Pizzeria 🇮🇹

Reginella Avis

📌 Via Adriano Zarini, 180, 59100 Prato - Italie

4.6 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Reginella à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Reginella à Prato

Giacomo.a

Le 28/01/2024 à 21:30

5 / 5

Pizza.. Nourriture..unique.. Les meilleurs desserts❤️

Cinzia.r

Le 10/12/2023 à 10:35

3 / 5

J'appelle Naples, Naples répond ! Trattoria qui consacre tous ses efforts à présenter une véritable tradition culinaire napolitaine. Petites, peu de tables, les réservations sont utiles. Service rapide et hôtes très sympathiques.

daniele.a

Le 02/12/2023 à 21:42

5 / 5

Des babas phénoménaux, les meilleurs, je les prends souvent ainsi que des feuilletés, le pain est excellent aussi

monica.o

Le 16/06/2023 à 12:06

5 / 5

Et le haut

Emanuela.a

Le 15/06/2023 à 18:14

3 / 5

La pizza est moyenne tant en pâte qu'en goût. Le problème c'est la livraison qui n'est jamais à temps. Péché. Si vous appelez ensuite pour obtenir des informations, ils répondent précipitamment en raccrochant le téléphone. Pour être précis, cela s'est produit hier, c'était jeudi. Ce ne sont pas les seuls à Prato, nous essaierons d'autres pizzerias.

F.

Le 11/06/2023 à 18:03

5 / 5

Un morceau de Naples en Toscane. Super pizza et friandises. D'autres à récupérer. Foule assez robuste à l’intérieur. Toujours très sympathique !

Silvia.i

Le 24/05/2023 à 22:06

4 / 5

Très bonne pizza, les desserts ne m'ont pas rendu fou. Prix ​​super honnêtes.

Stefano.r

Le 18/05/2023 à 17:53

5 / 5

J'ai mangé des pâtes sur place : très bonnes. Puis les babas rentrent chez eux. Un régal pour le palais ! Quel spectacle. Rencontré par l'intermédiaire d'amis. Je reviendrai certainement. Merci

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 18/05/2023 à 17:53 sur le  Reginella à Prato
Paolo.'

Le 07/04/2023 à 08:25

5 / 5

Regginella apporte les vraies saveurs de Naples à Prato. Voir c'est croire.

Dylan.o

Le 19/02/2023 à 11:53

3 / 5

Excellents desserts, mais ils n'acceptent pas beaucoup les paiements électroniques disant qu'ils ont trop de taxes et qu'ils devront augmenter les prix etc... Dire que la moitié de mon salaire part en impôts sans même pouvoir me plaindre... Un conseil, ne dis pas certaines choses, on ne sait jamais à qui on les dit... tu comprends, cumpà...

Daniela.u

Le 09/02/2023 à 18:24

5 / 5

Découvert par hasard. Fabuleux pain plat écrasé avec mortadelle, stracciatella et pistaches. Service courtois. Ambiance sympa et avec possibilité de consommer directement sur place. Rendre.

panna.l

Le 12/01/2023 à 17:54

5 / 5

🧏🏻‍♀️🧏🏻‍♀️C'est vraiment délicieux❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Grazie per la salsiccia gratis per il cane.🐶🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de panna.l fait le 12/01/2023 à 17:54 sur le  Reginella à Prato
Photo n°2 de l'avis de panna.l fait le 12/01/2023 à 17:54 sur le  Reginella à Prato
Edoardo.a

Le 12/12/2022 à 15:01

5 / 5

Excellente pizzeria et pâtisserie napolitaine, des saveurs introuvables ailleurs à Prato, uniques !

Giovanni.o

Le 04/11/2022 à 20:53

4 / 5

Véritable pizza napolitaine et autres plats caractéristiques

Francesco.i

Le 04/09/2022 à 07:38

3 / 5

Petit mais accueillant, excellent choix sur la carte des pizzas et également dans les desserts.

David.a

Le 26/06/2022 à 08:11

4 / 5

Nous avons pris 2 pizzas spéciales à emporter, dépensant 16 euros au total. Bonne pizza, généreusement assaisonnée. Livraison ponctuelle.

