📌 Via S. Carlo, 22, 95024 Acireale - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/05/2022 à 07:19
Super
Le 01/05/2022 à 10:05
Giulio, Erika et Sara sont d'excellents hôtes. Courtoisie, informations, soins culinaires, toujours avec une discrétion élégante. La maison est colorée de culture et de légalité internationales. Hautement recommandé
Le 29/03/2018 à 15:31
Excellent recommandé pour les séjours dans la merveilleuse Acireale.
Le 14/09/2017 à 13:23
Très beau B&B, personnel courtois, nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse avec des biscuits locaux et autres friandises fabuleuses, vue magnifique sur les toits d'Acireale.
💬 Superbe endroit entouré de verdure avec une belle vue depuis de grandes fenêtres lumineuses. Personnel très gentil et rapide, tant pour prendre les commandes que pour les amener à table. La nourriture est excellente (quelques recettes revisitées dans une touche frioulane) ainsi que les vins. Ouvert depuis un peu plus d'un mois, il y a des petits détails à régler, cependant des bagatelles qui ne changent pas le jugement. Bons prix, excellent rapport qualité/prix. Un grand parking. Fortement recommandé.
💬 J'ai découvert cette splendide épicerie fine lors de ma pause déjeuner au travail... un endroit accueillant, propre et typique... le personnel était très gentil et professionnel... on a l'impression d'être en famille... des plats excellents, de qualité, cuisinés selon aux anciennes traditions locales... large choix de plats tous les jours... excellent rapport qualité/prix... à ne pas manquer... vivement recommandé...
💬 On pourrait dire que c'est la meilleure glace de la région. On pourrait dire que le service est excellent. On pourrait dire que les propriétaires sont serviables et professionnels. Si vous n'y croyez pas, essayez leur TIRAMISÙ ❗️ Spectaculaire !!
💬 Bel endroit et très propre, le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous avons réservé un transat épais et super confort, service en bord de plage nickel, on s’est régalés de cette vie dans cet endroit, on l’a découvert 2 jours avant notre départ donc magnifique fin de séjour à Naxos qu’on a adoré. Les pieds dans l’eau face à Taormina. Assiettes généreuses et produits de qualité, cocktails et vin parfaits Bravo pour Tout 🍀
💬 L'ambiance est agréable et le personnel est serviable. Nous avons essayé cet endroit pour la deuxième fois et cette fois, ça s'est amélioré. Je suppose que le menu du dîner est meilleur que celui du déjeuner, mais dans l'ensemble, cela vaut vraiment la peine d'essayer.
💬 Accueil au top top (personnel très très sympa et agréable) En plein centre de vernazza (donc très pratique) mais proche de la gare (ce qui entraîne du bruit tard le soir et tôt le matin). Petit déjeuner correct Chambre propre (nous avions pris une chambre avec salle de bain privative) mais un peu petite.
💬 Les très bons plats et la bonne humeur des serveurs ont compensés les erreurs pendant le service.
💬 Tres bon rapport qualité prix, large choix de pizzas et elles sont très bonnes. Les glaces sont differentes chaque soir et très bonnes également. Beaucoup de monde donc obligé de réserver pour manger (le soir car le midi pas de restauration, juste les produits snacks vendus à emporter ou grignoter sur place). Par contre soit le service peut-être rapide 15 min entre la prise de commande et le service et des boissons et des pizzas ou desfois plus de 40 min pour une bière et un spritz en terrasse. Nous reviendrons tout le même lors de notre prochain passage à Trecchina.
💬 Merveilleuse pizza... comme les propriétaires Paola et Alberto !
💬 Déjeuner le 1er mai entre amis. Cuisine excellente, simple et authentique. J'ai aimé le café à base de moka, peu d'endroits le font. Le personnel était gentil et attentionné. Petit endroit mais avec une belle vue. En été, déjeuner dehors doit être un spectacle. Je reviendrai.