliche Vieste (754 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et paposcia, ils vendent de la pizza en tranches, économique et bonne bouffe ! Je recommande cet endroit !


  • 🏪 Hotel Restaurant Da Maria (157 Avis)

  • 💬 Vacances hors du temps dans cet hôtel d'Ischia. Un grand merci à toute l'équipe, que ce soit à la réception, au restaurant, aux plagistes ou au bar. Il s'agit d'un hôtel à taille humaine, à la gestion familiale, tout le personnel est aux petits soins et attentifs à ce que les clients soient heureux (de la logistique bagage de l"arrivée jusqu'au check out). Le cadre est superbe, loin de l'agitation, avec un point de vue magnifique et un style simple et efficace. Mention spéciale pour le restaurant dans lequel nous avons mangé quasiment tous les jours et qui est délicieux. Les choix de plats sont variés, les produits frais et savoureux. Les serveurs adorables et Maria iconique ! Merci à toute l'équipe de Da Maria pour leur accueil, je reviendrai sans hésitation !


  • 🏪 Cala del Re - Stabilimento balneare - Ristorante (571 Avis)

  • 💬 Introuvable sans GPS, on y mange très bien pour un prix abordable. Parking payant mais l'accès au restaurant ne donne pas l'accès à la plage qui est privé et très belle. Même pour regarder seulement, un gorille arrive rapidement sur vous pour vous faire dégager sans sourire, talky-walky, caméras, enfin très beau mais pas très engageant comme lieu. Faut montrer patte blanche, les biftons en l'occurrence, mais surtout accueil agressif à la plage contrairement au resto


  • 🏪 Vizi e sfizi (19 Avis)

  • 💬 Excellents produits, gentils propriétaires


  • 🏪 Hotel Villa Braida (1170 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement près de Mogliano. Vous avez besoin d'une voiture car c'est à une certaine distance. Très bon petit déjeuner et trucs sympathiques. Chambre petite mais très propre. Nous avons pris notre petit déjeuner servi dehors. Barbara était très serviable et gentille et servait le petit-déjeuner. La climatisation n'était pas assez puissante mais nous avons ouvert les deux fenêtres et tout allait bien. Bon prix pour cette jolie villa si proche de Venise !


  • 🏪 Coèvo Restaurant (16 Avis)

  • 💬 La carte proposée par le restaurant est certes différente et innovante par rapport à ce que l'on a l'habitude de trouver dans le coin ! Une découverte culinaire entre tradition et innovation, les plats sont raffinés et les matières premières d'excellente qualité tout en conservant un cadre convivial et une ambiance familiale ! Des prix abordables et un excellent choix de vins. Les gars sont très sympas !!


  • 🏪 Albergo Ristorante Pasqui (193 Avis)

  • 💬 Restaurant. Nous sommes passés par hasard et un local nous l'a recommandé après que nous l'ayons demandé dans la rue. Tellement chanceux. Gestion familiale. Nourriture faite maison. Service rapide. Personnel sympa. Et à la fin il y a aussi quelques friandises photoniques. Dont les recettes sont pourtant jalousement gardées par le patron ! ;) Je pense que ce sera notre point de référence pour chaque balade dominicale. Ps : excellent prix... nous avons mangé tout ce que nous voulions et payé 25 euros chacun.


  • 🏪 Bar Pasticceria (6 Avis)

  • 💬 Meilleur bar - pâtisserie de Larino et ses environs. D'excellents produits sucrés et salés, des prix plus qu'honnêtes et un personnel toujours serviable et sympathique. On ne pouvait pas demander plus 😊


  • 🏪 Ute Hotel (484 Avis)

  • 💬 Nous avons passés 3 nuits .. patron au top, accueil et gentillesse.. nous a donnés les infos pour visiter Venise.. Chambre spacieuse et très propre. Merci beaucoup.