📌 Via Dalla Chiesa Carlo Alberto 1, 87042 Altomonte - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/07/2019 à 06:49
Structure gérée au niveau familial. Propriétaires sympathiques, chambres avec une belle vue. Dommage pour la piscine désaffectée
Le 09/08/2018 à 19:58
Super endroit...Vue fantastique sur l'un des plus beaux villages d'Italie....
Le 21/08/2017 à 17:19
Super
💬 Je m'arrête pour déjeuner à Rosarno et découvre ce lieu que je ne connaissais pas et également dans une position stratégique, à deux pas de l'échangeur autoroutier avec la route nationale 682 Jonio-Tirreno. Déjeuner avec un deuxième plat et quelques fruits ; la viande est tendre, la cuisson excellente, les fraises fraîches et très bien servies. La chambre est spacieuse, bien rangée et très lumineuse, le personnel est gentil et très serviable. Pour le service proposé, prix top !
💬 Doit-on rappeler que la SEULE utilité du Mcdo en Italie, c'est le petit-déjeuner ? Ainsi, le matin, au lieu de vendre des produits uniques que l'on ne trouve pas ailleurs, on y trouve du café et des pâtisseries que l'on peut trouver dans n'importe quel autre café en Italie à la même heure 😂 pas de pancakes ni d'egg McMuffin. On demande au moins un cerveau à la direction du groupe Italie, pour l'instant il n'y en a strictement aucun, une belle opportunité en perspective 🧠 Pour le moment, à éviter
💬 Très bonne soirèe. Personnel très agréable et compétent, une cuisine délicieuse. Nous avons gouté les tagliatelles au ragu, les tagliatelles aux truffes, le boeuf dans 2 plats et l'escaloppe. Même la pizza était excellent. Le vin était excellent.
💬 moi
💬 Bonjour; salut: Je suis Claudio Speziali, neveu d'Alejandro Speziali et parent éloigné de Libio Ciappini. J'étais à Cataeggio l'année dernière et nous avons passé un après-midi très agréable avec Libio, en nous souvenant de ses aventures en Argentine, sur l'île, avec Celso et Roberto Ciapini. Nous avons mangé des pizzoccheri dans votre bar et discuté tout l'après-midi. Je ne trouve pas son numéro de téléphone et je souhaite le saluer pour la nouvelle année qui commence. Si possible, pourriez-vous lui envoyer un salut chaleureux de ma part et lui dire que je me souviens toujours de lui et de la ville de mon cher grand-père ?
💬 Très bien, appartement spacieux et bien équipé. On a juste pas apprécié la décoration, surtout des chambres (meubles très sombres et anciens). Appartement vieillot dans sa décoration. Mais propre et très bien situé. Et surtout très calme !
💬 Nous sommes allés à Acquerello dimanche après avoir reçu un cadeau. Je commencerai par dire que nous aimons goûter aux cuisines étoilées et raffinées mais nous ne sommes ni des experts ni des techniciens, juste des gourmets. Ce fut une expérience vraiment agréable. Le personnel de la salle à manger est bien formé, sympathique et à l'aise malgré son jeune âge. Le Chef passe souvent en salle. La nourriture est le résultat d'une belle expérience, elle est riche en différentes saveurs et ingrédients, tous bien calibrés. Le mélange entre la cuisine varoise et asiatique est équilibré de manière intéressante. Cette nourriture m'a ému. Il est situé à l'intérieur d'une petite cour, qui offre intimité et raffinement. Peut-être que j'ai été impressionné parce que je ne savais pas qu'il existait un si bon restaurant près de chez moi. Bravo, j'espère revenir bientôt !
💬 Si vous recherchez des options végétaliennes, cet endroit a fait le meilleur sandwich que j'ai eu en Italie ! Le service était très sympathique et rapide.
💬 Merci Antonella, accueil fabuleux, le lieu est exceptionnel. Le petit déjeuner en terrasse est extraordinaire avec tout ce que l’on peut rêver pour passer un moment idyllique.
💬 Un bar bien tenu, un très bon café, ainsi que les croissants et le reste de la pâtisserie je vous le recommande.