📌 Via Leonardo, 19, 83044 Bisaccia Nuova - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 16:36
Excellents produits, gentils propriétaires
Le 29/08/2020 à 09:26
Optimal
💬 J'attends la facture, mais c'est pas grave, tout fait maison sans fioriture, je paierai le prix sans renacher.
💬 Après de nombreuses années, j'ai décidé de revenir pour voir si les choses s'étaient améliorées. Je suis très heureux de dire que la bonne pizza d'antan est enfin de retour. Savoureux, parfaitement cuit et facile à digérer. Je peux affirmer avec certitude qu'ils ont regagné un ancien client. Je reviendrai certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Si vous recherchez une plage (familiale) tranquille avec un accès direct et quelque chose d'authentique et fidèle à elle-même ; c'est l'endroit à considérer. Les logements sont simples, avec un confort basique (il y a la climatisation cependant), mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour revenir à vos bases et profiter de belles vacances en famille. Bonne nourriture au restaurant également. Sur une période de 8 ans, nous sommes retournés à cet endroit 4 fois.
💬 Très bon, quantités importantes.
💬
💬 Nous avons commandé le 16/12/2023 via Just Eat. Mis à part le fait que je voulais modifier la commande, et via le numéro indiqué sur Google, ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas les commandes, ils m'ont donc donné le numéro WhatsApp, où je n'ai jamais reçu de réponse, le les sandwichs n'étaient pas comme ceux indiqués par le menu : au début ils étaient tous censés être des pommes de terre cuites au four à l'intérieur des sandwichs mais ils sont tous arrivés frits (je comprends qu'ils sont peut-être épuisés puisque c'est un samedi, mais ne mettez pas les frites directement dessus moi sans savoir si je les aime ou non), ensuite, les autres ingrédients promis ne sont pas arrivés. (chaque sandwich coûte en moyenne 10€. Retard de livraison, ils devaient arriver vers 22h mais nous avons commencé à dîner après 23h. Je peux comprendre la difficulté du service un samedi soir, mais grâce à Just Eat le restaurateur peut décider d'accepter ou non la commande, ce n'est donc pas justifié.
💬 De temps en temps, je viens prendre le petit-déjeuner, le personnel est toujours sympathique avec du cappuccino végétal et des croissants végétaliens à disposition. L'intérieur est un peu vieillot mais reste propre ! Extérieur directement sur la place très reposante
💬 Restaurant typique avec un très bonne cuisine et de belles pièces de viandes bien cuites (les spaghettis pomodoro pecorino prises pour le petit de deux étaient vraiment extraordinaires). Super carte des vins et le patron est sympa et de bon conseil. On y est allé un soir de semaine et la petite salle intérieure était pleine à moitié de touristes et à moitié de locaux. Nous y sommes allés suite aux conseils de notre hôte et vraiment excellente soirée.
💬 A quelques pas de Pompéi, cet endroit était l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente en famille et entre amis ! Les chambres, bien équipées pour satisfaire tous les besoins, même ceux des plus petits, ont rendu notre séjour confortable et agréable ! Enfin, nous avons été accueillis par les propriétaires, des gens attentifs et bienveillants, qui ont enchanté chaque matinée avec un petit-déjeuner napolitain typique et excellent !
💬 À cause du kebab et de la pizza trop savoureux, j'adore ça