Bar 🇮🇹

Bar Prince Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 98A, 40013 Castel Maggiore - Italie

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bar Prince à Castel Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Prince à Castel Maggiore

Gaetano.l

Le 05/05/2024 à 19:25

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner ou un déjeuner rapide.

Giuseppe.o

Le 14/12/2023 à 23:18

5 / 5

J'ai beaucoup aimé.

Dimitri.

Le 20/10/2023 à 12:10

1 / 5

Nous avons pris 2 assiettes de pâtes et 3 sandwichs, 1 eau et 3 cafés.. 42,50 € Hormis le fait qu'il y avait plus de mouches que de nourriture dans l'assiette, les pâtes devaient être un cacio e pepe.. à base de parmesan et non avec du pecorino et avec l'ajout d'huile brute sur le dessus... le chef s'est senti créatif ! La cerise sur le gâteau était collante et trop cuite. Terrible expérience en termes de goût et de prix. Bien sûr, nous savons où ne pas revenir.

Photo n°1 de l'avis de Dimitri. fait le 20/10/2023 à 12:10 sur le  Bar Prince à Castel Maggiore
Tommaso.o

Le 14/08/2023 à 18:11

5 / 5

Personnel très sympathique et local. Nourriture de qualité supérieure. Juste prix

Stefano.a

Le 24/02/2023 à 07:15

5 / 5

Bons petits déjeuners Gentillesse Excellente table chaude et froide avec des plats variés Convient pour les apéritifs et les réunions d'affaires Excellent emplacement également pratique pour se garer Hautement recommandé

gianfranco.a

Le 02/02/2023 à 13:26

4 / 5

un bon café

Photo n°1 de l'avis de gianfranco.a fait le 02/02/2023 à 13:26 sur le  Bar Prince à Castel Maggiore
Federico.o

Le 19/07/2022 à 11:50

5 / 5

Je passe souvent par Bar Prince sur le chemin du travail, je reçois toujours un bon mot et un bon café. Des gens exquis ont créé un lieu spécial par sa simplicité.

Michele.a

Le 30/06/2022 à 08:23

5 / 5

Tout était bien servi et soigné. Propre et beau.

Marisa.d

Le 27/05/2022 à 13:43

5 / 5

Les gérants que je connais depuis de nombreuses années sont très courtois, serviables, l'endroit est très propre, nous y allons souvent, jamais de déception !!! Je le recommande fortement!!! Je dirais excellent, avec des espaces intérieurs et extérieurs qui laissent intimité et tranquillité, que demander de plus d'un bar, oh les pâtes, délicieuses !!!!

Andrea.o

Le 09/02/2022 à 19:14

5 / 5

Vraiment gentil!! Nous sommes passés car c'est un bureau de poste et nous avons dû livrer des colis... super serviables et gentils, ils nous ont aidé à résoudre un problème d'expédition ! Merci!!

maurizio.o

Le 13/09/2021 à 12:55

4 / 5

petit déjeuner convivial et délicieux. Je vais m'arrêter encore. informé

Valerio.u

Le 12/09/2021 à 17:03

3 / 5

Pour un déjeuner rapide Service Bar.

Graziella.a

Le 02/06/2021 à 15:20

5 / 5

J'ai très bien mangé.

Arianna.o

Le 09/02/2021 à 22:46

3 / 5

Toujours rapide et gentil !!!

Gaetano.i

Le 03/12/2020 à 15:33

5 / 5

👍👌😍

Franco.i

Le 25/11/2020 à 13:57

5 / 5

Incroyable café-bar où vous pourrez également admirer le canal du château., propriétaires fantastiques. Et gentil.

Gaetano.i

Le 07/09/2020 à 14:37

5 / 5

👌👍

Claudio.o

Le 24/01/2020 à 11:08

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellents premier et deuxième plats, prix bas, excellent pour déjeuner lorsque vous êtes pressé ou non.

