Hôtel 🇮🇹

Auto Avis

📌 Via Nazioni Unite, 17, 07041 Alghero - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Auto à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Auto à Alghero

Alice.i

Le 07/08/2022 à 21:32

5 / 5

Voiture

  • 🏪 Ristorante DOA23 (Bari - Lungomare) (332 Avis)

  • 💬 Au niveau culinaire, il n'y a rien à redire, c'est délicieux. Il y a du choix, la cuisine est raffinée et originale, les produits sont de qualité. L'équipe sait transmettre sa passion de la cuisine et du vin. Nous avons très bien mangé (quantité et qualité). La cinquième étoile (voire la sixième...) est largement méritée grâce à l'accueil chaleureux. Chaque client est traité avec soin et de manière personnalisée. Les petites touches bonus : le prosecco en apéritif, la dégustation d'huile d'olive et autres attentions. En plus, tout nous a été expliqué en français. Bref, une super adresse à Bari, où l'on ressort le sourire aux lèvres. Et tout ça, pour un très bon rapport qualité/prix. Qu'attendez-vous ?


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Big Ben (511 Avis)

  • 💬 Bon parking et bonne bouffe ! Et un service pro !


  • 🏪 D'Ambra (12 Avis)

  • 💬 Structure gérée au niveau familial. Propriétaires sympathiques, chambres avec une belle vue. Dommage pour la piscine désaffectée


  • 🏪 Fratelli Gourmet - Castellaneta Marina (73 Avis)

  • 💬 Une pause déjeuner savoureuse. Personnel très gentil et accueillant. Un endroit sympa pour se retrouver et bien manger


  • 🏪 Albergo La Gran Baita (307 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, quand je retourne dans mon village natal, je loge toujours dans cet hôtel parce que je me sens comme à la maison, Carla est aux petits soins, on mange divinement bien, je le recommande !


  • 🏪 Grotto Carza - Ristorante (266 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et atmosphère magique, mais ce qui fait de cet endroit un si bon endroit, c'est le personnel. Toutes les personnes sont incroyablement serviables et généreuses de leur temps et de leurs conseils. Les propriétaires, Massimiliano et Sebastian, passent très souvent leur temps avec chaque client racontant son histoire et donnant des suggestions sur les endroits à visiter. Ils sont vraiment passionnés par leur travail et cela se voit à la façon dont ils prennent soin de vous. Merci d'avoir rendu notre visite au Lac Majeur si agréable.


  • 🏪 Osteria Del Conte (91 Avis)

  • 💬 Option de restauration fortement suggérée à Sestrières. Propose des plats typiques de la région présentés simplement mais pleins de saveurs et à des prix raisonnables. Facile d'accès et propose non seulement des repas mais aussi des boissons dans un charmant bar. L'atmosphère est agréable mais peut devenir très bruyante. Une suggestion est que le restaurant fasse un mauvais usage des cigarettes alternatives telles que l'IQOS, car une personne peut gâcher l'expérience de 10 autres.


  • 🏪 Accasa Prato (6 Avis)

  • 💬 La structure est une annexe de l'hôtel San Marco, situé à environ 30 mètres. Cette particularité facilite les procédures d'enregistrement et de départ. Il dispose d'un parking interne payant (10 € par jour). Les chambres sont situées aux 2ème et 3ème étages du bâtiment sans ascenseur. A l'étage il y a un distributeur de boissons chaudes et un autre de boissons fraîches et de snacks. Chambres spacieuses, avec coffre-fort, sèche-cheveux, serviettes et linge de lit, télévision et minibar. Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel San Marco (5 € par personne).)


  • 🏪 Al Fico (309 Avis)

  • 💬 De loin le pire restaurant que nous ayons fait en sardaigne A la base nous allions au restaurant Sa Mesa juste à côté (très bien noté sur internet) mais il était complet. On s'est donc rabattu sur Al Fico (sans regarder la note sur internet), charmé par leur terrasse. Quelle erreur ! En entrée, nous avions commandé une bruschetta (que nous avons partagé à deux). Nous avons attendu quasiment 1h pour avoir 3 morceaux de pains à moitié rassis, avec des tomates cerises coupées en deux dessus. Un gamin de 5 ans aurait pu faire la même chose, mais 10 fois plus rapidement. En attendant notre entrée, un gars en chemise (le patron je pense), continuait d'ameuter les gens alors qu'en cuisine ils étaient déjà complètement à la ramasse. Plusieurs clients sont partis discrètement avant d'avoir reçu le menu ou leur plat à cause du temps d'attente. Du coup le patron se plaçait discrètement sur une chaise dans la rue pour vérifier que personne d'autres ne partent. Alors que tous les clients attendaient leur plat depuis 1h ! Le couple à la table d'à côté pétait un câble tellement l'attente était longue. En plus ils avaient pris des pates aux palourdes et 3/4 des palourdes étaient vides... Pour ne rien arranger, le patron et les serveurs se dépêchaient de redresser les tables dès que des clients partaient pour faire le plus de services possibles (jusqu'à 23h). Le patron n'arrêtait pas de regarder le restaurant d'à côté qui était complet (pas compliqué vu l'excellente note qu'ils ont), pour récupérer les clients comme nous. Je pense que c'est sa stratégie pour remplir son restaurant. Pour le reste du repas, nous avions pris des pâtes au pesto et des pâtes carbonara. Les pâtes au pesto n'étaient pas mauvaises en soi mais elles n'avaient rien d'exceptionnelle non plus. Les pâtes carbonara n'étaient pas terrible du tout, et pas du tout comme les italiens les préparent. Elles avaient une odeur très désagréable. Nous avons encore attendu 45 minutes pour avoir notre plat. Autant vous dire qu'on a pas pris le dessert ici ! Pour info, lorsque nous y étions, ils ne servaient pas de pizza et heureusement vu la lenteur du service. Nous sommes repasser 3 jours plus tard et ils ne servaient toujours pas de pizza (il y avait un panneau à l'entrée). Ne vous laisser pas attraper par le charme de la terrasse. Ce n'est pas un restaurant. C'est juste une machine à fric dans laquelle ils essayent de faire le plus de tables possibles pour faire du chiffre alors que le service en cuisine ne suit pas. Pour les patrons : changez de métier, vraiment...


  • 🏪 Ticci (157 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région un dimanche férié et c'était le seul endroit ouvert sans réservation ! Les propriétaires étaient merveilleux et nous avons pris une bouchée rapide et un expresso avant une dégustation de vin ailleurs. Rapide, facile et délicieux.