📌 Piazza della Sala, 20, 51100 Pistoia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:29
Nourriture belle, divine et différente, je reviendrai
Le 05/05/2024 à 17:53
Apéritif insignifiant... cocktails très édulcorés. Compte élevé..
Le 04/05/2024 à 15:49
J'ai dîné dans ce lieu, attiré par la nouveauté mais je dois dire que j'ai été déçu, tout d'abord par la qualité du vin qui m'a été servi, surtout pour un lieu qui se définit comme un bar à vins. Cela ne sert à rien de chercher des plats innovants si un « surlonge de cerf » est pratiquement cru. Privilégiez des plats plutôt traditionnels, mais réalisés à votre manière. La facture est également chère. Le caissier pourrait en dire un peu plus aux clients, surtout aux nouveaux. L'attention portée à un client est fondamentale.
Le 02/05/2024 à 20:49
Je suis sorti la semaine dernière boire un verre avec un ami, des cocktails insignifiants et des glaçons qui étaient de véritables calottes glaciaires. En gros, j'ai payé 80% pour la glace. Musique trop forte, presque assourdissante. Il y a des endroits, même aux alentours, qui sont bien meilleurs. Décevant.
Le 28/04/2024 à 18:14
La carte proposée par le restaurant est certes différente et innovante par rapport à ce que l'on a l'habitude de trouver dans le coin ! Une découverte culinaire entre tradition et innovation, les plats sont raffinés et les matières premières d'excellente qualité tout en conservant un cadre convivial et une ambiance familiale ! Des prix abordables et un excellent choix de vins. Les gars sont très sympas !!
Le 28/04/2024 à 18:07
Nouveau restaurant au centre de Pistoia. Un endroit idéal pour boire du bon vin et déguster une cuisine raffinée. Fortement recommandé, Mattia le manager est une personne exquise ainsi que tout le personnel.
Le 28/04/2024 à 17:24
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente Large assortiment de vins de qualité Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'un bon dîner en toute tranquillité et avec de la bonne musique
Le 28/04/2024 à 13:09
Nouveau restaurant dans le centre historique de la charmante Pistoia ! Personnel accueillant et super serviable ! Plats adaptés aussi bien à un petit apéritif qu'à un dîner para compartimentir. Des prix adaptés à la qualité de la nourriture ! J'adore Fanni !!!!!
Le 28/04/2024 à 12:13
Expérience positive dans l'ensemble : personnel rapide, courtois et gentil, nourriture excellente en termes de matériaux de qualité, façon de cuisiner et de présenter les plats, cadre magnifique du restaurant dans le centre historique de Pistoia. Possibilité de prendre un apéritif ou un dîner avec un large choix de plats, y compris non conventionnels.
Le 26/04/2024 à 20:29
Nous sommes des touristes de passage, nous avions envie de boire deux bons verres de vin local. Nous nous sommes arrêtés ici par hasard. Ils nous laissent asseoir dans l'entrée (porte ouverte, chambre froide). Ils nous ont servis avec gentillesse et rapidité et parmi les vins ouverts il y avait un Nero d'Avola et un Morellino di Scansano, que nous avons choisis, dégustés et les qualifier de manquant de corps est un euphémisme, peut-être même édulcoré (mais je ne le pense même pas). je veux émettre cette hypothèse étant donné qu'il s'agit d'un endroit qui sert de l'alcool). Le nero d'Avola est resté à moitié dans le verre, indigne de chaque note et de mon palais. Nous terminons la revue avec un prix de 12 € pour quelques verres de vins locaux. Si je demandais un verre d'Amarone della Valpolicella, devais-je utiliser le papier ? Nous ne sommes pas. En tant que touriste, déçu par l'offre du lieu. J'espère que la situation ne s'applique qu'à moi.
Le 26/04/2024 à 20:03
Éviter! J'ai dîné dans ce restaurant, intrigué par le nouveau lieu mais c'est cher et fou ! Des cuisses de grenouilles frites qui sont restées sur mon ventre toute la nuit... elles semblaient prises dans la glace, je ne parvenais pas à les digérer. Le propriétaire était très grincheux et peu enclin à la convivialité. Je ne pense pas y remettre les pieds. Déçu.
Le 06/04/2024 à 23:17
Comment Lorenzo secoue les cocktails, personne !!! HAUT
💬 Ambiance et service plutôt classe sans en faire trop. La viande comme les pâtes sont excellentes le tout dans une vaisselle très jolie. Le service est soigné, le personnel est vraiment attentionné. Le tout pour un prix tout à fait abordable, donc go !!
💬 Rien à redire pour cet établissement,il y a une place de parking avec la chambre et tout l'hôtel a été très bien rénové ! Une climatisation serait un plus dans ces régions chaudes,mais à part ça RAS
💬 Très bon restaurant de spécialités du lac de Garde, situé en bordure de l'eau, avec une très belle terrasse particulièrement agréable l'été. Bon choix de vins, très bons desserts aussi. Rapport qualité prix très correct pour la qualité proposée.
💬 En gros, tout est incroyable ! Nous nous y sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, avons pris un sandwich salé, puis une glace et ce gâteau glacé à la pistache. Le sandwich était incroyable, ceux qu'ils avaient tous étaient faits avec du jambon alors j'ai demandé un végétarien :) la glace était délicieuse. Le gâteau était un peu décevant, il a définitivement plus le goût du chocolat blanc que de la pistache ! Mais probablement le meilleur café de la ville !
💬 Excellente expérience Le propriétaire Giovanni est très gentil et serviable La propriété offre un grand parking adjacent L'appartement est très spacieux et fonctionnel La très grande terrasse avec vue sur la campagne est excellente, très reposante Bon petit déjeuner au bar Machine à café à disposition. La salle de bain est grande et confortable De nombreux accessoires comme du savon, un bonnet à shampoing et même de la lessive intime Personnel de ménage discret et efficace. Tout est toujours parfait et bien rangé même dans les espaces communs.
💬 Cet endroit propose de la bonne nourriture et des boissons de base à des prix abordables dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Les soirées musicales live sont très interactives et ajoutent à une superbe expérience de vacances, un incontournable pour tous les vacanciers souhaitant vivre une soirée à Alghero.
💬 C'est propre, il y a des meubles pour enfants, adaptés aux grands groupes, il y a deux machines à sous, le personnel est gentil. Le plus important c'est que ça marche à l'heure du déjeuner. Un morceau de pizza coûte 6 euros, une chope moyenne (0,4 l) de bière pression coûte 4 euros. Les toilettes étaient un peu sales et je ne pouvais pas allumer la lumière.
💬 Hotel propre, les chambres sont grandes et fonctionnelles. Enrico le patron, parle très bien le français. D'ailleurs je vous conseille de passer en direct par lui pour la réservation, vous bénéficierez de petites attentions que vous n'aurez pas par les plates-formes de réservation en ligne, ainsi que d'un accueil chaleureux.
💬 Personnel toujours très sympathique, plats très bons. La boulette frite est également délicieuse ! Ils ont toujours beaucoup de choix d'entrées et de desserts
💬 Je connaissais déjà le magasin d'Alessandria, et la qualité est la même 😋 leur pâte est spéciale, mais ensuite très bien assaisonnée, d'excellents ingrédients, et les gars sont très bons et rapides 👍🔝 une super pizza !! sur la photo une maxi marinara aux brocolis et pommes de terre, une bombe !! essayez-le 😉