Moira.e

Le 02/01/2020 à 17:06

5 / 5

Bravo Roby et Sabina

Giordano.a

Le 04/10/2019 à 09:53

5 / 5

Bon bar, bon café, bons plats froids et aussi d'agréables repas chauds aux tables extérieures

Danilo.i

Le 19/09/2019 à 11:04

5 / 5

Lieu historique, propriétaires professionnels, toujours disponibles, connaissances de plusieurs années, nourriture préparée par eux, très bon propriétaire avec le propriétaire, un couple très fiable et loué.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.i fait le 19/09/2019 à 11:04 sur le  Bar Prince à Castel Maggiore
master.e

Le 17/09/2019 à 16:50

5 / 5

Barman sympa

epintori9.

Le 06/09/2019 à 20:32

5 / 5

Des gérants fantastiques !

Lara.a

Le 15/08/2019 à 08:36

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Plats chauds et froids excellents et authentiques

Simone.e

Le 12/06/2019 à 11:47

5 / 5

Excellent dîner pour ceux de passage ou non. Vous pouvez trouver un parking à proximité sans problème majeur. Informé.

Marzio.e

Le 11/04/2019 à 11:32

4 / 5

Super café

daniela.a

Le 01/04/2019 à 13:30

4 / 5

Gentillesse

Maria.

Le 25/03/2019 à 06:39

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et un accueil chaleureux et convivial...toujours souriant

Mauro.i

Le 04/03/2019 à 15:36

5 / 5

Excellent menu bon prix excellent service

massimiliano.e

Le 02/09/2018 à 21:08

4 / 5

Quand il y a des brochettes de poisson aussi 5 étoiles

Marco.l

Le 24/10/2017 à 06:05

4 / 5

Les pâtes sont très bonnes

  • 🏪 TraMonti e Mare B&B (5 Avis)

  • 💬 Chambres exceptionnelles et belles, propres et bien entretenues avec des matelas confortables. Petit déjeuner super copieux, avec confitures et gâteaux préparés par Lara la patronne. Position panoramique. La gentillesse et la convivialité les représentent.


  • 🏪 Bar Libellula (144 Avis)

  • 💬 Bar situé dans un parking de taille moyenne mais gratuit, qui longe la State Road 42. Bon point de référence pour les petits déjeuners, les apéritifs ou un repas rapide, il est ouvert très tôt le matin. Il y a de nombreux sièges à l'intérieur et la possibilité de quelques tables pour manger à l'extérieur également. Personnel courtois et serviable. Prix ​​moyens.


  • 🏪 B&B La Rosa Blu (141 Avis)

  • 💬 Le seul point positif est que l'hôtel est situé dans une zone plutôt sécurisée et privée. Mais néanmoins dans un endroit assez reculé et isolé.. sans voiture c'est très compliqué et il n'y a strictement rien aux alentours pour manger. Le service laissait à désirer. Nous disposions d'un balcon (pas du tout privé, tous les balcons sont collés et sans séparation) dont nous ne pouvions pas profiter car nous n'avions soit-disant pas le droit de manger sur la table pour ne pas la "salir". Le personnel se comptait sur les doigts d'une main puisqu'ils n'était que 2. Le ménage n'était pas fait, en 15 jours, les draps n'ont pas été changés, le sol pas lavé, juste la chambre aérée ...??? Le petit déjeuner laissait vraiment à désirer dans une minuscule salle "cuisine" aucun buffet, rien, seulement 2 gâteaux secs par personne infâmes, imposés sur chaque table. Nous avions l'obligation de déjeuner dans cette salle, alors qu'encore une fois, nous avons payé un balcon inutilisable même en plein mois d'août. Hôtel à fuir vraiment !!


  • 🏪 Bar Italia Di Crociani Maura E C. Snc (132 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas dans un endroit qui existe depuis des lustres, toujours avec la même qualité. C'est ma pizza al taglio numéro un. Plein d'ingrédients, croquant... tout simplement parfait.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Expo (381 Avis)

  • 💬 Surréaliste !! Pizza très bonne ! Restaurant dans son jus !