Claudine.a

Le 29/05/2022 à 21:34

4 / 5

Je pensais que la saveur des pâtes avait un peu changé 😏 Avez-vous changé quelque chose ?

Agnese.

Le 12/03/2022 à 16:23

5 / 5

Excellente pizza 😊 et la pastiera est également exceptionnelle

Andrea.o

Le 09/02/2022 à 07:49

4 / 5

Spécialités napolitaines, de la calzone frite aux farfalle, babà, pastiera etc. Tout bon

F.

Le 25/01/2022 à 16:36

5 / 5

Pizzas fabuleuses et desserts super bons .service à domicile rapide et ponctuel. Je donnerais 6 étoiles.

mario.a

Le 20/01/2022 à 21:49

5 / 5

Tous très bons

Giuseppe.a

Le 31/12/2021 à 16:54

5 / 5

Peut-on enseigner à un Napolitain l'art de la pizza ??? Je ne crois pas... Il y a de tout, y compris d'excellents biscuits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Claudio.e

Le 14/10/2021 à 15:52

5 / 5

Bel endroit

Luca.n

Le 29/08/2021 à 15:47

5 / 5

Pizza excellente et copieuse, matières premières de première qualité

Mar.i

Le 27/07/2021 à 14:48

5 / 5

Je n'ai jamais goûté les pizzas, mais si vous cherchez de la pastiera, du zeppole et l'une des meilleures mozzarella de bufflonne de Prato, venez ici. J'ai aussi acheté un beau pot de brocoli à l'huile

Fabio.a

Le 23/07/2021 à 21:50

4 / 5

Excellents babas

Giuseppe.i

Le 22/06/2021 à 19:44

5 / 5

Bonne pizza Enzo merci pour l'accueil, à bientôt, à une prochaine fois. Giuseppe et amis.

Massimo.e

Le 29/05/2021 à 06:01

5 / 5

Je dirais une excellente pizza à la tranche (à emporter), Cela vaut le détour, en plus des pizzas, ils proposent des desserts typiquement napolitains.

Francesco.u

Le 15/04/2021 à 09:07

5 / 5

Excellent papa

Titty3392.

Le 13/04/2021 à 06:48

5 / 5

Pastiera pour 10

ROSSELLA.A

Le 28/03/2021 à 12:56

5 / 5

Le summum de l'excellence napolitaine. Pizza avec un excellent levain et des ingrédients frais sélectionnés. Des papas magnifiques, super pastière ! (Je suis exigeant en matière de pastière) vous pouvez également trouver du pain frais et d'autres spécialités de Pâques et des produits laitiers mozzarella et DOC Campania. Environnement spacieux et propre. Un accès facile. Personnel rapide et ponctuel. De nombreux produits peuvent être réservés. Panuozzi Saltinmbocca et pizzas. Un point de référence fixe pour nous et nos amis.

Francesco.o

Le 05/03/2021 à 14:39

4 / 5

Excellent et large choix de produits napolitains

Francesca.e

Le 13/02/2021 à 10:09

5 / 5

Les meilleures pizzas de Prato

Andrea.

Le 05/02/2021 à 19:16

5 / 5

Excellent Baba !!!!

Nicola.a

Le 15/01/2021 à 16:40

4 / 5

Pour les amateurs de produits typiques de Campanie Personnel toujours courtois et produits authentiques, beaucoup de plats préparés par eux et des prix raisonnables, tous les produits faninacés sont excellents,

Mattia.o

Le 20/12/2020 à 18:59

4 / 5

bonne pizza

Maximo.�

Le 16/12/2020 à 06:07

4 / 5

Endroit pour déguster un excellent Babba' et aussi des friandises typiques de Campanie. Je le recommande.

