Les avis
Le 22/04/2024 à 05:58
Meilleur bar - pâtisserie de Larino et ses environs. D'excellents produits sucrés et salés, des prix plus qu'honnêtes et un personnel toujours serviable et sympathique. On ne pouvait pas demander plus 😊
Le 08/08/2023 à 10:16
Un excellent petit déjeuner avec de délicieux croissants. Personnel courtois et serviable
Le 22/08/2022 à 07:28
Délicieux croissants, nombreuses variétés
💬 Impeccablement propre, draps et serviettes de qualité supérieure, petit-déjeuner simple mais authentique, propriétaires gentils et serviables.
💬 J'adore cet endroit !! coloré, parfumé, zen ; des hôtes agréables, à l'écoute de nos moindres désirs, de plus, tout est parfaitement propre et les lits sont confortables ; Le petit déjeuner , agrémenté de gateaux vegan confectionnés par l'hôtesse, est copieux ! Le site est magnifique ! A ne pas manquer !
💬 Un merveilleux hôtel ancien (1938) pour des vacances reposantes dans un magnifique parc. L'atmosphère d'une riche antiquité, non gâchée par la modernité. Très calme et beau.
💬 Personnel sympathique, délicieuse focaccia (avec prosciutto, fromage, herbes et tomate) Je serai heureux de revenir plus d'une fois !! Le soir, un DJ vient et vous pourrez danser de tout votre cœur sur une musique énergique au grand air au milieu des montagnes🏔️🤩⛰️👍💯
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et les plats délicieux.
💬 Un trois étoiles décent.
💬 Le service était excellent, rapide et parlait anglais. L'endroit est plutôt petit, il vaut donc mieux réserver à l'avance. Nous avons essayé la pizza, le bigoli et les friandises, tout était très bon et à un prix abordable. Je le recommande à 1000%.
💬 Un bar spectacle en plus !!! La nourriture est splendide, polie, propre et à des prix raisonnables. Haut!!!! Puissiez-vous réussir en tout et avec chaque personne !!!!👍👍😎👏👏👏👏Je vous recommande fortement d'y aller le plus tôt possible.
💬 Super endroit, ambiance et service. Toujours peuplé à tout moment de la journée.
💬 L'une des plus belles vacances de ski que nous ayons jamais passées. L'hôtel est très bien situé au centre de Campo Tures. De là, nous avons roulé 5 à 10 minutes jusqu'à la télécabine de Speikboden, environ 25 minutes jusqu'à Kronplatz et environ 1 heure jusqu'à Corvara, pour commencer notre visite de Sellaronda. Chaque après-midi, en revenant, nous trouvions une place dans le parking gratuit de l'hôtel, derrière celui-ci ; quelques fois la dernière place... Heureusement pour nous ! 😉 L'hôtel est très propre et joliment décoré. notre appartement était grand, avec une kitchenette bien équipée et une belle vue depuis le balcon. Le petit déjeuner était toujours bon (bien que répétitif), le café était excellent. Beau et bon SPA avec une petite piscine, deux saunas et un bain Kneipp (qui, je pense, devrait être vérifié ou réparé un peu...). Bon nettoyage quotidien, changement des serviettes et des draps en cas de besoin. Et surtout, une très bonne attitude de la part de tous les membres de leur équipe. Dans l'ensemble... un très bon choix à recommander.