  • 🏪 Osteria Al Canton (309 Avis)

  • 💬 Belle carte et personnel sérieux


  • 🏪 Reginella (194 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Il Ritrovo (188 Avis)

  • 💬 Un mariage de conte de fée !!! nous avons tout de suite réalisé qu'Il Ritrovo était l'endroit idéal pour nous : un jardin soigné dans les détails, une piscine qui rappelle l'infini et les palmiers... un environnement relaxant et accueillant qui nous a apporté paix et sérénité ! Ayant un grand nombre de convives nous recherchions une grande chambre pour un plan B en cas de mauvais temps et la chambre bleue (immense) nous convenait parfaitement ! Angela est une personne exceptionnelle : l'humanité, la passion et l'engagement qu'elle met dans son travail sont visibles à quelques mètres ! Nous nous sommes sentis chez nous, dans une atmosphère familiale de sérénité, accueillis tout de suite avec notre chiot Ryan qui ne pouvait pas manquer lors d'une journée aussi spéciale. J'ai expliqué à Angela que je souhaitais un mariage personnalisé sur le thème du voyage : des idées, des projets et des couleurs qu'elle a su transformer en un décor parfait ! Vous serez accueillis, soignés et conseillés pour profiter au maximum de votre journée spéciale ! J'ai reçu des compliments de tous les invités pour l'accueil, le professionnalisme, l'attention, la qualité et l'abondance de la nourriture. Merci à tous d'avoir fait de notre journée un conte de fée, merci Mario de nous suivre parfaitement ! Nous reviendrons vous rendre visite car des personnes spéciales restent dans nos cœurs ! Danièle, Francesca et Ryan


  • 🏪 Porto Giardino | CDSHotels (852 Avis)

  • 💬 Un séjour qui commençait très mal lorsque nous sommes arrivées vers 21h30 à la réception de l’hôtel. Nous avons été accueillies par Angela, une hôtesse d’accueil, juste exécrable qui voulait nous arnaquer. En effet, nous avions réserver la formule « tout inclus » et Angela nous avait mis uniquement le petit déjeuner. Elle ne nous avait RIEN expliqué sur l’hôtel, et nous a laissé nous débrouiller. Ne parlant pas ou peu l’italien, Angela s’est très vite rendue compte que nous ne comprenions pas la langue et en a profité. Heureusement, dans l’hôtel, nous sommes tombées sur un italien qui parlait très bien français. Il nous a aidé en allant voir Angela et a expliqué notre situation. Une autre hôtesse d’accueil, Alessia, a pris le relais, elle parlait français et était très gentille. Tout est rentré dans l’ordre grâce à elle. Alessia nous a donné des bracelets d’accès aux structures de l’hôtel, puis nous a expliqué le fonctionnement, les horaires restaurant,piscines, plage, les activités… Choses que Angela ne nous avait pas expliqués DU TOUT, elle nous avait même donné de fausses informations. Le reste du séjour s’est très bien passé, les animateurs sont très sympas, le personnel de l’hôtel également. Les 2 piscines de l’hôtel sont très biens, et sont surveillées. Les plages, les paysages et la ville de Monopoli (et alentours) sont à couper le souffle. Petit bémol : la plage privée de l’hôtel était pleine d’algue, il fallait donc aller à une autre plage (PelleRossa) à 2kms de l’hôtel (navette gratuite qui vous y emmène). Petite info 1 : au mois de septembre, le soleil se couche vers 19h15 en Italie. Il fait alors nuit de bonne heure. Petite info 2 : Il est impératif de louer une voiture si vous voulez visiter et bouger à l’extérieur de l’hôtel.


  • 🏪 Caffè Garibaldi (131 Avis)

  • 💬 Forse la sfortuna di essere capitato in una giornata "no" ma dopo 15 minuti di attesa al tavolo, non si è visto nessuno del personale per raccogliere la richiesta di ordine, tantomeno per ripulire il tavolo, dopo che i precedenti avventori avevano lasciato il posto libre. (malgré la table située près de l'entrée du restaurant). Péché.