Massimo.z

Le 05/12/2020 à 09:29

5 / 5

Pizzeria napolitaine avec d'excellentes pizzas et bien plus encore. Excellents produits de la tradition napolitaine

mario.i

Le 31/10/2020 à 13:12

5 / 5

Strictement notre propre production de pâtisseries napolitaines de haut niveau : babà ça... même pas à Naples !!, feuilletés frisés et sablés, pastiera, nougat dei morti (typique de cette époque) et autres spécialités. Les plats salés sont également valables : pizzas de tous types, croquettes de pommes de terre, saltimbocca, panuozzi aux garnitures diverses mais, surtout, saucisses et brocolis. Bref, un endroit familial à visiter 😋

Dark.n

Le 18/10/2020 à 18:31

5 / 5

J'ai été client pendant deux ans, je me souviens encore du goût du baba, c'était très bon, malheureusement je n'ai trouvé aucun problème dans cette pâtisserie, y compris le personnel napolitain, quelle surprise !

paolo.c

Le 11/10/2020 à 15:23

4 / 5

Excellents ingrédients et bon rapport qualité prix.

Carlo.l

Le 10/10/2020 à 17:33

4 / 5

Vraies pizzas et gourmandises napolitaines

Alessio.e

Le 27/09/2020 à 16:37

5 / 5

Pizzéria au top ! Tout est délicieux et à prix modéré !

Paolo.o

Le 13/09/2020 à 20:47

1 / 5

Pizza frite décente, certainement pas de pizza cuite au four !

Carmen.r

Le 16/08/2020 à 08:04

5 / 5

Excellente pizza à déguster sur place ou à emporter !

Gianluca.A

Le 04/08/2020 à 15:30

5 / 5

Pizza très bonne, gentille et excellente

Marco.o

Le 23/07/2020 à 19:59

5 / 5

La pizza et autres produits sont excellents

Tatiana.

Le 25/05/2020 à 20:55

5 / 5

Fabuleux Pizza et Babà, ici vous pourrez savourer la passion de la cuisine ! Compliments

Erik.t

Le 05/05/2020 à 06:37

5 / 5

Petit endroit à l'ambiance cosy et familiale, on peut manger de bonnes pizzas ou les emporter à la maison, il y a la possibilité de trouver un parking à proximité immédiate et le personnel est sympathique et courtois.

antonio.r

Le 28/03/2020 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique Pizza commandée avec saucisses et brocolis. Bonne, bien cuite mais il n'y avait pas de brocolis mais des épinards livrés chez moi. Je l'ai remarqué en l'ouvrant pour la goûter mais je lui donne quand même 5 étoiles car c'était très bon tout de même et autre il n'y a pas eu d'erreur parfois

Stefano.i

Le 01/03/2020 à 21:20

4 / 5

Oui bien

fabio.p

Le 16/02/2020 à 16:07

5 / 5

Pizza extraordinairement fantastique !... prix très honnêtes !. gestion familiale... et cela se voit dans la belle ambiance et la convivialité que l'on ressent dès l'entrée !.. félicitations, continuez toujours comme ça !

francescopaolo.h

Le 16/02/2020 à 12:10

5 / 5

Pizza délicieuse, endroit très accueillant, très bon service

Daniela.e

Le 04/02/2020 à 18:53

5 / 5

Très bien, je ferais juste cuire le saucisson un peu plus

Lorenzo.g

Le 02/02/2020 à 00:03

4 / 5

Bien

Andrea.a

Le 25/01/2020 à 21:23

5 / 5

Ambiance simple et familiale, pizza vraiment bonne et légère

barbara.o

Le 11/01/2020 à 19:18

5 / 5

Pizza de très bonne qualité, prix honnêtes.

stefania.e

Le 06/01/2020 à 20:04

5 / 5

Des desserts et pizzas napolitains de qualité et des gens joyeux et sympathiques

Stefano.a

Le 29/12/2019 à 16:21

5 / 5

Grande qualité et convivialité

Enrico.a

Le 27/12/2019 à 21:40

5 / 5

Essayez aussi les babas !

Andrea.e

Le 08/12/2019 à 16:17

5 / 5

Excellente pizza, spécialité pizza frite. Très bon et pas cher.

Gianfranco.a

Le 24/11/2019 à 13:59

5 / 5

Excellente vraie pizza et excellents desserts de Naples.

Ele.

Le 06/08/2019 à 09:43

3 / 5

J'ai essayé la pizza à emporter, j'ai bien aimé. Bonne

Paola.a

Le 14/07/2019 à 11:21

5 / 5

Excellente pizza. Très bons produits typiques dont la mozzarella de bufflonne. Je recommande à tout le monde d'essayer.....d'y croire !!!

Valentina.a

Le 14/05/2019 à 12:34

5 / 5

Le meilleur endroit de Prato si vous voulez manger de vraies pizzas et de vraies spécialités napolitaines

Tiziano.a

Le 11/04/2019 à 04:51

5 / 5

Excellente pizza traditionnelle, produits authentiques et de qualité. Courtoisie

Maria.a

Le 23/03/2019 à 15:02

5 / 5

Ne partez pas sans goûter le baba'.

Gabriele.a

Le 19/02/2019 à 20:50

5 / 5

Baba et pizza c'est trop bon... Une garantie

iacopo.r

Le 02/01/2019 à 19:52

5 / 5

Un endroit qui permet de manger d'excellentes pizzas cuites au four électrique à des prix compétitifs, avec un personnel sympathique et toujours disponible. On y trouve un bon choix de desserts purement napolitains, qui représentent les origines du patron.

king.n

Le 16/12/2018 à 19:27

5 / 5

Très bonne pizza, vraie Naples

grazia.m

Le 15/11/2018 à 09:13

1 / 5

Personnel sympathique. Étant le manager de Naples, j'espérais manger une pizza au moins similaire à celle que je mange à Naples, normalement je ne mange pas de pizza en dehors de la ville (tout comme je ne mange pas de piadina sauf en Romagne), mais ça C'était la déception habituelle ! Le babá est bon et la pâte feuilletée aussi. La pizza frite n'est pas mauvaise, la pâte est bonne. Dommage pour la pizza ! Les photos sont là...mais seulement les photos !...

Stefano.a

Le 02/11/2018 à 17:18

5 / 5

Super

Gianluca.u

Le 18/10/2018 à 19:18

5 / 5

On peut manger de délicieuses pizzas, il y en a pour tous les goûts, celles que j'ai goûtées étaient toutes excellentes. Qualité prix inégalée.

ilary.a

Le 11/09/2018 à 17:31

5 / 5

La pizza était très bonne

Manuel.u

Le 31/08/2018 à 15:36

5 / 5

Vous pouvez manger pour 10 personnes, allez-y

MIRCO.A

Le 21/07/2018 à 11:49

5 / 5

Excellentes pizzas et plats de Campanie toujours accompagnés de beaucoup de courtoisie

Simone.e

Le 20/07/2018 à 18:44

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.u

Le 24/06/2018 à 10:54

4 / 5

Pizza express mais toujours bonne... à essayer absolument !

Mauro.e

Le 16/05/2018 à 19:16

5 / 5

Petit endroit mais bonne pizza.

Patricia.o

Le 16/05/2018 à 18:08

3 / 5

Plus ou moins

Alessandro.e

Le 06/05/2018 à 15:21

5 / 5

Très bonne pizza et prix pas cher. Place pour s'asseoir, mais très limitée. Mieux vaut réserver si l'on souhaite manger sur place.

Martina.a

Le 18/04/2018 à 19:20

5 / 5

La pizza Reginella... Mmm... Comme c'est délicieux !!! Je le recommande fortement!!! Et puis je ne vous dirai pas quelque chose d'extraordinaire !!! 😝😝

Sabrina.i

Le 04/04/2018 à 12:06

5 / 5

Tout simplement extraordinaire... Tout était excellent et surtout, ce qui est fondamental, il y a des produits vraiment typiques napolitains... Bon, bon !

Serena.o

Le 12/01/2018 à 12:43

5 / 5

Très bien tout

Andrea.a

Le 03/01/2018 à 07:14

5 / 5

Optimal

Alessandro.u

Le 06/12/2017 à 09:42

5 / 5

Tous très bons.

Ale.

Le 12/11/2017 à 20:49

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse, je recommande

Niccolò.i

Le 20/05/2017 à 10:44

4 / 5

Un délicieux pain plat farci !

Vieri.a

Le 01/05/2017 à 12:29

5 / 5

Pizza à emporter bonne et légère.

Ezio.a

Le 27/04/2017 à 15:50

5 / 5

Pastiera et pâte feuilletée chic !!! Essayer

Pietro.a

Le 15/10/2016 à 21:09

5 / 5

Courtoisie et gentillesse.

  • 🏪 Pizzeria I Simpson (113 Avis)

  • 💬 Chaque étudiant en médecine hors campus devrait avoir une pizzeria comme celle-ci près de chez lui. Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix et super service, les propriétaires sont deux personnes extrêmement gentilles et polies. Informé.


  • 🏪 castione della presolana (2 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable plein de sentiers et de magnifiques itinéraires 🥾🗻🎒


  • 🏪 San Rocco Ristorante Pizzeria (235 Avis)

  • 💬 Ce restaurant pittoresque est familial et sert une délicieuse cuisine locale ! Vous traversez un marché pour y entrer, alors faites-moi confiance quand je vous dis que vous êtes au bon endroit. La nourriture était incroyable et parmi les meilleures que ma femme et moi ayons eues en Toscane !


  • 🏪 Caffè Le Due Piazze (104 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, lumineux et très propre. Le garçon qui nous a servi tient à ce que les clients se sentent à l'aise et est très gentil, rapide et amical. Je le recommande pour le petit-déjeuner et pour une bonne pause déjeuner.


  • 🏪 Ricci Pescato & Fritto di Ricci Fernando (2218 Avis)

  • 💬 Incroyable repas. Vous choisissez directement vos poissons/crustacés frais sur l'étal et ils mettent à frire votre sélection directement. Le personnel est adorable, nous a bien expliqué les différentes espèces alors que nous ne parlons pas italien. Nous en avons eu pour quarante euros à deux pour un grand plateau de friture (anchois, rougets, crabes, crevettes, poulpes, seiches...) et deux bières locales. C'était un délice, une des meilleures fritures de poisson que j'ai jamais mangé. Les produits sont ultra frais, ambiance sans chichis, c'est super.


  • 🏪 Agriturismo Il Gandulin (157 Avis)

  • 💬 Super accueil 🙏 Mille mercis aux propriétaires qui sont des amours... ils m'ont offert à boire, acheté un billet de train dans un office et amené à la gare 💝 un vrai bonheur de les avoir rencontrés 😊 Manuela de la Via Francigena, par une journée étouffante... 😘


  • 🏪 Bar dell'Amicizia (3273 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des plats pour 3 personnes, mais ils nous ont facturé dix euros de plus pour d'autres choses que nous n'avions pas commandées. L'apéritif coûte huit euros pour littéralement trois tranches de charcuterie, quatre olives vertes et 2 tranches de fromage. Les deux jeunes serveurs ne s'intéressent absolument pas aux clients. Je suis déçu et je n'y mangerai plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria Il Mulino (75 Avis)

  • 💬 Grazie !!! Merci pour l’accueil, je passais à vélo quand il m’a interpellé pour m’offrir un café et discuter. Un très gentil monsieur avec le cœur sur la main ! De la part de Maxime, le Français qui voyage à vélo 🚴🏼‍♂️🙌🏽🇮🇹


  • 🏪 Ristorante Lacona Pineta (13 Avis)

  • 💬 Cela a bien commencé, accueil sympathique, belle vue, endroit sympa. En plus de la carte, l'hôte nous a montré les poissons pêchés ce jour-là. Nous avons choisi un double poisson. Malheureusement, le poisson (80 €) n'était pas correctement fileté. Chaque bouchée avait un os. Les accompagnements n'étaient pas frais, pas savoureux (laitue iceberg sans vinaigrette etc), du vieux pain, pas ce qu'on attend de la région et certainement pas à ce prix. Le personnel n'est pas sympathique, a détourné le regard un peu après quelques questions critiques. Dommage!


  • 🏪 Auto (1 Avis)

  • 💬 Voiture